| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent : --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 10:51:29 ![]() ![]() |
MorganDB |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 14:33:31 ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | Ça a mis combien de temps au fait pour la réception ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 14:42:56 ![]()
|
Wolf94 HiHi ^^ | Commandé sur Ali ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 22:34:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 22:50:01 ![]() ![]() |
chimm | C'est mesquin ! |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 22:56:51 ![]() Bah c'est simple, Xiaomi n'a pas encore sorti de ROM Nougat pour RN3, donc les devs n'ont pas les sources->ils doivent se débrouiller comme ils peuvent.
|
chimm | Perso rien à battre de Nougat, Marshmallow est déjà inespéré (bien que n'ayant pas apporté grand chose |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 23:30:27 ![]()
Bof, utilisateur de Greenify, je n'ai pas vu de différences avant et après. Encore du marketing.
Oui mais il faudra déverrouiller le bootloader, et sur les Xiaomi il faut demander la permission (oui oui ce n'est pas une blague) et attendre sagement que Mr Xiaomi te donne son accord (ou pas si il est mal luné), ce qui peut prendre 10 jours. Mon conseil, puisque c'est ton premier Android: pour commencer flashe simplement une ROM Global stable (avec un peu de chance ce sera déjà le cas sur ton tel et tu auras juste à faire une maj) et installe un launcher, Nova Launcher étant le plus réputé. Après, si tu as envie de bidouiller, tu pourras flasher une rom custom, ce n'est pas ce qui manque sur le RN3, à vrai dire on a plutôt l'embarras du choix. Autre conseil: repère bien quel modèle tu possède, puisque tu dis avoir commandé un Pro c'est que tu as un SOC Snapdragon, mais même là tu as deux variantes: le Kenzo, sans la B20 (les 800Mhz), et le Kate, la version "Spéciale", ou "globale", qui fait 152mm de haut contre 150 pour le Kenzo. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 23:36:40 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 23:44:55 ![]()
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
chimm |
|
athena714 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 00:50:50 ![]()
|
mcdeluxe |
Up code de déverrouillage reçu par contre impossible d'aller plus loin ça bloque sur miflash mais jamais au même pourcentage... --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
xenogears |
Hrisson Adrénaline Powered | Pour ceux qui commande sur Ali, pensez au cashback de 20€ ! --------------- Topic trottinette Xiaomi |
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
thalis |
|
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 30-12-2016 à 11:24:01 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Karnabo |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 16:39:08 ![]() J'ai reçu le combo protection+verre trempé commandé sur eBay, et bien autant le verre que la protection s'adaptent parfaitement au Kate, donc je recommande. |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 30-12-2016 à 17:31:39 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
| [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | |