| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 11:08:27 ![]() ![]() |
thalis | Ah oui, exact, j'ai lu trop vite. Effectivement, si le colis est encore en Chine à attendre les places low cost dispo, ça craint Message édité par thalis le 03-01-2017 à 11:23:45 |
jjboy91 |
|
athena714 | Moi j'ai un colis qui a comme statut:
|
jjboy91 |
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
athena714 |
|
jjboy91 |
|
Anonyme_Code | Je voulais savoir si il y avait, dans le téléphone, un moyen d'identifier le modèle de redmi note 3 (en gros s'il s'agit d'un modèle Kate ou d'un modèle Kenzo) |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 16:28:42 ![]() ![]() |
sebo777 | Le plus simple ne serait pas de le mesurer ? --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
athena714 |
J'ai testé plusieurs sites de tracking, ils me disent tous "Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93)." (le 6 décembre) A mon avis il a mystérieusement disparu. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 03-01-2017 à 20:24:21 |
dafunky | J'ai ce genre de tracking avec des produits chinois moins coûteux, ils finissent tous par arriver, j'en ai encore reçu hier. Ceci dit dans ton cas précis je ne sais pas si c'est valable. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Anonyme_Code |
Au pire je ferai ça mais je pensais qu'il y avait au moins une référence dans le menu à propos du téléphone |
jjboy91 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Balec |
wolm | Oui c'est son point faible sans etre la cata en lumiere naturel. |
cocodu95 | Je le trouve correct son APN pour un tel à 140 balles. En même temps, les photos de mon tel sont plus pour du dépannage, si je veux de belles photos, je sors le reflex.
|
Wolf94 HiHi ^^ | Idem --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
prafalc GT / Steam ID : Prafalc Hazard | Bonjour, la rom Xiaomi.eu comprends bien le mode senior ? --------------- Sometimes it's fated ... |
KoRni Vision analogique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 05-01-2017 à 00:01:39 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
testo06 B.net : KahMi#21448 | passes par un wiko bien moisi entre deux pour relativiser |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | alors aucune evolution soft --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Wolf94 HiHi ^^ | Sauf si il joue un peu, dans ce cas, son snap 805 sera un un peu juste. --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
prafalc GT / Steam ID : Prafalc Hazard |
--------------- Sometimes it's fated ... |
spurina | Pour le moment, je n'ai vu que la page officielle xiaomi sur aliexpress.Le note pro 3 SE ne se trouve pas à 150 euros sur les sites français ? Ce que je veux c'est un tél pleinement compatible 4g pour 150 euros, mais le futur mi6 sera pas du tout vers 150 euros n'est-ce pas ? Message édité par spurina le 05-01-2017 à 07:53:37 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
spurina | J'ai l'impression que 3go de mémoire est bien mais ça sera pas assez. combien de mémoire reste-il une fois le tel allumé sans appli perso ? sur le dual sim : on peut avoir deux sim 4g fonctionnant en 4g, ou bien l'une fonctionne uniquement par3g ? Message édité par spurina le 05-01-2017 à 08:15:49 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
spurina |
dafunky | Et encore la batterie... ça dépend des utilisateurs. Le tél que j'ai actuellement a une autonomie comparable au note 4 à ce qu'il semble : je ne suis jamais tombé en panne pour le moment, et je n'ai jamais regardé à l'économie. Mon usage est strictement le même qu'avec le RN3PP. Vu qu'avec le RN3PP j'arrivais aux environs de 45% - 55% en fin de journée, je ne pouvais pas me permettre de recharger tous les 2j. Le Note 4 ayant la charge rapide, en cas de souci il suffit de 15mn de charge pour être tranquille quelques heures, ou 40mn pour être au taquet. Message édité par dafunky le 05-01-2017 à 10:26:33 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
| [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | |