|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
---|
Seb | Reprise du message précédent : --------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 12:22:44 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Enfin la review de GSM arena La reference. Edit
Message édité par Le Profanateur le 03-01-2016 à 03:31:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
snatt1 | Déjà posté |
goldi | Bon ben bloqué étape 1 de l'obtention de l'unlock : nom pas reconnu ! http://www.miui.com/unlock/apply.php Apparemment ça le fait chez d'autres aussi.... |
ali banana Kick ass, take names |
|
goldi | C'est bien le cas ! Je vais faire ça, merci PS : le unlock est nécessaire pour root le phone ou c'est juste pour installer la rom ? Message édité par goldi le 03-01-2016 à 11:11:35 |
Pierro74 | Ayé le tel a été envoyé ! (achat le 15 décembre)
|
prad1po | drapal j'ai commander un mi4c sur banggood Message édité par prad1po le 04-01-2016 à 09:38:02 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 09:38:09 |
subalex | Drapal, commande d'un redmi 3 prime gold en cours de traitement sur phoneandroid, j'espère que ça va pas trop être galère pour installer la miui-france... --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'soir Tu fais comment pour ton option controle de rom, et playstore installé ? à priori sur le mêm tel http://fr.aliexpress.com/item/Orig [...] eb201560_1 je vois pas l'option, ni rien sur les autres produits du STOTT Sinon, des personnes ont elles eu aussi un Oneplus One en 64/3, et peuvent elles dire objectivement les qualités/défauts de ces deux modèles ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 04-01-2016 à 18:42:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sylvester_staline |
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
nicky78 | Pour info, Demande de déverrouillage effectuée le 28 Décembre, j'ai reçu ce matin le SMS d'acceptation --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Depuis quand en achetant du neuf on se retrouve avec des boites descellées ???
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Regnareb | De ce que j'ai cru voir certaines boutiques aiment tester les produits et vérifier qu'ils fonctionnent avant de les envoyer. Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 04-01-2016 à 21:20:42 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et en vrai ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sylvester_staline | Ca me choque pas plus que ça, à partir du moment où c'est clairement annoncé et où le choix est laissé...d'autant que ça m'a procuré un téléphone opérationnel en sortie de boîte, débarrassé du risque d'une mauvaise série avec à la clé échange laborieux avec le service commercial+aller retour du produit vers la chine..
Message cité 1 fois Message édité par sylvester_staline le 04-01-2016 à 21:46:36 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Vous avez pris quoi comme coque ? |
snatt1 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Oups, 2 tests recents qui confirment que l'APN est moins bon que celui du Redmi Note 2
|
snatt1 | Faut lui laisser le temps de mûrir, c'est ptetre que logiciel |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Message cité 1 fois Message édité par guepe le 06-01-2016 à 11:01:19 --------------- Un blog qu'il est bien |
snatt1 |
http://en.miui.com/thread-203478-1-1.html Il est déjà sorti ? Dans ce cas là il est urgent d'attendre. Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 06-01-2016 à 12:41:57 |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
olive127 Briseur de fonction d'onde | T'as raison, sinon on attend tout le temps, genre:
Message édité par olive127 le 06-01-2016 à 14:45:00 |
gagaches | bon drapal, j'ai découvert après coup cette joyeuseté du bootloader locké et pour l'instant l'anglais à moitié traduit, c'est très pénible et ça ne permet pas vraiment d'exploiter sereinement le téléphone.
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
goldi | http://www.presse-citron.net/xiaom [...] teressant/ 164grammes le tel ... Sois très vigilant qd tu reçois le paquet avant de signer quoique ce soit Message édité par goldi le 09-01-2016 à 22:19:43 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
nicky78 | téléphone + boite (chargeur secteur + cable usb + livret + trombone) --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
snatt1 | Merci beaucoup ! Du coup poids normal |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Yen a qui sont sur réseau free avec un note 3 (ou 2 peut être équivalent ?)
--------------- Un blog qu'il est bien |
xenogears | peut être que t'es en roaming sur antenne 800 Message cité 1 fois Message édité par xenogears le 11-01-2016 à 11:59:11 |
snatt1 | approbation pour déverrouillage du bootloader reçue ( après 10 jours pile ). |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
[Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
[Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
[topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |