| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 00:27:04 ![]() ![]() |
raphael02100 | Vous prenez ou vos roms ? Quelle est la derniere version de MIUI vu que je passe d'un iphone à un android pour ne pas faire un changement trop brut ? |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
thalis |
|
thalis |
|
klemo Kirkenstock | dites, a part en le mesurant, comment je peux savoir si mon téléphone est bien un "kate"? J'ai une antenne free en face de mon lieu de travail et je suis en "H"... Merci edit : suffisait que je post pour qu'il passe en 4G mais ca m'interesse quand meme de savoir Message cité 1 fois Message édité par klemo le 11-01-2017 à 08:24:16 --------------- I usually only break the G-string |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Anonyme_Code |
Prends le pro |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 12:19:21 ![]() ![]() |
wolm |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
wolm |
|
Cend Meuh ! |
|
patdu59000 | Salut
|
wolm |
wolm |
|
patdu59000 |
jjboy91 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 17:09:08 ![]()
|
wolm |
wolm | Pour l'ecran de verrouillage, tu dois activer le menu programmeur, il y a une option a activer. |
Wolf94 HiHi ^^ | Je suis déjà un programmeur mais rien n à changé --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
wolm | c'est pas obligatoire d'accepter non ? |
klemo Kirkenstock | Si j'accepte pas il me kick... --------------- I usually only break the G-string |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 12-01-2017 à 07:51:04 |
klemo Kirkenstock |
pyliip | Bonjour à tous, des retours sur l'APN du Note 4? |
jjboy91 |
|
rhazou | Question : quand on a le note pro3 version global (donc en français j'imagine), on doit quand même installer une rom ? |
sebo777 |
Pour info, che chuis chez choche --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Wolf94 HiHi ^^ | Moi chez red --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
jjboy91 |
Message cité 1 fois Message édité par jjboy91 le 12-01-2017 à 14:47:32 |
klemo Kirkenstock |
Wolf94 HiHi ^^ | Rhaaaaaaaaa --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
| [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | |