| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 16:01:35 ![]() ![]() |
ilyama | Toujours pas de mise à jour ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, je pense que les 2 qui l'ont eu parlaient d'un autre téléphone, le redmi note 4x peut-être ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shinyu Cartésien désabusé | Sinon si tu veux absolument miui9 tu peux installer la version bêta |
ilyama |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 24-10-2017 à 18:21:52 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Toto769 |
|
jaffax no one shall pass | ça dépend pas de ton opérateur la MVV? --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 19:41:17 ![]() ![]() |
Toto769 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
shinyu Cartésien désabusé |
|
Jahaa_sv | En venant d'un One Plus X est-ce que je risque d'être fortement dessus par ce téléphone ? |
Bilout51 | dessus? c'est une question de goût... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est limite, le redmi 4x est proche du haut de gamme de 2015, comme dit Vsop : ça dépend de l'utilisation --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bart1519 | Quand je prends le 4x de madame je le trouve quand meme un poussif (forcement j'ai un Op5)
Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 29-10-2017 à 17:39:13 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah, pour le prix il est carrément superbe, comparé à ce qu'on trouve au même prix en France --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Damze |
Côté APN oui |
bart1519 |
Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 30-10-2017 à 16:55:10 |
gaston10241 |
|
bobwinch | J'ai commandé un 4x pour ma femme sur Gearbest le 19 octobre dernier, il n'est pas encore expédié. Vous avez eu des expériences similaires ? Quels délais ? Message cité 2 fois Message édité par bobwinch le 31-10-2017 à 11:07:39 |
mr_ceb |
|
ilyama | Ah ouais quand même... t'as l'habitude de commander sur ce genre de site ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 31-10-2017 à 12:11:37 |
11 jours, ça va encore, tu as choisis quoi comme mode d'expédition ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bobwinch |
mr_ceb |
Message édité par mr_ceb le 31-10-2017 à 13:29:16 |
ilyama | Non mais c'est cool j'ai trouvé plus chiant que moi avec les supports |
j'avais pris : Flat Rate Shipping + Europe Registered 10 - 20 business days + assurance à 3€
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai pété le verre de l'écran Le tactile et la dalle sont OK, donc plutôt que de changer le téléphone je pensais essayer de réparer... C'est possible pour pas trop cher ? |
ilyama | T'avais une protection ? T'as fait comment ?
|
ilyama | C'tout bon ou j'ai rien compris ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, demain en principe sort officiellement MIUI 9, Message édité par luxy le 01-11-2017 à 14:18:43 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ilyama | Ouais mais c'est le modèle phare de la gamme notre 4x non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |