|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
---|
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 03:13:15 |
BloodyCarnage | Si, mais c'est la dernière version que t'auras. Je suppose que les màj de sécurité continueront. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Wolf94 HiHi ^^ | Ouf quand même, toujours ça de pris !! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
wolm | tant mieux alors, je dois confondre --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
fjsorg | Bonjour,
|
spurina | le root sur MIUI est avec supersu (qui n'existe plus) ou bien avec magisk ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 15:24:34 |
3dfx DIJON (21000) | Salut,
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
BloodyCarnage |
Wolf94 HiHi ^^ | Miui 10 très bien. Pourquoi retour miui 9 ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
spurina | les batteries des autres xiaomi ont le bon format de celle du kenzo ou kate? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
BloodyCarnage |
matchat |
|
spurina |
groumpf76 | Comment faire un reset quand l'écran reste noir ? |
spurina | tu le mets en mode fastboot en faisant la combi de touches, puis l'utilitaire miflash pour tout RAZ --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
groumpf76 | J'ai changer l'ecran justement quelque heure avant qu'il bug , car j'avait un ecran visurer donc je ne pense pas que sa vienne de l'ecran mais plutot d'un autre composant |
groumpf76 | Même problème sur l'ancienne écran ..... Je ne suis pas assez bon en électronique pour résoudre ce problème a mon avis |
BloodyCarnage |
twain2 | Depuis quelque jour sur mon redmi note 5 |
twain2 |
BloodyCarnage | Normal, le kernel étant vieux, la compatibilité avec pie (au delà de nougat, en fait) passe un tas de hacks dégueulasses. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
babaa Yippee-kai | Vous pensez que ça peux ce vendre un redmi note 3 pro se ? Avec 2 coques ou et la coque d'origine importée d'Inde voir avec un mi band 2 avec ? --------------- Ooups |
BloodyCarnage | Tout se vend, il suffit de trouver l'acheteur.
babaa Yippee-kai | C'est bien sûr que je table comme prix vais voir ça se week end. Message édité par babaa le 18-01-2019 à 22:41:40 --------------- Ooups |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
[Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
[Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
[topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |