|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
---|
cust be back | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 15:01:57 |
un20100 | Chez Gearbest
Message édité par un20100 le 07-12-2015 à 07:21:32 --------------- Feedback |
p0u | Commandé chez smartophone 230€ avec fdp |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Toujours pas de test de ce redmi note 3 ?
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 09-12-2015 à 00:17:27 |
cust be back |
|
shoobeedoo | drap |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Test pour Gearbest, donc peut etre pas trop objectif mais ca donne une idee de la bete: http://chinandroidphone.com/test-x [...] -gearbest/
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 11-12-2015 à 11:51:23 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
un20100 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pareil, je serai intéressé par ce tel, mais quand est il du Gstore ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 12-12-2015 à 02:28:33 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 02:25:18 |
xKingRave |
--------------- -.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça semble pas clair au vu de pas mal de reviews
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 12-12-2015 à 22:04:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sam410 | Drap |
|
nicky78 | et il faut arrêter de parler de boutique officielle fr --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
un20100 |
--------------- Feedback |
ali banana Kick ass, take names | Drap. Ma femme veut la version Gold, donc je suis en attente de dispo et d'une rom FR. |
mr oizo bis Don't feed the troll | RN3 reçu ce jour . Petit feed à venir en comparaison du RN2 le temps de tester mais bonne 1ère surprise : il est arrivé avec une rom multilangue (dont le fr) . Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 14-12-2015 à 20:07:59 --------------- Ma chaîne geekerie |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
un20100 |
--------------- Feedback |
Seb | pour suivi |
mr oizo bis Don't feed the troll | Joujou hier soir avec le lecteur d'empreintes. Ca marche super bien mais faut au préalable mettre un code PIN sinon ça ne fonctionne pas .
--------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | drap ^^ commandé un 16go pour la miss (pour jouer a hayday et les simpsons les 2G ode ram ca devrait suffire ^^) --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
|
Pierro74 | ça nous apprendra à être pingre et à gratter 15€ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vous parlez de celui ci dans la boutique non officielle fr Xiaomi ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je parlais de la boutique pas du tel, je suis pas bete à ce point --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Sur la ROM d'origine, le français n'est pas toujours parfait/présent partout (quelques menus en anglais), rien de bien gênant toutefois.
--------------- Ma chaîne geekerie |
cust be back | Il est en point relais, je vais le chercher en fin de soirée ! ( parti de Hong kong il y a 4jours. pas de douane ) Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 16-12-2015 à 16:20:34 |
laboulekiroule | Interessé par ce smartphone, j'attends vos retours sur l'autonomie... |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
cust be back |
|
azka | Je viens de recevoir le mien aujourd'hui. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
cust be back | Je vais reagir a chaud ( je l'ai uniquement depuis hier soir )
Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 17-12-2015 à 10:57:39 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
[Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
[Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
[topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |