| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
moulek_manguo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 18:40:42 ![]() ![]() |
fijean |
--------------- psn : fijean |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 |
--------------- http://www.ralfmicro.fr |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Cetamoi | Est ce que vous savez si en passant par le "menu ingénieur" (*#*#3646633#*#*) on peut augmenter le volume sonore en sortie audio jack (pour un casque) ?
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
moulek_manguo |
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | Bon en bidouillant je ne sais quoi j'ai vu mon répertoire sur mon RNS510, mais la numérotation est impossible car les n° sont 060-001-0002 !! [Edit] j'ai trouvé, en fait il faut refuser la connexion PBAP (dans mon cas bien entendu) jusque là j'autorisais et rien, là j'ai refusé, il m'a demandé après si j'autorisais le transfert de fichiers et hop mes 350 contacts dans le RNS510 !! Message édité par ralf69 le 25-01-2013 à 22:13:41 --------------- http://www.ralfmicro.fr |
patatalo | --------------- Twentythreeftwo |
PatB Salut...! |
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 21:52:11 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Paramètres\Gestion SIM\Tu mets "non" sur la deuxième SIM. Normalement il ne t'embêtera plus avec. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
superjarodd | @Wendigo : justement ne n'ai pas d'option pour la 2e SIM ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kawa31 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
slipquicolle | Et en mettant une vieille sim et en la desactivant ca ne règle pas le problème ? |
kawa31 |
|
kawa31 |
|
goldi | bon ben drapal à priori je m'achète today un cink king. J'ai un peu hésité avec le peak mais + d'autonomie et écran me dirigent vers le king L'achat se fera à 196€9 sur rdc. Si jamais y'a un truc auquel il faut faire gaffe me le signaler mais je pense pas Message cité 1 fois Message édité par goldi le 26-01-2013 à 10:45:45 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonjour Goldi et bienvenue,
kawa31 |
|
ragnar |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | J'ai bien accès à tous les réglages moi? Essaye peut être de refaire la mise à jour?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
goldi |
Ahj oui merci en effet... en fait j'ai 8€ de réduc sur rdc donc ça me faisait le king à 188 edit : j'ai déjà une micro sd 16 gO donc je vais partir sur rdc à 188.90€ à priori Message cité 1 fois Message édité par goldi le 26-01-2013 à 11:47:09 |
PatB Salut...! |
|
david42fr | Justement ça ne fonctionne pas chez moi (v14)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 26-01-2013 à 11:51:32 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
goldi | Je bois pas de café c'est parti sans buyster mais merci qd même !! Message édité par goldi le 26-01-2013 à 15:00:57 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Y'a une option pour empecher la conversion sms>mms? (du moins repousser la limite) |
moulek_manguo | est ce que vous pensez qu'il n'y a aucun risque si je charge mon king avec le chargeur de ma hp touchpad qui délivre une intensité plus élevé que le chargeur d'origine du king ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je pense que ça va la charger trop rapidement, et peut-être l'user sur le long terme. |
PatB Salut...! |
|
PatB Salut...! |
|
goldi |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |