Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be

n°2590218
do_babou
Posté le 11-07-2021 à 18:35:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lermite a écrit :


Dans les "Options pour les développeurs", as-tu bien "Limiter la recherche Wi-Fi" activée?

 

Merci, j'ai pas été vérifié.
A priori j'ai réglé le problème en supprimant une application de wifi automatique qui fonctionnait parfaitement depuis plusieurs...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 18:35:52  profilanswer
 

n°2591401
wolm
Posté le 23-07-2021 à 21:46:00  profilanswer
 

Bonsoir, on vient de m'offrir une mi watch, existe il une autre app compatible avec à part mi wear ?


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2591977
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 30-07-2021 à 21:21:34  profilanswer
 

pour ceux qui ont la mi watch, les designs de montres sont limités à ceux proposés par xiaomi ou on peut utiliser des designs perso (genre ça https://amazfitwatchfaces.com/)?

n°2591996
wolm
Posté le 31-07-2021 à 17:50:27  profilanswer
 

avec mi wear tu a acces a pas mal de design, maintenant est ce possible d'en faire soi meme je ne sais pas


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2592103
Cend
Meuh !
Posté le 02-08-2021 à 15:42:01  profilanswer
 

hello, petite question aux habitués du store Mi
j'ai pas mal de points, et vu que je veux me commander une merdouille, je me dis que ca peut etre l'occaz d'en cramer un peu
sauf qu'avant de les convertir, j'aimerais savoir s'il y a des conditions d'uitilisation (montant mini, etc) car quand on a le choix de conversion, rien n'est indiqué.

n°2592110
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 02-08-2021 à 17:08:40  profilanswer
 

Ça dépend ce que tu achètes et le type de bon vers lequel tu converti tes points. Le dernier truc que j'ai pris ce printemps, de souvenir, il ne fallait pas que ça fasse moins de 5€ après déduction du bon et une date limite d'utilisation d'un mois.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°2592392
Requiem
Posté le 04-08-2021 à 21:59:24  profilanswer
 

Le Mi Mix 4 a l'air sympa
 
vraiment dommage qu'ils aient stoppé la série Mi Max en revanche

n°2592410
founsk
Posté le 05-08-2021 à 00:39:01  profilanswer
 

Requiem a écrit :

vraiment dommage qu'ils aient stoppé la série Mi Max en revanche


 
Les téléphones lambda sont devenus trop gros!

n°2592411
Requiem
Posté le 05-08-2021 à 00:51:04  profilanswer
 

founsk a écrit :

 

Les téléphones lambda sont devenus trop gros!

 

Non. Mets un 6.9 d'aujourd'hui à côté d'un mi max l'écran est nettement plus large pour le max. Ce format 20:9 est dommageable

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 05-08-2021 à 00:51:27
n°2592415
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-08-2021 à 02:18:46  profilanswer
 

[:madoxav] Je ne me rappelle pas du Mi Max. C'était avant que Xiaomi débarque en France (2018) ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 02:18:46  profilanswer
 

n°2592416
Requiem
Posté le 05-08-2021 à 02:19:55  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

[:madoxav] Je ne me rappelle pas du Mi Max. C'était avant que Xiaomi débarque en France (2018) ?

 

https://mobile.mi.com/fr/max3/

n°2592697
davidszd
Posté le 09-08-2021 à 11:16:06  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Non. Mets un 6.9 d'aujourd'hui à côté d'un mi max l'écran est nettement plus large pour le max. Ce format 20:9 est dommageable


 
Pourquoi tu préfères un 18:9 ?

n°2592699
Lermite
Posté le 09-08-2021 à 11:27:22  profilanswer
 

davidszd a écrit :


 
Pourquoi tu préfères un 18:9 ?


Ca réduit considérablement les bandes noires lors de la lecture de vidéos ou la visualisation de photos.

n°2592838
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-08-2021 à 16:37:34  profilanswer
 

Xiaomi Mi Mix 4 :
 
https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/RWJnjc8MJGvqLWrk_bMlQCaXKYo=/0x0:3000x2000/1220x813/filters:focal(1260x760:1740x1240):format(webp)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/69703668/mix4.0.jpg
 
https://www.frandroid.com/marques/x [...] -invisible
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2592901
balardinio​r
Posté le 10-08-2021 à 22:41:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J’ai acquis il y a même pas un mois et demi un xiaomi redmi note 10 pro et j’étais (j’en parle au passé) assez impressionné par la vitesse de recharge (MI turbo) mais depuis hier ca se recharge super lentement.
 
Une idée?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par balardinior le 10-08-2021 à 22:41:36
n°2592940
thekiller3
Modérateur
Posté le 11-08-2021 à 09:51:09  profilanswer
 
n°2592976
rab68
Posté le 11-08-2021 à 12:31:34  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai mon MI 9 SE dont l'écran vient de cassé, la réparation coûte plus cher que le téléphone :(
du coup je vais prendre autre chose, des conseils pour un petit téléphone de ce genre [je ne vois rien à part les pixels]
et le plus important, es-ce qu'il existe des logiciels pour switcher de téléphone, avant je faisais les choses manuellement, mais la je n'ai plus d'écrans :o
(google m'oriente vers drfone )

Message cité 1 fois
Message édité par rab68 le 11-08-2021 à 12:32:31
n°2593013
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 11-08-2021 à 14:38:00  profilanswer
 

balardinior a écrit :

Bonsoir,

 

J’ai acquis il y a même pas un mois et demi un xiaomi redmi note 10 pro et j’étais (j’en parle au passé) assez impressionné par la vitesse de recharge (MI turbo) mais depuis hier ca se recharge super lentement.

 

Une idée? :??:


Regarde dans les paramètres, il y a peut être quelque chose. Sinon, un soucis avec le câble ou la chaleur.

 

En parlant de câble, je cherche un câble compatible avec la charge "turbo". Quelqu'un est parti avec le mien et les trois ou quatre que j'ai pris, dont un Xiaomi et des censés être compatibles charge rapide Qualcomm mais rien à faire... Si vous avez une heureuse expérience avec un câble, partagez, siouplé...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°2593019
thekiller3
Modérateur
Posté le 11-08-2021 à 15:21:23  profilanswer
 

rab68 a écrit :

Bonjour,  
J'ai mon MI 9 SE dont l'écran vient de cassé, la réparation coûte plus cher que le téléphone :(  
du coup je vais prendre autre chose, des conseils pour un petit téléphone de ce genre [je ne vois rien à part les pixels]  
et le plus important, es-ce qu'il existe des logiciels pour switcher de téléphone, avant je faisais les choses manuellement, mais la je n'ai plus d'écrans :o  
(google m'oriente vers drfone )


 
tu veux pas un MI 10 lite ?

n°2593026
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 11-08-2021 à 15:36:19  profilanswer
 

S'il veut un compact, ya pas grand chose.
Perso Miui m'a pété les burnes, j'ai pris un oneplus nord 2 pour voir, pour l'instant c'est cool, même si le form factor est un poil plus gros, mais on s'y fait.

n°2593036
Lermite
Posté le 11-08-2021 à 16:16:15  profilanswer
 

lezioul a écrit :

S'il veut un compact, ya pas grand chose.
Perso Miui m'a pété les burnes, j'ai pris un oneplus nord 2 pour voir, pour l'instant c'est cool, même si le form factor est un poil plus gros, mais on s'y fait.


MIUI me hérisse tout autant si ce n'est plus.
J'adore pourtant mon Mi 9T, tout simplement parce qu'il est rootable, et en l'occurrence rooté avec une rom custom sans MIUI.

n°2593125
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 11-08-2021 à 21:46:03  profilanswer
 

Je sais pas pour le mi9t, mais toutes les roms custom du mi9se s'avèrent être plus ou moins finies. J'ai rebasculé sur xiaomi.eu suite à l'abandon de la seule rom potable de l'époque par le principal dev.

n°2593627
balardinio​r
Posté le 15-08-2021 à 01:51:28  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Regarde dans les paramètres, il y a peut être quelque chose. Sinon, un soucis avec le câble ou la chaleur.
 
En parlant de câble, je cherche un câble compatible avec la charge "turbo". Quelqu'un est parti avec le mien et les trois ou quatre que j'ai pris, dont un Xiaomi et des censés être compatibles charge rapide Qualcomm mais rien à faire... Si vous avez une heureuse expérience avec un câble, partagez, siouplé...


Non mais je pense pas, il a a peine 1 mois et demi mon smartphone et j’en prends bien soin  :jap:

n°2593628
balardinio​r
Posté le 15-08-2021 à 01:55:10  profilanswer
 

Selon ce site: https://www.frandroid.com/marques/x [...] ote-10-pro
 
Le redmi note 10 pro (avec le mi turbo charge) passe de 10% à 66% en 30 minutes. J’ai testé : en 30 minutes je passe de 10% à 49%  :sweat:  
 
Si quelqu’un a l’occaz de faire le test et me dire s’ils tombent comme moi ou comme le test frandoid, ca m’arrangerait trop.
Histoire de voir si je le ramène en boutique.
 
Merci beaucoup.


Message édité par balardinior le 15-08-2021 à 01:56:30
n°2593839
berlo
dubitatif
Posté le 16-08-2021 à 18:12:13  profilanswer
 

hello les fans de Xiaomi,  :hello:

 

Je passerai bien sur un mi 10 lite 5G pour pouvoir mettre une rom custom avec une bonne communauté derriere, pas comme pour mon LG V30 actuel, qui est très bien techniquement, mais pas grand-chose à se mettre sous la dent niveau rom.

 

Il y a des choses à savoir pour rooter, flasher tout ça, des subtilités sur les modèles ?
les modèles vendus par les opérateurs sont-ils bloqués ?
ou faut-il mieux partir sur un autre modèle ? marque ?

 

Ce qui me plait sur le 10 lite 5G : oled, jack, led de notification, radio fm, rom custom disponible et la 5G :o, dommage qu'il n'y est pas l’étanchéité.

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par berlo le 16-08-2021 à 18:13:49
n°2595246
vinko
Posté le 24-08-2021 à 09:14:09  profilanswer
 
n°2595276
gui3gui
Posté le 24-08-2021 à 11:16:24  profilanswer
 

berlo a écrit :

hello les fans de Xiaomi, :hello:

 

Je passerai bien sur un mi 10 lite 5G pour pouvoir mettre une rom custom avec une bonne communauté derriere, pas comme pour mon LG V30 actuel, qui est très bien techniquement, mais pas grand-chose à se mettre sous la dent niveau rom.

 

Il y a des choses à savoir pour rooter, flasher tout ça, des subtilités sur les modèles ?
les modèles vendus par les opérateurs sont-ils bloqués ?
ou faut-il mieux partir sur un autre modèle ? marque ?

 

Ce qui me plait sur le 10 lite 5G : oled, jack, led de notification, radio fm, rom custom disponible et la 5G :o, dommage qu'il n'y est pas l’étanchéité.

 

:jap:

 

Tant que tu restes sur du Qualcomm, et que le tel est à peu près suivi sur xda, tu n'as normalement pas trop de risques pour le flash et les rom.

 

J'adorais mon v30 et je trouve idiot que LG n'est pas continué leur gamme, surtout qu'avec la guerre Chine/Huawei il y avait une carte à jouer !

 

Je suis ensuite passé sur un mate 20x

 

Je suis actuellement sur un Asus zenfone 7 pro 256 go, mais je me tâte à me prendre un s20fe 5g je trouve la qualité photo un poil en dessous de mon 20x (hors selfie). Par contre l'écran sans poinçon c'est très agréable !

n°2595555
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-08-2021 à 15:24:49  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté un smartphone Xiaomi Poco M3 4 Go / 64 Go le 09/08/2021 sur www.mi.com
chronopost devait me livrer le colis le 10/08/2021 à mon domicile. Ce qui n'a pas été fait car cet abruti/imbécile de livreur chronopost n'a jamais réussi à trouver mon adresse malgré mon aide apportée par téléphone pour le réorienter quand il m'a appelé et surtout, raccroché l'appel au bout du nez. Sachant que tous les systèmes de navigation du monde connaissent mon adresse sauf celui utilisé par chronopost + tous les autres livreurs/transporteurs tels que DHL/UPS etc... arrivent à trouver mon adresse. Mais pas chronopost même en les aidant et en me positionnant sur le bord de la route pour faire gagner du temps au livreur en me livrant le colis etc...
Toutes les explications sont ici : http://forum.madstef.com/viewtopic [...] 31&t=69466
Le livreur chronopost ne s'est pas emmerdé en déposant le colis au bureau de Poste le lendemain, soit le 11/08/2021. Colis que j'ai retiré le jour-même dans le laps de temps d'ouverture ultra-court de ce bureau de poste : 10h15 => 12h30.

 

Le chargeur adaptateur secteur était manquant dans la boîte. J'ai donc appelé le service client Xiaomi au numéro de téléphone 0805370916 le jour même. Le service client Xiaomi m'a demandé d'envoyer une photo de ce que j'avais reçu par courriel sur service.fr@xiaomi.com Ce que j'ai fait le jour même : le 11/08/2021.
Le service client Xiaomi m'a ensuite répondu par courriel environ 5 heures plus tard ce 11/08/2021 en me demandant d'envoyer une attestation sur l'honneur qui confirme la non réception du chargeur :
https://www.zupimages.net/up/21/34/y87x.jpg
Attestation sur l'honneur que j'ai écrit de façon manuscrite + signé + scanné en fichier pdf et envoyé à service.fr@xiaomi.com

 

Mais ça n'a pas suffit à Xiaomi pour m'envoyer un chargeur adaptateur secteur.
Le service client Xiaomi m'a réclamé par courriel une deuxième attestation sur l'honneur le 13/08/2021 avec les éléments suivants :
- Le numéro de la commande.
- Le numéro de suivi Chronopost :
- Le contenu du colis.
- Vos coordonnées.
- La date de livraison présumée.
- Votre signature.
https://www.zupimages.net/up/21/34/2r9q.jpg
J'ai écrit de façon manuscrite + signé une deuxième attestation sur l'honneur avec les éléments de ci-dessus que le service client Xiaomi m'a réclamé + scanné en fichier pdf et envoyé à service.fr@xiaomi.com
Mais ça ne leur a toujours pas suffit pour m'envoyer un chargeur adaptateur secteur.

 

Le service client Xiaomi à << entamer des investigations auprès du transporteur >>. C'est très bien mais ça ne me donne pas de chargeur adaptateur secteur.
Et j'ai maintenant le droit en permanence aux même formules de phrases au téléphone quand j'appelle le service client Xiaomi : "On s'excuse, il faut patienter blabla..." puis le personnel du service client Xiaomi met fin à l'appel en souhaitant une bonne journée :pfff: + les mêmes formules de phrases de réponses par courriel : (ça doit être du copié/collé à chaque fois) :
[:kristoff un chavanne:2]

Citation :

Bonjour,
Nous faisons suite à votre e-mail reçu le 13 août 2021, concernant votre commande.
Nous vous informons qu'une remontée a été faite pour le service concerné pour entamer les investigations auprès du transporteur.
Nous restons cependant à votre disposition pour toute autre demande, et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Xiaomi France


https://www.zupimages.net/up/21/34/yn5z.jpg
+

Citation :

Bonjour,
Nous faisons suite à votre e-mail reçu le 14 août 2021, concernant votre commande.
Nous vous informons qu'une remontée a été faite pour le service concerné pour entamer les investigations auprès du transporteur.
Nous vous invitons à patienter, nous revenons vers vous dès qu'on reçoit un retour de la part du service concerner.
Nous restons cependant à votre disposition pour toute autre demande, et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Xiaomi France


https://www.zupimages.net/up/21/34/49d7.jpg
+

Citation :

Bonjour Monsieur popeye0,
Nous faisons suite à votre e-mail reçu le 17 Août 2021 concernant votre commande.
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous vous informons qu'une remontée a été faite auprès du service concerné afin de traiter votre demande.
Nous restons disponibles pour toute demande et nous vous remercions de nous avoir contacter.
Cordialement,
L'équipe Xiaomi France.


https://www.zupimages.net/up/21/34/utni.jpg
[:kristoff un chavanne:2]

 

11/08/2021 => 25/08/2021 soit 14 jours complet et toujours pas de chargeur adaptateur secteur de la part de Xiaomi à l'horizon. Je dois faire quoi maintenant selon vous pour obtenir le chargeur adaptateur secteur neuf que j'ai payé mais manquant dans la boîte ? [:fl4me]
Litige paypal vu que j'ai payé la commande par paypal ? [:fl4me]
Ce qui ne sera peut-être même pas suffisant pour le litige paypal.
Merci pour votre aide :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 25-08-2021 à 15:52:15

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°2595568
Lermite
Posté le 25-08-2021 à 16:40:05  profilanswer
 

Le zèle de PayPal à résoudre les litiges entre les commerçants et ses usagers est très limité, au point que ça m'a poussé à clore mon compte définitivement.
Ce n'est en tout cas pas sur eux qu'il faut compter dès qu'il y a un problème :pfff:

 

Une mise en demeure adressée au commerçant fait bien souvent des miracles par contre  [:nedurb]

n°2595571
marcoo76
Posté le 25-08-2021 à 17:13:50  profilanswer
 


 
 
La loi dit que c'est à l'expéditeur de prouver le bon envoi. C'est à ce dernier de faire toutes les investigations auprès du transporteur et non au destinataire qui n'est pas responsable.
Si vous patientez, Xiaomi devrait vous renvoyer un chargeur.
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par marcoo76 le 25-08-2021 à 17:15:40
n°2595574
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-08-2021 à 17:23:04  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.

Lermite a écrit :

Le zèle de PayPal à résoudre les litiges entre les commerçants et ses usagers est très limité, au point que ça m'a poussé à clore mon compte définitivement.
Ce n'est en tout cas pas sur eux qu'il faut compter dès qu'il y a un problème :pfff:
 
Une mise en demeure adressée au commerçant fait bien souvent des miracles par contre [:nedurb]


En effet, pour paypal, t'as raison :jap: [:4lkaline:2]
Mise en demeure en LRAR ou courriel sur service.fr@xiaomi.com ?

marcoo76 a écrit :

La loi dit que c'est à l'expéditeur de prouver le bon envoi. C'est à ce dernier de faire toutes les investigations auprès du transporteur et non au destinataire qui n'est pas responsable.
Si vous patientez, Xiaomi devrait vous renvoyer un chargeur.


Comme je l'ai dit, ça fait déjà 14 jours depuis la réception/déclaration du chargeur adaptateur secteur manquant.
Il faut attendre encore combien de temps ? [:fl4me]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°2595580
Lermite
Posté le 25-08-2021 à 17:40:37  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Mise en demeure en LRAR ou courriel sur service.fr@xiaomi.com ?


Je commencerais par un un mail bien au ton impérieux mais pas agressif pour ne pas braquer celui qui le lira, puis seulement s'il ne suffit pas à débloquer la situation, une mise en demeure en lettre recommandée avec accusée de réception, sans oublier de citer l'article de loi concerné.
La LRAR n'est hélas pas gratuite mais à près de 5€ il me semble.

n°2595668
glassman
C'est pas faux
Posté le 26-08-2021 à 06:49:50  profilanswer
 

marcoo76 a écrit :

 


La loi dit que c'est à l'expéditeur de prouver le bon envoi. C'est à ce dernier de faire toutes les investigations auprès du transporteur et non au destinataire qui n'est pas responsable.
Si vous patientez, Xiaomi devrait vous renvoyer un chargeur.

 




Ils doivent même prouver la réception, pas que l'envoi.

n°2595682
berlo
dubitatif
Posté le 26-08-2021 à 09:13:37  profilanswer
 

gui3gui a écrit :

Tant que tu restes sur du Qualcomm, et que le tel est à peu près suivi sur xda, tu n'as normalement pas trop de risques pour le flash et les rom.
 
J'adorais mon v30 et je trouve idiot que LG n'est pas continué leur gamme, surtout qu'avec la guerre Chine/Huawei il y avait une carte à jouer !
 
Je suis ensuite passé sur un mate 20x
 
Je suis actuellement sur un Asus zenfone 7 pro 256 go, mais je me tâte à me prendre un s20fe 5g je trouve la qualité photo un poil en dessous de mon 20x (hors selfie). Par contre l'écran sans poinçon c'est très agréable !

:jap:
Même constat, ça me rassure.
J'en ai pris un d'occase sur leboncoin à 180fdpin, on verra bien. Le 10 lite 5G, n'a pas de prise en charge officiel de LineageOS, mais il y a pas mal de monde quand même sur XDA, j'y crois  :ange:  
J'aimerais bien faire durer mon V30, j'ai vu qu'il y a des roms sur le fil Telegram, je tenterai une dernière maj avant de prendre un 10 lite 5G aussi.

n°2595694
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-08-2021 à 09:54:23  profilanswer
 

Pour un chargeur adaptateur secteur manquant dans la boîte, ça me fait chier de lancer un litige paypal.
En effet, je me dis que le jour où je souhaiterai recommander sur le site www.mi.com , Xiaomi m'aura blacklisté et annulera ma commande [:4lkaline:2]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°2595695
gui3gui
Posté le 26-08-2021 à 09:58:45  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Pour un chargeur adaptateur secteur manquant dans la boîte, ça me fait chier de lancer un litige paypal.
En effet, je me dis que le jour où je souhaiterai recommander sur le site www.mi.com , Xiaomi m'aura blacklisté et annulera ma commande [:4lkaline:2]

 


Bof à condition de recommander chez eux, et c'est ton droit d'ouvrir un litige paypal. C'est d'ailleurs souvent la grande utilité de PayPal (que je recommande à beaucoup de proches pour cela).

 

Tu peux leur renvoyer un mail, en disant de manière factuelle que sans réponse d'eux sous sept jours ouvrés tu te tourneras vers PayPal si tu es toujours dans les délais...

n°2595718
thekiller3
Modérateur
Posté le 26-08-2021 à 11:05:54  profilanswer
 

perso, s'il manque le chargeur, osef, j'en ai pleins chez moi...  [:spamafote]  
 
je me ferais pas chier pour ça.

n°2595744
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-08-2021 à 12:15:26  profilanswer
 

gui3gui a écrit :

Bof à condition de recommander chez eux, et c'est ton droit d'ouvrir un litige paypal. C'est d'ailleurs souvent la grande utilité de PayPal (que je recommande à beaucoup de proches pour cela).
 
Tu peux leur renvoyer un mail, en disant de manière factuelle que sans réponse d'eux sous sept jours ouvrés tu te tourneras vers PayPal si tu es toujours dans les délais...


Oui, voilà, je pense que je vais faire ça :jap:

thekiller3 a écrit :

perso, s'il manque le chargeur, osef, j'en ai pleins chez moi... [:spamafote]
je me ferais pas chier pour ça.


Oui, sauf qu'apparemment, c'est minimum un chargeur 5 volts 3 ampères soit 15 watts. Voir même sur la page du produit poco m3 sur le site www.mi.com/fr/poco-m ils parlent de : <<charge rapide 18W >>.
https://www.zupimages.net/up/21/34/koex.jpg
Et ça, je n'en ai pas. Je n'ai qu'un chargeur 2 ampères. Donc avec le chargeur adaptateur secteur manquant dans le colis, ça charge plus rapidement le malinphone qu'avec mon chargeur adaptateur secteur 2 ampères.  
 
Donc si je reste avec ce que j'ai, c'est moi qui vais devoir attendre la charge totale puisque le malinphone se chargera plus lentement. Et il suffit que le transformateur de mon chargeur adaptateur secteur 2 ampères lâche, je n'ai plus rien.
 
Enfin, dernier truc, si mon poco m3 tombe en panne sous garantie, Xiaomi serait capable de ne pas prendre en charge la réparation à leur frais en me sortant le prétexte/motif : << l'appareil n'a pas été rechargé avec le chargeur adaptateur secteur officiel >> (qui aurait dû m'être fourni dans le colis).
Donc, j'exige que Xiaomi me livre ce chargeur adaptateur secteur. C'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 26-08-2021 à 12:17:17

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°2595754
Art Core
Posté le 26-08-2021 à 12:44:38  profilanswer
 

Hello j'ai un Mi Vacuum Cleaner Mini et j'ai un problème de charge. En gros il se charge pas quand je le branche. Enfin il se chaege mais la batterie tient a peine 15 secondes.

 

Le pire c'est que j'ai déjà demandé un remplacement à Boulanger pour le même problème. Donc je sais pas si j'ai pas de chance, si c'est un défaut récurrent du produit ou si je fais un truc mal mais c'est un mystère.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°2595793
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-08-2021 à 15:55:21  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Mon POCO F3 vient de planter, j'ai tenté un redémarrage mais il est désormais bloqué sur le logo MIUI, écran allumé donc, pas moyen de le redémarrer. Y'a-t-il une procédure de redémarrage d'urgence ?
 
Merci


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°2595794
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 26-08-2021 à 15:57:26  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Salut à tous,

 

Mon POCO F3 vient de planter, j'ai tenté un redémarrage mais il est désormais bloqué sur le logo MIUI, écran allumé donc, pas moyen de le redémarrer. Y'a-t-il une procédure de redémarrage d'urgence ?

 

Merci


Volume plus et power en simultané jusqu'au redémarrage.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€[topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait
[Topic Unique]Xiaomi Miband[Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget
Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3
[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneerchanger mon xiaomi mi3
[Topic Unique]Android Auto 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR