|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |
---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2019 à 15:07:35 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
valoo29 | Arg, faut rooter son tel ? |
Chimaira62 | Hello,
|
neji77 |
|
valoo29 | Arf, c'est un poil plus compliqué que pour les samsung.... |
mtq | Mise à jour de janvier disponible pour le mi a2 lite. 73mo |
Cutter |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2019 à 20:54:17 ![]() ![]() |
kawacbon | Mon problème avec cet excellent téléphone ,c'est la fragilité de l'ecran Message cité 1 fois Message édité par kawacbon le 24-01-2019 à 13:10:37 |
freejuga | Moi pas de souci malgré quelques chutes, sinon j'ai désactivé la luminosité automatique depuis la maj c'est l'horreur sinon... beaucoup trop sombre... |
Cutter | L'écran marque facilement, par contre j'ai pas de rayures. Tu le ranges où ? Tu devrais peut-être mettre une protection. Message édité par Cutter le 24-01-2019 à 13:19:10 --------------- last.fm |
kawacbon | Dans une poche sans les clés |
milbex Gwin Zegal | sur mon A1 je n'ai plus la voLTE après la maj pie, c'est bon sur le A2lite? |
Heeks La lettre X |
Message édité par Heeks le 25-01-2019 à 14:41:59 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Cutter |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Azrail Ce site existe encore ? |
Android One perso.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
inso |
jeerin93 |
|
oulive m'enfin ??? | Pour ma part j'ai choisi le A2 pour la Photo --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Azrail Ce site existe encore ? |
Effectivement. Photo/puissance. Et aussi (et surtout en fait) un pari pour préparer le sans jack/usb-c, au lieu de continuer dans des habitudes amenées à disparaître. Message édité par Azrail le 25-01-2019 à 20:37:18 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jeerin93 | En tout cas ça fait vraiment plaisir de retrouver android stock. Ça me rappelle mon Nexus 4, qui est resté mon phone préféré pendant de nombreuses années. |
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X |
Cutter | Les boutons de volume ne contrôlent plus le volume des notifs, faut aller dans les paramètres. --------------- last.fm |
Heeks La lettre X |
Cutter |
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X |
valoo29 |
Heeks La lettre X | J'ai mis ça dans mon panier amazon : J'hésite encore. Edit : les 9 commentaires sont bons et y'a une photo d'un utilisateur : Message édité par Heeks le 29-01-2019 à 17:32:18 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
jeerin93 | Elle a l'air pas mal, malheureusement ça ne me concerne pas. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert photo Asus Zenfone --> PC | Conseil - Changement de tel, passage iOs -> Android |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note9 | [Topic Unique] Honor Note 10 |
Bonjour, quel navigateur internet pour Android 4.1 ? | android 8 et les wipes |
Mettre à jour ma version d'Android ?? | [Topic Unique] Survivre à sa migration Android |
Choix smartphone bon en photo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |