|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2018 à 16:30:56 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | alors oui, il vaut mieux Amazon ou Cdiscount.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon finalement ça sera Rakuten! il va s'acheter un super APN et récuper 200€ de bon d'achat |
freejuga |
|
freejuga |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 02-10-2018 à 00:30:23 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai cru lire que c'était bien VoLTE mais j'ai pas trouvé confirmation pour VoWifi |
lerouxjul lerouxjul | Je crois qu'il faut l'activer au niveau de l'opérateur aussi... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
valoo29 | La charge est suuuuuuuuper longue |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2018 à 16:19:45 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.gsmarena.com/xiomi_mi_a [...] 1804p3.php
|
lerouxjul lerouxjul | Le Mi A1 n'a pas non plus le Quickcharge. C'était un bug de la Béta version d'Oreo qui avait activé la fonction alors que Xiaomi n'avait pas payé la licence à Qualcomm. Cela a été corrigé par la suite...et le A1 est Quick Charge 1 seulement.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Moi ça correspond, 100% en 2h. J'arrive a charger plus vite avec un chargeur QC3 Xiaomi. Un peu moins de 2h. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
valoo29 | Bon je pense que c'était à cause du chargeur.
|
mtq | Possesseur du a2 Lite depuis presque 1 semaine. Plutôt satisfait pour le prix demandé.
|
lerouxjul lerouxjul | Je n'ai pas Android Auto mais je pense qu'il est normal que la géo-localisation soit désactivée écran verrouillé... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
mtq | quand tu utilise le double appui sur le bouton power pour lancé l'apn ou le swipe sur l'écran verrouillé pour lancé la prise de photo tu doit avoir la localisation de ta photo et la non sa ne fonctionne pas bug |
haije75 | Remboursement de 30€ par Xiaomi pour (entre autres ) l'achat d'un MI A2.
|
lerouxjul lerouxjul | mi A2 Lite aussi ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
s-anais | Bonjour,
|
lerouxjul lerouxjul | Absolument pas, le fix GPS est un modèle du genre. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
bpm1 |
|
freejuga | Idem... Si tu l as acheté en France tente un échange sav... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 01:21:01 ![]() Nouveau propriétaire d'un A2 Lite, je recherche un étui flip cover. Vous auriez des références ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2018 à 01:26:33 |
s-anais | Ah ben mince, je l'ai acheté auprès d'un vendeur pro sur priceminister et sur le site de XIAOMI, ils disent que la garantie ne couvre pas les achats marketplace... je vais tenter quand même on verra bien :-/
|
haije75 | Si tu l'as acheté sur marketplace ça ne marchera pas.
|
haije75 |
valoo29 | Pour ceux qui chercheraient comme moi, à défaut d'avoir le lien donné ici... Fock, à 10 jours près j'aurais pu avoir -_- Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 07-10-2018 à 18:12:52 |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 08-10-2018 à 08:52:21 |
valoo29 |
It_Connexion | Top !! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 12:16:49 ![]()
|
valoo29 | Vous savez si on peut retirer la barre de recherche Google sur l'écran d'accueil ?
|
It_Connexion |
|
Luzog | Pour la barre de recherche, il faut changer de launcher. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 08-10-2018 à 14:18:43 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
haije75 | J'ai craqué pour le MI A2 lite, en profitant des promos Fnac et du remboursement de 30 € par Xiaomi. Il n'est pas (encore) déballé.
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 23:46:08 ![]()
|
valoo29 | Ok merci je vais tester ce matin.
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 08:48:41 ![]() Comme c'est un Android sans surcouche, tu peux rechercher de l'aide sur Android en général. Là tu trouveras des vidéos pour te familiariser avec l'OS. |
haije75 | Ok merci avec Google et Android j'espère ne pas trop galérer. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert photo Asus Zenfone --> PC | Conseil - Changement de tel, passage iOs -> Android |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note9 | [Topic Unique] Honor Note 10 |
Bonjour, quel navigateur internet pour Android 4.1 ? | android 8 et les wipes |
Mettre à jour ma version d'Android ?? | [Topic Unique] Survivre à sa migration Android |
Choix smartphone bon en photo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |