| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
cactus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 13:20:13 ![]() ![]() |
PatB Salut...! |
|
cactus |
PatB Salut...! |
Message cité 1 fois Message édité par PatB le 01-02-2013 à 15:30:16 |
cactus | OK, merci pour ton retour... |
texaveryfun |
Si GSM55 propose un dédommagement c'est plutôt pro de leur part. |
PatB Salut...! |
|
satel Pfff... |
--------------- A la Saint Valentin, elle m'a pris la main... Vivement la Saint Marguerite ;) |
cactus | C'est à rajouter en 1ère page, ça ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 20:58:42 ![]() ![]() |
manu3l |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
superjarodd | Quelqu'un avait mis ici le lien vers FrAndroid, mais je ne le retrouve plus. Je l'en remercie, ce tuto est très simple à suivre, en quelques minutes le WCK est rooté ! Message édité par superjarodd le 02-02-2013 à 11:04:55 |
Julien0112 | J'ai commandé une coque blanche sur http://www.bzcome.com/se-name/fly%20IQ450 il y a 15 jours, je l'ai reçu hier ! Elle est nickel, elle colle parfaitement avec le wiko cink king, je vous la conseille fortement si vous n'avez pas peur d'acheter a Hong kong ! |
david42fr | En enlevant et remettant la batterie, ça n'améliore pas? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bilout51 |
Comparaison avec mon ancien HTC Sensation: Mes + pour le King: une très bonne autonomie (mini 2 jours), une très bonne fluidité, et il capte très bien... Mes -: je trouve, perso, que les 5" de l'écran + la place perdue entre coque et écran en font un engin trop volumineux pour moi... Neutre: la résolution de l'écran ne m'a pas du tout gêné, alors que mon Sensation avait une réso plus élevée sur un écran plus petit... En espérant t'avoir aidé Message édité par Bilout51 le 02-02-2013 à 15:41:30 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
superjarodd |
|
colonel bao Always | chuis actuellement en sav pour un pixel . Je te tiens au jus sur la qualité de celui-ci. En tout cas le renvoi est à leur charge, c'est deja ca --------------- My Feed Back |
manu3l |
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 |
superjarodd |
PaulPhil | Certains ont des soucis de pixels mort...
|
guillom974 | Bonsoir a tous. |
kamilane | Bonsoir, cela fait presque 2 semaines que j'ai mon King et ça roule. Pas encore essayé le GPS ni fait la màj vers la V14. Pour cela faut que je relise tout le topic pour voir s'il est possible de la faire sans perdre les applis que j'ai installées (ainsi que mes contacts etc). pour ce qui est des étuis, je viens de me commander celui-ci http://cgi.ebay.in/ws/eBayISAPI.dl [...] 389wt_1012. J'avais déjà essayé, sans succès car ils ne livraient pas en France. Mais ce soir ça a marché. Je vous tiendrai au courant. |
goldi | Je l'ai depuis quelques jours mais sérieusement : QUELLE TUERIE ce tel |
romain05 |
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AtomsForPeace | Putain le contour chromé de mon king viens de prendre cher sur le bitume là. Me faut une coque! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur la mise à jour, si ca ne fonctionne pas en suivant le PDF, change de port usb. Ca débloque souvent l'affaire --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cwit | Ok, merci |
cwit | Juste à préciser, je suis quand même très content de cet appareil, il fonctionne très bien et fait ce que je lui demande de faire |
AshkaraN Le Patron |
dragonnoir Vae Victis | je pensais me prendre un Peax, mais à cause des délais sur Cdiscount je pensais me rabattre sur ce modèle !
|
Ed Bloom | Je reprends ce que je viens de mettre dans le sujet Peax :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |