| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
Message édité par Hrisson le 30-12-2016 à 17:31:39 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 17:30:43 ![]() ![]() |
glassman C'est pas faux |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Dîtes moi tout, c'est l'effet noyel ou le retour du vol du douanier ?
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 30-12-2016 à 21:23:40 |
Seb | Au vu de vos messages correspondant au mien sur un redmi 3s et communication avec la poste le colis n'est peut etre jamais arrivé en France. --------------- http://www.puces3d.com |
Wolf94 HiHi ^^ | Moi c'est exactement pareil --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
klemo Kirkenstock | Merde, désolé --------------- I usually only break the G-string |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
klemo Kirkenstock | Je touche du bois pour le mien --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 21:52:02 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Pffff, au bucher sebo !!!!!
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
KoRni Vision analogique | Commandé le 4 décembre sur GB, reçu le 22 décembre. --------------- Signature Loading... |
testo06 B.net : KahMi#21448 | les délais sont très rallongés en cette fin d'année, j'ai un colis gearbest qui a mis 2 semaines pour faire aéroport hong kong -> aéroport londres |
Wolf94 HiHi ^^ | Au bûcher, tous --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
thalis | Nan mais Roissy PIC c'est l'entrepot de la Poste. Et là ça peut durer un bout de temps. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 03:34:27 ![]() Xiaomi et le déverrouillage du Bootloader c'est une vaste blague, même après avoir obtenu l'autorisation ça ne fonctionne toujours pas, mais il est tout à fait possible de passer outre ce pseudo verrouillage, donc leur truc sert juste à faire chier ceux qui voudraient le faire de la manière officielle en fait... Après avoir vainement tenté de déverrouiller le bootloader officiellement, j'ai donc appliqué la "nouvelle" méthode officieuse** qui fonctionne très bien, et j'ai flashé cette ROM: [OFFICIAL][ROM][11/10/2016][Resurrection_Remix][5.7.4][Android 6.0.1, r_72][Kenzo] Je dois dire que cette ROM est bien plus complète que CM13 que je connais bien. Je vous la conseille chaudement, tout fonctionne parfaitement, après un bench Antutu je fais 1000 points de plus que sur la dernière MIUI Global DEV. Je vous donne le fichier ici, ça pourrait servir à plusieurs: Pour le Kenzo (version standard du NR3P):
CM14.1_firmware_kate_26.11.2016.zip <- pour le Kate (version spéciale du RN3P, avec toutes les bandes 4G)
KENZO-ZCX-TWRP-3.0.2-X-20161230.zip Installation/mise à jour: décompressez l'archive, démarrez en mode fastboot (power&Vol-), reliez le portable au PC et exécutez le fichier flash.bat dans l'archive Par rapport à la version précédente, celui-ci garde en mémoire les réglages de la langue et du fuseau horaire. J'ai testé sur mon Kate, RAS, tout fonctionne bien, et par rapport à la version précédente, celui-ci garde en mémoire les réglages de la langue et du fuseau horaire. **Vous pouvez aussi utiliser cette archive qui contient le nouveau TWRP à la place de celle donnée dans le tuto: Miflash+Patch_Bootloader+TWRP_ZCX_20161230_Kate.zip Le reste ne change pas. Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 23:40:24 |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
Message cité 3 fois Message édité par Capuccini le 02-01-2017 à 14:09:16 |
jjboy91 |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
cocodu95 | J'ai commandé le mien aussi chez eux, reçu en 3 semaines, nickel. |
jjboy91 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 15:19:34 ![]()
|
okz °ọ' | Reçu aujourd'hui le tél commandé le 20 décembre sur AliE/vendeur Eternal Team Je pensais m'en commander un perso chez Xiaomi Online Store mais les derniers commentaires me font douter Dommage il ne soit plus en stock chez Gearbest Message cité 2 fois Message édité par okz le 02-01-2017 à 18:17:42 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
athena714 |
|
thalis | Moi chuis frileuse, du coup Ali c'est juste pour les accessoires pas chers |
Balec |
Pour ne pas le recevoir non plus... commandé chez eux le 10/11 et plus de nouvelles depuis le 15/11. La Poste affirme n'avoir jamais pris en charge de colis. |
thalis |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Balec |
Pas de photo. Le suivi dit : Bref, nul doute qu'il n'a pas été perdu pour tout le monde. Wait & see Message édité par Balec le 02-01-2017 à 21:44:11 |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 02-01-2017 à 22:31:50 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
thalis | Oui, enfin les colis bloqués/disparus à l'entrepot de Roissy c'est pas tellement la faute du vendeur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
| [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | |