| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ouaich keskispass le 14-01-2017 à 13:50:45 |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 13:50:17 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
xav69 |
|
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... |
Non je suis chez free. Je pense vraiment que ça vient du tel. |
Karnabo | Un peu galère cette histoire de sms |
Wolf94 HiHi ^^ | Et les notifications des messages en haut, vous les avez ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
guigui159 | slt , |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 17:19:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 18:59:18 ![]() Lol!
|
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Karnabo | Avec textra j'ai pas de soucis pour les sms apparemment, ce serait bien l'appli messages de miui qui bloquerait certains sms, tout comme agenda qui entre en conflit l'app agenda de google |
Wolf94 HiHi ^^ | Du coup je suis resté avec l'appli messages d'origine --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
patdu59000 |
Salut |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
peter mc callaway | Bonsoir à tous, |
Wolm |
rhazou |
|
peter mc callaway |
--------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
Maka- |
Cend Meuh ! |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
peter mc callaway |
--------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
Cend Meuh ! |
rhazou | Sympa... pourtant bang good a plutôt bonne réputation.
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 17:42:35 ![]() rhazou: il te donne quelle date pour le "expected shipping date" ? |
rhazou | hier le 15/01 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 21:22:16 ![]() Ils doivent être en rupture, j'ai vu qu'on ne pouvait pas commander...
|
spurina | reçu le tel de la boutique officielle sur ali. Ils enveloppent le tel dans du papier bulle, ça change du gearbest qui envoie comme un porc les chinoiseries --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
klemo Kirkenstock | oui le vendeur Alix avait super bien emballé le truc aussi --------------- I usually only break the G-string |
spurina | bon maj vers 8.0.50
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
KoRni Vision analogique | Vous avez toujours des problèmes de SMS, pour ceux qui en avaient ? --------------- Signature Loading... |
Karnabo | Je suis passé sur textra pour ma part et plus de soucis |
xav69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
| [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | |