| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Wolf94 HiHi ^^ | Reprise du message précédent : --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 15:05:02 ![]() ![]() |
rhazou |
|
catalan66680 | 3s ou rn3p qui fait les meilleures photos ? Pas besoin d'un truc de fou c'est juste occasionnel mais quand même un peu ! |
xav69 |
|
xav69 |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Oui je vois, mais rien. Je reboot --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Cend Meuh ! | bon, malinphone commandé |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 22:30:43 ![]() ![]() |
spurina | quand on déverrouille le tel, on a plus accès au maj officielles par incréments et il faut prendre les rom à plus de 1go ???
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
thalis | Si tu as juste déverrouillé, mais que tu es toujours sur rom officielle, tu as tes MAJ OTA normalement |
spurina | tant mieux alors.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
vieux suedois | Salut. J'ai parcouru le topic, je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions ci-dessous. Sauriez-vous y répondre?
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | --------------- Tar | Librarything |
Cend Meuh ! | idem, sauf que 153€ |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Cend Meuh ! | et bien on pourra comparer, je l'ai commandé chez xiaomi official machin |
wolm |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Juste pour l'apn et le haut parleur.
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 13-01-2017 à 14:35:27 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
raphael02100 |
|
thalis |
|
wolm |
|
Karnabo | Note 3 Pro Prime reçu |
Wolf94 HiHi ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 13-01-2017 à 19:47:17 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Cassius |
--------------- . . |
Cassius |
--------------- . . |
wolm |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 22:13:48 ![]() Ça permet d'autoriser le déblocage du bootloader avec la commande fastboot oem unlock-go une fois sur fastboot, c'est un truc générique sur Android depuis Lollipop je crois.
|
blum95 PSN ID: blum95 |
patdu59000 |
Il n'y a qu'une seule chose que je reproche à l'interface : les icônes en haut à gauche n'indiquent que l'application, mais elles ne s'actualisent pas... Comme c'était le cas avec mon Honor 7 |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | Idem chez moi 3 mois que j'ai une réception aléatoire des SMS. Message cité 1 fois Message édité par ouaich keskispass le 14-01-2017 à 13:50:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
| [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | |