| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 16:12:44 ![]() ![]() |
chimm | Un intérêt à la VoLTE ? Depuis que j'ai redémarré mon RN3P j'ai ce joli logo d'affiché en haut à droite... |
dafunky | ça ne me dit rien ce logo.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
ben_linux |
Poweramp. |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 12:15:50 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti | J'ai tenté de mettre un autre zip via TWRP, cette fois le tel ne s'allume plus du tout, pas de fastboot, pas de led de charge, juste un petit son windows quand je le connecte via usb J'ai réussi à me dépatouiller en remettant la rom dev chinoise, par contre pour basculer sur une rom stable via TWRP ça ne passe pas, ça fige sur "patching system image unconditionally" pendant des dizaines de minutes, en tentante d'installer la rom http://en.miui.com/download-301.html "stable" pour mon Redmi 3 Pro
Message édité par sempt le 02-07-2016 à 19:26:19 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
korner | commandé deux RN3P aujourd'hui --------------- galerie photo | thingiverse |
chimm | Lis les dernières pages, y'en a pour qui ça marche bien et y'en a d'autres qui n'y sont pas arrivez comme oim.... |
korner | effectivement apparemment certains en ont chié --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 09:28:19 ![]() Bon au final je suis bien content d'avoir annuler ma commande car ça a vraiment l'air galère cette histoire |
supernobou In vino veritas |
|
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 05-07-2016 à 09:47:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
reynholm | drapal, commandé hier --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
korner |
ok merci oui j'avais trouvé ce tuto aussi, très bien foutu. Moi ce qui m’intéresse c'est de pouvoir au final tout faire sur le téléphone : recovery TWRP, flasher des rom zip, et pas finir en bootloop. ils font chier avec leurs bootloaders verrouillés Message édité par korner le 05-07-2016 à 12:05:21 --------------- galerie photo | thingiverse |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 07-07-2016 à 09:11:34 |
blum95 PSN ID: blum95 |
chimm | Idem j'ai mis la 7.3 global, et 0 reproche à faire, tout tourbe parfaitement bien, bonne autonomie, bonnes perfs, etc... |
korner | moi j'ai celle là au chaud (j'attends encore le tel) :
Message édité par korner le 07-07-2016 à 09:53:11 --------------- galerie photo | thingiverse |
chimm |
korner | j'ai un doute edit : *retourne lire le tuto* Message cité 1 fois Message édité par korner le 07-07-2016 à 10:04:11 --------------- galerie photo | thingiverse |
dafunky |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
dafunky | Google me ramène à frandroid qui me dit pour ton numéro de version :
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Ok, je suis bon pour flasher alors |
anairae | Perso depuis la réception sous rom Global Stable, avec update OTA fait vendredi et je suis passé à la version 7.3.7.0 LHOMIDD ... ça tourne nickel depuis le départ, idem pour un collègue qui a craqué et commandé aussi un RN3Pro, même rom. --------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
korner | de manière générale, quand on commande sur Aliexpress on reçoit quelle rom ? --------------- galerie photo | thingiverse |
dafunky |
supernobou In vino veritas |
|
chimm |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
| [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | |