| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 15:42:21 ![]() ![]() |
dafunky | D'ailleurs, à ce sujet, je ne comprends pas, quand j'étais chez frite j'arrivais à appeler et surfer sans souci, peu importe le réseau sur lequel j'étais. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm | Tu pouvais faire de l'internet en même temps que tu appelais ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-07-2016 à 19:33:43 |
Xeonlolz |
chimm |
|
Xeonlolz | Je pose la question car j'ai commandé un mi5 en pensant qu'il venait d'europe c'est vraiment chiant ... |
chimm |
Sinon on ne te seras pas de grand secours ici, je crois qu'il y a un topic Mi5 à côté... |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 23:54:38 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Si je le reçois un jour c'est surtout ça qui me fait peur et niveau SAV il sera inexistant .. A part si le vendeur est vraiment sérieux |
baddy | Je connais bien Francou, il l'as bien acheté sur Cdiscount via un vendeur noiche qui expédiait depuis l'allemagne via UPS. Il a eu son tel en 4 jours. |
Xeonlolz | Ca fait depuis le 22 juin que j'ai passé ma commande. C'est chiant d'attendre |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 10-07-2016 à 16:49:51 |
Ouiche | Après 2 semaines avec le pro, toujours aussi contant Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 10-07-2016 à 19:04:28 |
chimm |
|
chimm |
|
korner | je commence à flipper pour la douane moi --------------- galerie photo | thingiverse |
testo06 B.net : KahMi#21448 | voilà, commandé sur gearbest, plus qu'à patienter |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
J en ai commandé 2 le 25/06 et j ai pas eu de douane. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
chimm | Tiens sinon j'avais pas encore maté sérieusement les photos de mon RN3, mais c'est une pure catastrophe de nuit... par exemple j'ai pris ça, je pensais que ça rendait bien sur écran C'est digne d'un appareil d'il y a 8 ans... enfin même pas, mon Sony Ericsson C905 faisait mieux que ça de nuit... Les photos de jour sont décevantes aussi, ça manque de piqué, y'a guerre qu'en HDR qu'on arrive à avoir du potable... Franchement assez honteux de la part de Xiaomi de ne pas avoir remis au moins un capteur comme celui du RN2 qui était meilleur... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 11-07-2016 à 16:29:13 |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-07-2016 à 17:04:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kcako | Hello,
--------------- Envie de regarder un bon film ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
dafunky | Concernant la possibilité d'appel + internet, je le faisais déjà chez Free alors que je n'avais pas de tél 4G, il y a 4 ou 5 ans.
chimm |
|
chimm |
|
dafunky | Non non. J'ai bien mémoire du coup classique : on m'appelle, on me demande une info, sans raccrocher je vais chercher dans mes archives mail (ou sur hfr --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
dafunky | Bon, je te la refais en courte : depuis que j'ai la voix illimitée (avènement free mobile début 2012), j'ai toujours fait mes trajets de commuting en passant des appels tout en browsant (internet/réseaux sociaux/et j'en passe). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 12-07-2016 à 17:50:51 |
korner |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 12-07-2016 à 18:37:56 |
dafunky | En tout cas le résultat est inégal d'une fois à l'autre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
| [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | |