| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
|---|---|
founsk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 12:36:31 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Légal je ne sais pas , c'est juste qu'ils en ont rien à cirer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mini-mousaille ♡♥♡ | Xiaomi va présenter le Xiaomi 15S Pro, son premier smartphone équipé de sa première puce maison Xring O1 !
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-05-2025 à 13:17:29 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
vince 186 Boomer | On est pas près de les voir chez nous cette série mais c'est bien que xiaomi développe son propre cpu ça pourra baisser les coûts à terme.
Message édité par vince 186 le 20-05-2025 à 13:23:04 |
gui3gui | Sans compter que l'on pourra certainement également faire une croix sur le déverrouillage du bootloader. |
vince 186 Boomer | C'était du 28nm, disons que ça a un peu évolué depuis. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 16:02:01 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
C'est surtout une loterie à partir du moment où on parle de copies qui viennent de Chine. |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 20-05-2025 à 18:05:48 |
vince 186 Boomer |
|
riquelme Todo Beng Todo Joya |
Hello j'ai l'impression qu'il s'agit d'un officiel mais après je ne suis pas expert. La charge rapide est présente et reconnue par le mobile. Tout a l'air OK pour moi si jamais tu veux une photo n'hésites pas. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
minoi |
Merci beaucoup pour ton retour. J'avais décrété qu'un chargeur 67w ça servait à rien Surtout que l'autonomie n'est pas le point fort de mon 14T... |
Space Profil: Maux des rateurs |
Les informations que tu donnes sont imprécises --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gui3gui |
Ampere sinon est une bonne appli pour tester des câbles, tensions et intensité. |
leroimerlinbis |
Ampère oui. Mais la vitesse de charge diminue si le téléphone est allumé. |
Pipould's |
J'utilise la charge rapide a 65 et maintenant 90w... Ça charge rapidement si tu ne touches pas au tel. Genre tu es a 20% tu vas te brosser les dents et tes déjà a 35% quand tu reviens. Sur mon 15 que j'ai reçu il y a un limiteur de batterie a 80%... Du coup tu peux faire combo charge rapide + limite. |
leroimerlinbis |
J'ai un note 14 pro + Temps de charge de 5% à 100% : 22 minutes. Le s25 à 45W, ça me fait marrer |
Space Profil: Maux des rateurs |
le S25 c'est 25W , 45W c'est pour le modèle Ultra et Plus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
salsifi34 |
Indispensable pour le p0rn --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Pipould's |
En fait faut se mettre dans un autre mode d'utilisation... Ne pas faire du overnight mais faire des petites charges. Tu sors ? Tu le mets a charger quand tu t'habilles et voilà tu es a 50-60.... % |
leroimerlinbis |
C'est ça Avec le s25, il faut prendre une douche, se brosser les dents, aller chez le coiffeur et là, à ton retour, tu peux espérer être à 50% de charge
|
dler | petite question , je dois choisir un smartphone pour ma mère : utilisation fb/navigateur/mail/photos , jusque 300 euros de budget...quel modèle du xiaomi choisir ? |
foul Amiga forever... | Redmi Note 14 (Pro) .. moins de 300€ et top ! Message cité 1 fois Message édité par foul le 22-05-2025 à 10:42:16 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
dler | merci je vais surement partir sur celui là. |
Space Profil: Maux des rateurs | Prévoir un chargeur , il n'y en a pas de fourni si achat en Europe --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
marcoo76 |
Message édité par marcoo76 le 22-05-2025 à 17:02:00 |
toutsec | Bon j'ai pris le poco x7pro 5g sur amazon. C'est bien marqué sans charger mais j'ai reçu le charger 90W avec. |
vince 186 Boomer | C'est probablement une version Global du coup (VOJMIXM) et non une version EU (VOJEUXM). |
toutsec | Exact. C'est grave? |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je vois encore beaucoup de monde sur Xiaomi qui se plaignent de pubs.
Message édité par olive127 le 22-05-2025 à 23:04:18 |
vince 186 Boomer | Je pense que ce que les gens appellent "les pubs" c'est d'une les bloatwares (ça s'enlève en 30sec et ça permet de payer le tel moins cher) et les notifications d'app xiaomi, il me semble pas que changer les DNS affecte ça mais dans tout les cas ça reste une bonne chose de la faire oui. Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 22-05-2025 à 23:24:28 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Pipould's | Pixel aussi si la taille te rebuttes pas. |
gui3gui | Si tu veux vraiment un bon qualitatif, tu avais jusqu'à aujourd'hui/demain le 14 ultra chez orange à 700 € (sans condition de reprise ou d'engagement). https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3060639 Sinon je pense que le 14t ne t'apportera pas grand chose notamment d'un point de vue photo, je regarderais sinon le 14 pro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
| [Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
| Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
| [Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
| [Topic Unique]Android Auto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be | |