| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 18:45:45 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
muhyidin | Et donc tu conseillerais lequel ? Sans tenir compte de la différence de prix relativement négligeable --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
colonel bao Always | Bonsoir, je suis tombé par hasard sur ce topic. J'ai pas relu les 30 pages. Vous en penzez quoi en general de ce phone ? ses principaux defauts ?
--------------- My Feed Back |
kamilane |
|
Julien0112 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 22:11:17 ![]() ![]() |
muhyidin | elle est pas trop dégueu la résolution du king ? L'absence de gorille glass se fait sentir ?
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
baddy | non, non. |
david42fr |
Suite de mes aventures: prenant le même itinéraire aujourd'hui, j'ai pu tester et pb identique au même endroit! - par contre, quand je suis en communication, elle ne se coupe pas
EDIT: quand je coupe les données, ça ne le fait pas non plus. J'ai essayé de forcer itinérance sur orange mais ça ne change rien (assez logique étant chez orange) Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 28-01-2013 à 11:17:20 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 |
PatB Salut...! |
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | ça remplace la coque arrière donc c'est forcément ajusté et de la même dimension, hormis l'épaisseur qui fait arriver la coque à fleur de l'Objectif. C'est pas du cuir et le plastique et en plastique lol Commandée Lundi livrée Vendredi par TNT, mais je ne l'ai eu que ce jour, car pas chez moi Vendredi Message cité 2 fois Message édité par ralf69 le 28-01-2013 à 16:26:13 --------------- http://www.ralfmicro.fr |
PatB Salut...! |
|
kamilane |
|
PatB Salut...! | Un retour sur : Krusell 95343 Pochette en cuir Taille 4 XL Luna Noir/Sable |
colonel bao Always | bon , c'est dommage. J'ai un petit pixel blanc en bas à gauche. --------------- My Feed Back |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | Il faut le stimuler pour voir si il redémarre --------------- http://www.ralfmicro.fr |
colonel bao Always | non ca y est, il s'est reveillé et est devenu blanc fixe sniff.
--------------- My Feed Back |
SunisShining |
--------------- The weather is sweet |
colonel bao Always | merci du conseil. Vais me faire passer pour un tester HFR --------------- My Feed Back |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | le rabat peut se mettre derrière et heureusement car sinon ce serait la misère pour téléphoner !!
--------------- http://www.ralfmicro.fr |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | Le Micromax A110 est le clône du King, donc rien de compliqué --------------- http://www.ralfmicro.fr |
SunisShining |
okz °ọ' |
Message cité 1 fois Message édité par okz le 28-01-2013 à 22:26:27 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
SunisShining |
Message édité par SunisShining le 28-01-2013 à 22:42:36 --------------- The weather is sweet |
colonel bao Always | Le GPS est un peu pourri non ? fix vachement aléatoire. --------------- My Feed Back |
manu3l | En a-gps aucun soucis avec osmand. Mais oui en gps seul, c'est la cata. |
colonel bao Always | euh, tu m'eclaires ? si y'a une page sur le topic je prends --------------- My Feed Back |
kawa31 |
|
kawa31 |
Message cité 1 fois Message édité par kawa31 le 29-01-2013 à 08:07:46 |
SunisShining |
david42fr |
c'est en voiture, sans cable usb. Pour RF, je viens de l'installer et il est sur un écran init base de données depuis 5 minutes.... faut il être root? EDIT: OK le logiciel fonctionne. Sur le graphe quand je perds la réception je passe de HSPDA à inconnu mais sans baisse de signal. Je n'ai pas testé longtemps mais j'ai l'impression que téléphone branché, ça ne le fait pas. ça craint de brancher le téléphone en plusieurs fois pour le recharger? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 29-01-2013 à 11:39:38 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
colonel bao Always | Voilà, pour info pour ceux que ca interesse: Message édité par colonel bao le 29-01-2013 à 12:05:40 --------------- My Feed Back |
kawa31 |
|
kawa31 |
Message édité par kawa31 le 29-01-2013 à 20:29:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |