| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 | Reprise du message précédent :
--------------- | |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 13:40:42 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
chimm |
|
chimm |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Tu crées un compte MI et tu fais la demande de Unlock dès maintenant, en renseignant le numéro de tél de la sim que tu utiliseras pour débloquer le RN3.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 07-06-2016 à 16:31:52 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
dafunky | En fait j'ai dégagé la protection du RN2 car il est tombé à plat sur un caillou et a explosé la protec d'écran. Quand j'ai vu le regain de contraste je me suis dit "allahou akbar", et j'ai décidé de vivre comme un rebelle Message édité par dafunky le 07-06-2016 à 16:50:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm | D'accord, c'est rassurant ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 21:12:56 ![]() ![]() |
ben_linux |
|
chimm |
Message édité par chimm le 07-06-2016 à 21:36:58 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Scalpt0 | J'ai mis une coque silicone anti-dérapante sur mon RN3pro pour améliorer la prise en main (trop glissante de base avec l'alu, surtout quand on change de prise en main pour accéder à un coin de l'écran).
|
chimm | 3,80€ pour ça, ils ne la donnent pas les enflure, c'est le genre de protection silicone qu'on trouve à 0,90€ livré sur Aliexpress... Message édité par chimm le 08-06-2016 à 11:01:57 |
chimm |
|
dafunky | J'en ai une à 1€ provenant d'aliex, plus celle fournie avec le RN3PP. C'est exactement la même, mal finie et mal conçue, malgré la simplicité du bouzin. Message édité par dafunky le 08-06-2016 à 11:08:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Faudrait écrire dans le titre du topic SNAPDRAGON & MEDIATEK, les gens n'ont pas suivi l'arrivée de la version PRO, et je les comprends.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 08-06-2016 à 11:12:33 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Oui j'ai vu que la version pro était en Snapdragon, ma question c'est sur le RN3 'normal'. --------------- La paix soit sur ta couche... |
dafunky | Le premier Mediatek qui m'a fait changer d'avis c'est celui du RN2, qui est top. J'ai utilisé son GPS minimum 2h par jour pendant 6 mois, le fix était à peu près instantané. Si le RN3 est aussi fiable, alors tu peux y aller. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
chimm |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | OK merci pour vos retours, ca me rassure. Bon y'a plus qu'à se décider... --------------- La paix soit sur ta couche... |
chimm | En effet, Nanome c'est pas une marque de ouf |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 12:49:48 ![]() Bon ben c'est commandé via le lien de dealabs à 160€ en silver/white. J'ai commandé avec le cashback de shoop donc si tout va bien 25€ de récupéré soit prix de reviens final 135€ J'ai demandé au vendeur de laisser la rom original en chinois & english j’espère qu'il respectera la demande. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2016 à 12:50:47 |
chimm | D'accord donc c'est delà triche ton calcul C'est pas faux ! |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 08-06-2016 à 16:20:45 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | J'ai le RN2 en blanc avec façade noire, je trouve que le mix fait un peu cheap. Le A5 je ne connais pas, je ne jugerai pas. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
| [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | |