| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
kawa31 | Reprise du message précédent :
Message édité par kawa31 le 29-01-2013 à 20:29:54 |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 20:29:07 ![]() ![]() |
superjarodd | J'ai refais l'expérience du problème Free/Orange aujourd'hui, avec l'application Antenne FreeMobile...
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | T'inquiètes je tourne sous une rom modifiée déjà et je test un portage Lewa qui est je pense assez prometteur !! --------------- http://www.ralfmicro.fr |
david42fr | Pour ma part, mon problème empire dans la zone à probleme! Hier, j'ai du redémarrer le téléphone après être sorti de cette zone pour récupérer de la data et ce matin, je ne suis même plus joignable... même sans la data, le téléphone passe en mode avion, me dit que je n'ai pas de seconde sim et quand on veut me joindre, ça sonne, je décroche et plus rien => avion => retour OK. Quand je veux téléphoner, idem. Il en va de même si je branche mon téléphone.... seule solution trouvée à l'instant, redémarrer le téléphone. Là je retrouve la téléphonie et la data mais pour combien de temps? Sauf qu'autant pas de data, c'est supportable, autant pas de téléphonie, ça me gène carrément plus. Je crains de devoir arrêter mon expérience smartphone à cause de ces conneries
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 30-01-2013 à 10:19:50 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
goldi | Yes king reçu!!!!!!! un conseil de chose à installer avant de faire quoique ce soit ? La protection c'est d'ja fait Sachant que je suis chez Freemobile, il y a une appli dédiée il me semble pour la config mms/sms ? Me conseillez vous de mettre la v14 ? Message cité 1 fois Message édité par goldi le 30-01-2013 à 17:46:06 |
goldi |
|
PaulPhil |
Message cité 1 fois Message édité par PaulPhil le 01-02-2013 à 10:43:09 |
goldi | merci, je vais essayer ça! Message édité par goldi le 30-01-2013 à 17:56:50 |
christnt | re,
j ai pris la brillante et je vois toutes les traces de doigts ...... donc la matte dqcm30 est mieux a mon avis .... Message cité 1 fois Message édité par christnt le 30-01-2013 à 17:59:10 |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 17:58:55 ![]() ![]() |
PaulPhil |
|
christnt | re,
|
PaulPhil | Ha! les gouts et les couleurs...
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
superjarodd |
Message édité par superjarodd le 02-02-2013 à 13:46:15 |
david42fr | Plusieurs je ne sais pas: la plupart des soucis reportés ne sont pas chez des personnes chez orange, mais plutôt en itinérance. Pour la protection, c'est ce que j'ai depuis une semaine, et pas de soucis non plus, sauf le collage comme un goret mais c'est de ma faute (collée, décollée, recollée.....) Message édité par david42fr le 30-01-2013 à 21:53:06 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bidibout |
|
PatB Salut...! | Coque silicone pour le WCK :
Message édité par PatB le 31-01-2013 à 11:37:32 |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | Déjà commandé et c'est en transit, certains les auraient reçu apparemment ! Message édité par ralf69 le 31-01-2013 à 12:00:54 --------------- http://www.ralfmicro.fr |
david42fr | Quelqu'un a des nouvelles des protections made by Wiko? elles devaient sortir lundi, non? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | Non, c'était la sortie du Peax Lundi Message cité 1 fois Message édité par ralf69 le 31-01-2013 à 12:45:04 --------------- http://www.ralfmicro.fr |
elninomed | Wiko prévoit encore d'autres nouveaux modèles... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
goldi | Hmmm ...par contre : On peut root le KING une fois en V14 ? Si oui, je vais perdre toutes mes données ? Message cité 1 fois Message édité par goldi le 31-01-2013 à 14:14:53 |
elninomed |
|
goldi | Merci Niquel... Je tente ce tuto : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] cink-king/ Message édité par goldi le 31-01-2013 à 16:06:21 |
AshkaraN Le Patron | Toujours pas saisi l'intérêt du root quand on a un android sans fioritures --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Wendigo Profil : Castor Funk | La sauvegarde Titanium par exemple. Utile lorsque tu veux conserver des paramètres ou des versions de logiciel (Solid Explorer fonctionne toujours gratuitement sur une ancienne version --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
PatB Salut...! | Mais que fait la Police ? Plus aucuns indices ! |
romain05 |
|
Cetamoi |
Message cité 1 fois Message édité par Cetamoi le 31-01-2013 à 20:52:59 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
satel Pfff... | Salut !
--------------- A la Saint Valentin, elle m'a pris la main... Vivement la Saint Marguerite ;) |
Cetamoi | J'ai eu un S2 avant mon King et je trouve le King plus fluide, aussi bien finit, en résumé aucun regret ! --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
cactus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |