| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 08:39:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 08:42:32 ![]()
|
chimm |
|
dafunky | La bonne nouvelle, c'est qu'avec la dernière Mokee j'ai tout qui fonctionne.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm | Et pourquoi tu nous poserais pas des photos de te version titane anodisé ? |
blum95 PSN ID: blum95 |
dafunky | @chimi, ça donne ça : Message édité par dafunky le 09-06-2016 à 10:00:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm | Merci pour les photos ! |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | A part goldway, vous avez d'autres vendeurs aliexpress a recommander? --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
chimm |
Autre gros revendeur sérieux de téléphones chinois, proposant aussi l'envoi DHL sans douane... |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 11:35:09 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Hello
|
baddy | |
dafunky |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
chimm |
|
chimm | Ah mince, je comprends mieux pourquoi je n'ai pas de nouvelles de mon vendeur chinois, en fait du 9 au 11 juin, c'est les micro-vacances pour les festivités du bateau-dragon pour les chinois ( https://en.wikipedia.org/wiki/Dragon_Boat_Festival ), bref j'ai acheté au pire moment... |
blum95 PSN ID: blum95 | Je viens de recevoir un sms de DHL comme quoi mon colis est en cours de livraison ce jour alors je pige pas car le colis n'est pas passé par l'Angleterre Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 10-06-2016 à 09:34:38 --------------- | |
chimm |
|
chimm |
|
--------------- | |
chimm |
|
chimm |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
chimm |
Mais je ne sais plus si ça veut pas simplement dire que c'est passé par là douane et que s'il y avait une somme à percevoir, ce serait marqué...? En tout cas min dernier colis reçu DHL depuis la Chine n'a pas été taxé mais à son entrée au pays dans le suivi c'était bien mis "custom status updated"... Enfin anyway, passons à autre chose, y'a rien qu'on puisse faire la dessus maintenant... |
mr oizo bis Don't feed the troll | La dernière fois DHL m'avait demandé de payer en ligne si ça peut rassurer blum95 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 10:38:23 ![]() customs status updated ne veut pas dire qu'il y aura des frais à payer je l'ai à chaque fois sur mes suivis.
|
ben_linux | Effectivement ça veut rien dire. Je m'en suis pris perso il y a un mois avec DHL. |
chimm | Eh bien bravo, finalement ton erreur aura été profitable, t'as économisé du blé et tu l'as eu en un temps record, bien joué !!! |
dafunky | --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
| [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | |