| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |
|---|---|
valoo29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 13:46:05 ![]() ![]() |
vsop | Moue... dans ce cas, banggood avec ce code 3MA2L3 (encore valide ce matin). Message édité par vsop le 06-03-2019 à 14:12:16 |
mibog |
--------------- Xiaomi Mi A2 Lite, Ram=4Go Stock=64Go, QS625 sous Android 10 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Perso quelque soit le gestionnaire d'odr j'ai toujours l'impression que c'est catastrophique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mibog |
Message édité par mibog le 07-03-2019 à 16:18:14 --------------- Xiaomi Mi A2 Lite, Ram=4Go Stock=64Go, QS625 sous Android 10 |
mibog |
inso | Je sais pas quand elle a commencé, mais moi ça en est toujours là: https://i.imgur.com/hNWzR0Y.png
--------------- Ancien thread de feedback |
jeerin93 | J'ai un A2 (pas le lite) et je suis chez SFR, et ça tourne nickel. C'est vraiment que depuis qu'elle a changé de mobile qu'elle a ces problèmes? |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 18:17:48 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! | A2 pas lite sur SFR et Bouygues, pas de souci non plus --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Heeks La lettre X |
Shinseiki Poti Blagueur | A2 Lite et aucun soucis chez Bouygues --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lerouxjul lerouxjul |
lerouxjul lerouxjul |
|
jeerin93 | Je crois pas qu'une telle solution existe. |
It_Connexion |
lerouxjul lerouxjul | Pour masquer la barre de Navigation et la faire ré-apparaitre d'un simple slide, je conseille très vivement cette appli :
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Dkiller |
jeerin93 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Pis avec la sortie de la série G7, pourquoi vouloir un g6 ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Mellow51 Sous le soleil |
--------------- Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;) |
Dkiller |
|
globule | La réponse est dans la question |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | T'as tout photocopie ? T'as relancé ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
lerouxjul lerouxjul |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
vsop | Je ne sais pas ce que magouillent les FAI mais je pense qu'il va falloir se mobiliser rapidement contre leurs pratiques mafieuses ! Soit. Enfin surtout pour ceux qui ne conservent pas leur mobile trop longtemps... Pour les privilégiés dont nous faisons partie, pas de problèmes... théoriquement. Il semblerait que ça prenne le même chemin pour VOLTE... Mais j'en suis moins sûr, en tous cas pour Bouygues. Le discours marketing n'étant pas bien rodé, je vous conseille d'appeler votre service client pour entendre des personnes mal briefées vous justifier ça n'importe comment en bredouillant de pseudos problématiques techniques. Bon, c'est pas l'endroit, je pense ouvrir un topic dédié pour qu'on puisse échanger et suivre les malversations de chaque fournisseur jusqu'à ce que la situation soit acceptable. Je ne suis pas tout à fait HS : l'information c'est qu'on peut se brosser, pour un moment, en ce qui concerne cette révolution que beaucoup attendaient, alors que nos smartphones sont prêts depuis plus de 6 mois... Voir ici : https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] 2328509097 Message édité par vsop le 11-03-2019 à 20:15:06 |
lerouxjul lerouxjul | J'ai pu voir que certains clients utilisaient la VOLTE et VOWifi sur le A2 Lite mais à l'étranger... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Bran_ruz |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Bran_ruz |
|
mibog |
lerouxjul lerouxjul | ça devrais fonctionner..tiens nous au jus... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert photo Asus Zenfone --> PC | Conseil - Changement de tel, passage iOs -> Android |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note9 | [Topic Unique] Honor Note 10 |
| Bonjour, quel navigateur internet pour Android 4.1 ? | android 8 et les wipes |
| Mettre à jour ma version d'Android ?? | [Topic Unique] Survivre à sa migration Android |
| Choix smartphone bon en photo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 | |