| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
baddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 15:34:32 ![]() ![]() |
dafunky | Je suis passé à CM12 sur le RN2, et à CM13 sur le RN3 pour pratiquement une seule raison : la fenêtre des notifications est bien plus aboutie, et pour mon usage ça fait une différence. Les applications ajoutent de plus en plus de boutons / fonctions dans la zone de notification. Terminer Waze depuis cette zone est précieux, ça évite de recharger l'app en mémoire juste pour lui dire de se terminer.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
blum95 PSN ID: blum95 | Vous conseillez quoi comme accessoires pour le RN3 Pro Prime?
--------------- | |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je me laisserais bien tenter par la CM13 sur mon RN3 Pro.
|
dafunky |
ben_linux | Non pas moyen pour la 800. Message cité 2 fois Message édité par ben_linux le 06-06-2016 à 12:28:05 |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 12:58:08 ![]() ![]() |
baddy |
|
glassman C'est pas faux | Chez Bouygues et Free, pas de soucis. Chez Orange et SFR, ça va de un peu gênant à catastrophique en fonction de tes lieux de vie et de tes attentes. |
chimm |
Je me tâte à me prendre un petit Redmi Note 3 Pro Prime (32Go + 3Go) à 190€ en DHL sur Aliexpress (avec envoi sans douane)... Concrètement y'en a qui ont déjà switché depuis le Redmi Note 2 ? Actuellement mon Redmi Note 2 me pèse un peu par ses 2Go de ram trop justes avec l'usage que j'en fais, et son autonomie, aussi trop durement impactée par l'usage que j'en fais et qui est devenue très décevante pour moi... Je pense que ce RN3PP pouraît résoudre ces 2 problèmes, mais l'histoire du 1 sim + 1 sim/SD, c'est dommage, dans l'idéal il me faudrait les deux (double SIM + SD), et donc je devrais tenter un honteux bidouillage que j'ai vu passer sur SFBA : http://forum.xda-developers.com/re [...] d-t3343608 le risque étant de ne plus pouvoir se resservir de la sim avec un autre appareil en cas de besoins...
Et la concurrence devient rude, quand je vois les monstre que nous sort LeTV en face, à base de Snapdragon 810 + 4Go de ram + 64Go en interne + écran QHD, etc... à moins de 200€ : http://aliexpress.com/store/produc [...] 54039.html je ne sais que faire ! Message édité par chimm le 06-06-2016 à 22:18:09 |
chimm |
|
chimm | Bon j'aurais pas hésité longtemps, Redmi Note 3 Pro Prime commandé (en DHL sans douane : http://www.aliexpress.com/item/Ori [...] 27866.html ), 186€ FDPin en payant avec Number26 (3€ de moins qu'avec la conversion Aliexpress) moins les 7,5% Shoop, ça fait un prix sympa... Ce qui m'a fait craquer c'est les retours de mecs qui parlent d'une autonomie de 2 jours en usage moyen après plusieurs mois d'usage...
Bon et puis les 2Go de ram sont trop short sur mon RN2.... et le capteur d'empreinte du RN3 me semble sympa.... Pour le reste, pas besoin de la 4G 800Mhz là où je suis. Pas besoin de résolution supérieure au 1080p, de ce point de vue, sur mon RN2 mon avis reste inchangé par rapport au début : écran magnifique avec très bonne résolution ! Bref reste plus qu'à le recevoir ! [/mylife Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-06-2016 à 01:44:58 |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-06-2016 à 01:59:53 |
ben_linux |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Concernant l'APN, pour avoir un RN2, un RN3 Prime, et un RN3 Pro Prime, je trouve qu'ils se débrouillent pas mal tous les 3.
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
chimm | Non pas encore pour les accessoires vu que c'est compliqué dans mon cas, il va falloir 3 mois pour les recevoir.... Faut que je trouve un Warehouse Europe... |
chimm |
anairae |
--------------- Corsair 5400 LX-R White / AMD 7800X3D with Corsair Titan 360 RX / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / Power Color Red Devil 9070 XT Spectral White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et ASUS PG32UXQR |
chimm |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
dafunky | vous pouvez vous amuser à essayer.
--------------- | |
dafunky | Pour ceux qui n'auraient pas vu,le RN3PP (3G/32G) est à 150€ (avec cashback shoop) en livraison "lente" (classique). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 11:23:02 ![]()
|
chimm |
|
dafunky |
ben_linux |
|
chimm | Perso j'ai commandé un avec emballage scellé, même si ce sont les meilleurs vendeurs possibles sur Aliexpress (vraiment les mecs gèrent très bien), je n'ai pas encore assez confiance je crois... |
dafunky | J'ai le RN2 Prime et RN3 Pro devant moi, et j'ai pris des photos avec les deux hier encore. Le RN3P est un peu plus fiable à la mise au point. Concernant la qualité, c'est difficile à départager tellement c'est proche. Mon RN3P fait des photos sous exposées, ça génère forcément moins de grain (même en extérieur), mais c'est mal exposé. L'utilisateur moyen ne dira pas explicitement pas qu'elles sont sous exposées, donc ça biaise un peu la comparaison. Message édité par dafunky le 07-06-2016 à 12:18:36 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Comment tu sélectionnes emballage scellé dans ta commande ? --------------- | |
chimm |
Par contre le vendeur dit qu'il se désengage en cas de soucis de construction, avoir une boîte ouverte lui permet de vérifier le téléphone avant envoi... Perso je prends le risque |
chimm |
blum95 PSN ID: blum95 | C'est quoi le meilleur prix pour un Mi band 2?
--------------- | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
| [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | |