| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |
|---|---|
antwane53 | Reprise du message précédent : Je vois que le Mi A2 Lite n'aura pas Android 10, je pensais que les téléphone "Android One" avait un meilleur suivi des mise à jour... Message cité 1 fois Message édité par antwane53 le 20-02-2020 à 17:03:25 |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 17:03:09 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Tu vois ça où ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Heeks La lettre X | là, surement : https://c.mi.com/thread-2830599-1-0.html
Message édité par Heeks le 20-02-2020 à 18:10:18 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
hfr of the dead | Il parle du lite. Android one prend du plomb dans l'aile. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
antwane53 | Exactement, je suis tombé sur la pétition "Change.org" |
anonymman | Ce genre de pétitions a déjà eu un retour positif ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 18:35:04 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
fh82 | --------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
fh82 |
Heeks La lettre X |
hfr of the dead | on retrouve souvent sur HFR cette crainte de la MAJ. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Heeks La lettre X |
anonymman | On la désactive comment la Maj auto ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Merci pour l'info, j'ai justement surfé sur xda ce matin pour voir pourquoi il n'y avait pas eu de sécurity update pour février...
|
Shinseiki Poti Blagueur | MAJ Lancée, on verra --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Pas de brickage, j'ai mis le thème sombre, pas vu d'autres trucs pour l'instant. Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 09-03-2020 à 18:07:18 |
fh82 |
Heeks La lettre X |
Shinseiki Poti Blagueur | Brickage ça vient de bricker et ça signifie rendre son téléphone aussi utile qu'une brique et ça survient parfois lors des grosses mises a jours ou lors d'opération foireuse en mode root --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | A2 Lite brické, merci Xiaomi. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fufu67 |
anonymman | Maj faite, aucun souci.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Mellow51 Sous le soleil |
--------------- Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;) |
fufu67 |
Merci, c'est fait |
fh82 |
anonymman | Ça parle de quoi comme problème suite à cette Maj ?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
mibog |
--------------- Xiaomi Mi A2 Lite, Ram=4Go Stock=64Go, QS625 sous Android 10 |
Shinseiki Poti Blagueur | Comme posté plus haut y'a une solution : https://forum.xda-developers.com/mi [...] st81972133
Electrocut | Mise à jour installée sans soucis sur mon A2 Lite !
Le A2 Lite ne prend pas en charge les 2 dernières normes. Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 09-03-2020 à 21:29:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert photo Asus Zenfone --> PC | Conseil - Changement de tel, passage iOs -> Android |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note9 | [Topic Unique] Honor Note 10 |
| Bonjour, quel navigateur internet pour Android 4.1 ? | android 8 et les wipes |
| Mettre à jour ma version d'Android ?? | [Topic Unique] Survivre à sa migration Android |
| Choix smartphone bon en photo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 | |