Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 


Votre Wiko Cink King est en version :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topic unique] Wiko Cink King

n°1300363
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-12-2012 à 13:14:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

john_tgv a écrit :


Ben, il faudra savoir si le King peut être utilisé comme GPS ou pas, c'est bien là que vous êtes pas d'accord. [:le colonel moutarde]  
Ou alors, "le gps du king est mieux que le slim", ça veut dire fonctionne très mal mais mieux que l'autre qui fonctionne affreusement. :o
 


 
Celui du Slim est un peu lent à capter (1mn30 en gros) avec peu de satellite. Le King en capte bien plus (même en intérieur) et plus vite il me semble d'après les retours ici.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 13:14:46  profilanswer
 

n°1300369
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 18-12-2012 à 13:17:30  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

je l'ai pas essayé, mais je dirais que le GPS fait l'affaire pour quelqu'un qui ne s'en sert pas comme GPS principal.


C'est bien mon soucis, ça sera mon GPS principal.
Même si je ne suis pas VRP, je dois avouer que je me suis vite adapté au confort qu'apporte le fait de ne pas se prendre la tête à lire une carte ou se faire un itinéraire, encore plus en tenant compte du trafic.
Bref, comme j'utilise malgré tout régulièrement mon smartphone comme GPS, j'aimerai donc qu'il soit agréable de ce côté là (pas 10min à trouver un satellite ou 20min à recalculer un itinéraire), du niveau de mon actuel tel, ça serait largement suffisant.


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°1300372
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 18-12-2012 à 13:19:42  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Celui du Slim est un peu lent à capter (1mn30 en gros) avec peu de satellite. Le King en capte bien plus (même en intérieur) et plus vite il me semble d'après les retours ici.


J'ai lu en diagonale le topic du slim avant de débarquer ici et il me semble que certains utilisateurs parlent de durée beaucoup plus longue, voir d'impossibilité de capter à l'intérieur de la bagnole. [:transparency]  


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°1300374
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-12-2012 à 13:20:09  profilanswer
 

Le recalcule d'itinéraire posera aucun soucis. Les smartphones récents calculent extrêmement vite.

 

Edit : Ca dépend des gens. Moi je n'ai pas de soucis de ce coté. Après ça doit dépendre de l'heure, du ciel, de l'endroit en France, de la position du téléphone, de l'endroit dans la voiture (sur les pare-brises athermiques, il y a un emplacement pour que les GPS captent mieux ;) )


Message édité par Wendigo le 18-12-2012 à 13:21:55

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1300385
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 18-12-2012 à 13:25:03  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. :jap:
Bon, j'attends de voir ce que donne le slim de mon pote et d'avoir un peu de retours du King avant de me lancer mais je suis bien tenté. [:canaille]  Heureusement que je me suis déjà ruiné pour les fêtes sinon il serait déjà commandé. :D


Message édité par john_tgv le 18-12-2012 à 13:25:20

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°1300471
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-12-2012 à 14:22:55  profilanswer
 

j'aimerais poster une série de photos, y a un site internet qui pourrait mes les uploader groupées ? ou je dois le faire une à une ?

 

le king est tres léger !

Message cité 1 fois
Message édité par Ashkaran le 18-12-2012 à 14:23:06

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°1300493
onvasaimer
Posté le 18-12-2012 à 14:36:41  profilanswer
 

Machine reçue !

 

Il est vraiment très grand, mais une fois pris en main c'est léger et ça semble solide.
Venant du Honor sous ICS aussi, le dépaysement n'est pas grand, si ce n'est dans la partie surf où ça va beaucoup plus vite ! C'est sans doute lié aux 512mo de ram supplémentaires, l'effet double-coeur doit jouer un rôle également. Les retours entre menus, le jonglage entre différentes applications est un ton au-dessus, c'est trèèèès agréable :jap: et c'est bien pour ça que je l'ai acheté.

 

Niveau fluidité dans les menus : pas extraordinaire. Mais c'est peut-être lié à la MàJ qui doit se faire, or il ne me trouve pas de MàJ à télécharger... j'espère que ça va être fixé parce que la fluidité est très juste [:bibliophage:2]
Là je suis en 4.0.4, version du noyau 3.0.13, et version 12 du Cink King... à voir.
L'écran est beau, clair, lumineux, le tactile répond assez bien.

 

J'vous tiendrai au courant après quelques jours d'utilisation, mais pour l'instant globalement satisfait :D

 

EDIT : le problème de déconnexion wifi est avéré aussi... même avec une application dédiée (Orange wifi sur les hotspot), sans interruption sur mon Honor ici ça coupe toutes les 3 minutes, il faut retourner dans l'appli' pour réactiver, moche.


Message édité par onvasaimer le 18-12-2012 à 14:51:48
n°1300497
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-12-2012 à 14:40:00  profilanswer
 

ah oui et bien vu la petite led verte qui clignote doucement qd sms :)


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°1300521
MSchumache​r
Posté le 18-12-2012 à 15:00:04  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

j'aimerais poster une série de photos, y a un site internet qui pourrait mes les uploader groupées ? ou je dois le faire une à une ?


Salut à tous.

 

Tu peux uploader des images 2 par 2 en allant ici :

 

http://www.hostingpics.net/

 

héberge tes photos et fait ensuite un copier-coller ici des liens "Lien forum (2)" pour chaqu'une de tes photos.

Sinon de mon coté, je suis cette discution concernant le Wiko Cink King car je pourrais peut être être intéressé pour le commander...

 

J'ai actuellement un iPhone 4 16Go avec le forfait Free Mobile à 0.99€/mois (Reduction Client Freebox + "Option Data 20Mo et MMS illimités" ).

 

1- Au niveau de la qualité de l'affichage sur l’écran de 5" (l'iPhone 4 ayant un écran Rétina) et précision du tactile et de la fluidité en utilisation du modèle Cink King par rapport à mon iPhone 4 actuel, est-ce que ça serait beaucoup moins bon que mon iPhone 4 ou quasi identique voir supérieur ?

 

2- Au niveau du GPS, j'aimerai également savoir si le King par rapport a mon iPhone 4 actuel et moins bon ou quasi identique voir supérieur ?

 

Merci à ceux qui ont eu un iPhone 4 et maintenant un King de me dire ce qu'il en pense.

 

Ce qui me tente surtout pour l'achat de ce modèle King, déjà c'est son tarif très bas, et c'est en gros d'avoir un Smartphone avec une taille d'écran situé entre mon iPhone 4 actuel (3.5" ) et une tablette tactile (7" ) pour au final avoir un appareil qui combine à la fois un smartphone mais également une mini tablette tactile pour regrouper les 2 et ainsi éviter d'avoir chez moi et un smartphone et une tablette tactile, le 2 en 1 me parait intéressant au final...

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 18-12-2012 à 15:34:37
n°1300622
redoni
Posté le 18-12-2012 à 16:13:45  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


C'est bien mon soucis, ça sera mon GPS principal.
Même si je ne suis pas VRP, je dois avouer que je me suis vite adapté au confort qu'apporte le fait de ne pas se prendre la tête à lire une carte ou se faire un itinéraire, encore plus en tenant compte du trafic.
Bref, comme j'utilise malgré tout régulièrement mon smartphone comme GPS, j'aimerai donc qu'il soit agréable de ce côté là (pas 10min à trouver un satellite ou 20min à recalculer un itinéraire), du niveau de mon actuel tel, ça serait largement suffisant.


Il mettra 15 secondes minimum donc nettement moins rapide que d'autres smartphones.


---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 16:13:45  profilanswer
 

n°1300645
elninomed
Posté le 18-12-2012 à 16:27:04  profilanswer
 

est ce que les custom rom des SLIM sont compatibles avec le KING ?

n°1300659
hfr of the​ dead
Posté le 18-12-2012 à 16:41:15  profilanswer
 

elninomed a écrit :

est ce que les custom rom des SLIM sont compatibles avec le KING ?


ah tiens je me posais la question. mais malgré l'archi mtk6577 en commun, je n'y crois pas trop.

n°1300709
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-12-2012 à 17:12:37  profilanswer
 

J ai fait un test gps dans ma 107 dans ma rue sous un ciel nuageux. Je sais pas quel pare brise j ai mais le gps m a trouvé plutot vite et de maniere precise !
:D


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°1300764
clbrk
Posté le 18-12-2012 à 17:41:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mis à part la fonction GPS dont on a parlé de long en large et en travers ;) , parmi les autres fonctions :
 
- est ce qu''une personne a pu tester le thetering? (de préference FreeMobile)?
- quid de la qualité audio?
- quelqu'un pourrait poster une photo faite en full résolution avec plein de couleurs histoire de voir ce que ça rend vraiment?
 
 

n°1300785
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-12-2012 à 17:53:26  profilanswer
 

Quelques photos de mon dé-boxing :
 
http://elfloflo.free.fr/wiko/IMG_0531.JPG
http://elfloflo.free.fr/wiko/IMG_0533.JPG
http://elfloflo.free.fr/wiko/IMG_0534.JPG
http://elfloflo.free.fr/wiko/IMG_0535.JPG
 
 
 
(ce bricolage à l’arrache ne fonctionne pas :D :o)


Message édité par Ashkaran le 23-02-2013 à 16:01:29

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°1300810
elninomed
Posté le 18-12-2012 à 18:09:27  profilanswer
 

merci !
 
alors premier ressentiment ? :P

n°1300828
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-12-2012 à 18:18:02  profilanswer
 

extra bonnes !
plein de petits trucs cools qui manque sur wp7,5, la led, les sonneries mp3 et perso pour chaque contact, les sms pres d avance qd on peut pas répondre etc :D


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°1300836
Tapmensinq​ue
Posté le 18-12-2012 à 18:21:05  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

extra bonnes !
plein de petits trucs cools qui manque sur wp7,5, la led, les sonneries mp3 et perso pour chaque contact, les sms pres d avance qd on peut pas répondre etc :D


Salut, merci de ton retour.
 
Niveau qualité d'assemblage et finition et ce que cela te parait honorable?
Et l'écran (si tu enlèves la protection of course  [:arantheus] ) tu pourrais nous parler de la résolution estimée un peu faible ça et la?
 
Merci d'avance car je suis vraiment à deux doigts de le prendre  :jap:

n°1300846
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-12-2012 à 18:26:20  profilanswer
 

Tapmensinque a écrit :


Salut, merci de ton retour.
 
Niveau qualité d'assemblage et finition et ce que cela te parait honorable?
Et l'écran (si tu enlèves la protection of course  [:arantheus] ) tu pourrais nous parler de la résolution estimée un peu faible ça et la?
 
Merci d'avance car je suis vraiment à deux doigts de le prendre  :jap:


 
bonne qualité mais j'ai jms tripoté un s3  / note 2 /n4...
le capot arriere se positionne ben il dépasse pas, wiko a mis un contour chromé un peu plus "haut" que l'écran du coup si on le fait bouger écran face au sol il doit pas trop souffrir.
j'adore garder la protection gratuite :o
la résolution est surement faible mais pour sms/tel/ appli banque/ mail ca me convient largement !
 
mes anciens tels :
 
nokia c3, sony xpéria x10 mini pro  [:k0rnmuz3] , nokia lumia 710  :sol: .


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°1300858
Tapmensinq​ue
Posté le 18-12-2012 à 18:33:19  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


 
bonne qualité mais j'ai jms tripoté un s3  / note 2 /n4...
le capot arriere se positionne ben il dépasse pas, wiko a mis un contour chromé un peu plus "haut" que l'écran du coup si on le fait bouger écran face au sol il doit pas trop souffrir.
j'adore garder la protection gratuite :o
la résolution est surement faible mais pour sms/tel/ appli banque/ mail ca me convient largement !
 
mes anciens tels :
 
nokia c3, sony xpéria x10 mini pro  [:k0rnmuz3] , nokia lumia 710  :sol: .


Ok merci pour les infos. N'hésites pas à poster d'autres photos si le cœur t'en dit !!  ;)

n°1300881
almerbuda
Posté le 18-12-2012 à 19:02:49  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


J'ai lu en diagonale le topic du slim avant de débarquer ici et il me semble que certains utilisateurs parlent de durée beaucoup plus longue, voir d'impossibilité de capter à l'intérieur de la bagnole. [:transparency]  


 
En effet c'est très variable en fonction des gens, des heures et des endroits.  En ce qui me concerne le wcs est inutilisable en GPS, il m'arrive de ne pas avoir de fix en 30 minutes.

n°1300975
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 18-12-2012 à 20:11:09  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

J ai fait un test gps dans ma 107 dans ma rue sous un ciel nuageux. Je sais pas quel pare brise j ai mais le gps m a trouvé plutot vite et de maniere precise !  
:D


 
feuilleté tout simple, tu t'attendais a du athermique  :lol:  :lol:  :lol: ?

n°1300986
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-12-2012 à 20:23:10  profilanswer
 

Aucune idée de ce que ça pourrait être donc je précise pour l'élite expert hfr :o


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°1300992
redoni
Posté le 18-12-2012 à 20:28:33  profilanswer
 

Ce soir en sortant du bureau le fix sur le King a pris une minute à froid (pas de connectivite reseau) et j'avais 5 satellites fixés sur la douzaine qu'il captait.


---------------
Feedback Achat Vente
n°1301010
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-12-2012 à 20:40:02  profilanswer
 

Une coque en silicon serait top


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°1301030
kawa31
Posté le 18-12-2012 à 20:57:39  profilanswer
 

Personne pour uploader les fichiers GPS de config pour savoir si c'est une broadcom ou une MTK, dans System\etc ou vendor un xml ou un fichier qui contient gps dans le nom
Quelqu'un a essayé aussi d'ntrer dans le menu ingénieur avec le code slim, normalement il doit fonctionner sur les plateformes médiatek et il y aura peut être l'option gps
*#*#3646633#*#*  

n°1301082
david42fr
Posté le 18-12-2012 à 21:32:01  profilanswer
 

Par contre, est ce possible de réduire les photos? ça tue ma tablet PC!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1301088
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-12-2012 à 21:33:50  profilanswer
 

En effet dsl je sais pas ça...


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°1301089
clbrk
Posté le 18-12-2012 à 21:36:04  profilanswer
 

Merci pour les photos, elles ont l'air correctes.
 
Quelqu’un as t il déjà essayé de faire un partage 3G/Wifi du coup?

n°1301094
clbrk
Posté le 18-12-2012 à 21:39:19  profilanswer
 

MSchumacher a écrit :


Salut à tous.
 
Tu peux uploader des images 2 par 2 en allant ici :
 
http://www.hostingpics.net/
 
héberge tes photos et fait ensuite un copier-coller ici des liens "Lien forum (2)" pour chaqu'une de tes photos.

Sinon de mon coté, je suis cette discution concernant le Wiko Cink King car je pourrais peut être être intéressé pour le commander...
 
J'ai actuellement un iPhone 4 16Go avec le forfait Free Mobile à 0.99€/mois (Reduction Client Freebox + "Option Data 20Mo et MMS illimités" ).
 
1- Au niveau de la qualité de l'affichage sur l’écran de 5" (l'iPhone 4 ayant un écran Rétina) et précision du tactile et de la fluidité en utilisation du modèle Cink King par rapport à mon iPhone 4 actuel, est-ce que ça serait beaucoup moins bon que mon iPhone 4 ou quasi identique voir supérieur ?
 
2- Au niveau du GPS, j'aimerai également savoir si le King par rapport a mon iPhone 4 actuel et moins bon ou quasi identique voir supérieur ?
 
Merci à ceux qui ont eu un iPhone 4 et maintenant un King de me dire ce qu'il en pense.
 
Ce qui me tente surtout pour l'achat de ce modèle King, déjà c'est son tarif très bas, et c'est en gros d'avoir un Smartphone avec une taille d'écran situé entre mon iPhone 4 actuel (3.5" ) et une tablette tactile (7" ) pour au final avoir un appareil qui combine à la fois un smartphone mais également une mini tablette tactile pour regrouper les 2 et ainsi éviter d'avoir chez moi et un smartphone et une tablette tactile, le 2 en 1 me parait intéressant au final...


 
Idem, pour passer d'un GS3 vers Wiko king, j'ai peur d'être vraiment déçu question réactivité globale, surf, partage 3G, et photo (voir son).
 
Par ailleurs, est ce que ce wiko peut exporter son image en HDMI via un câble?

Message cité 2 fois
Message édité par clbrk le 18-12-2012 à 21:40:38
n°1301114
hfr of the​ dead
Posté le 18-12-2012 à 21:49:36  profilanswer
 

comment ne pas être déçu en passant d'un haut de gamme a un low-cost??? bien sur que le gs3 et l'iphone sont meilleurs en affichage, fluidité, gps... c'est comme passer d'une golf toute option a une dacia sandero: ça fait le boulot mais ça claque moins.

n°1301127
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 18-12-2012 à 21:56:37  profilanswer
 

une golf c'est pas du haut de gamme, mauvais exemple

n°1301130
hfr of the​ dead
Posté le 18-12-2012 à 22:00:00  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

une golf c'est pas du haut de gamme, mauvais exemple


je parle a mon niveau de vie, ça l'est.

n°1301135
AtomsForPe​ace
Posté le 18-12-2012 à 22:02:01  profilanswer
 

clbrk a écrit :


 
Idem, pour passer d'un GS3 vers Wiko king, j'ai peur d'être vraiment déçu question réactivité globale, surf, partage 3G, et photo (voir son).
 
Par ailleurs, est ce que ce wiko peut exporter son image en HDMI via un câble?


 
 
Quel est l'intêret de passer du Galaxy S3 au Wiko King???  :sarcastic:  gagner 0,2 pouces sur la taille de l'écran?
 
Le galaxy S3 est, de loin, meilleur en tous points que le Wiko King. Et c'est normal, les 2 ne boxent pas dans la même catégorie.

n°1301137
redoni
Posté le 18-12-2012 à 22:06:09  profilanswer
 

À part faire une plus value sur la revente du GS3 par rapport au Wiko, pas d'intérêt

 


Indicateur de batterie pas fiable
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] f157c4.jpg


Message édité par redoni le 18-12-2012 à 22:40:58

---------------
Feedback Achat Vente
n°1301218
Nookoo
Posté le 18-12-2012 à 22:49:23  profilanswer
 

almerbuda a écrit :

En ce qui me concerne le wcs est inutilisable en GPS, il m'arrive de ne pas avoir de fix en 30 minutes.


 
Même avec GPS Statut ?  
https://play.google.com/store/apps/ [...] rch_result
 
Bon demain je vais tester pour vous le GPS sur le Cink King...
Dites-moi ce que vous voulez savoir : à part le temps de fix, je lance navigation, je mets une adresse et je me laisse guider ??? Y'a autre chose ?

n°1301220
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-12-2012 à 22:49:26  profilanswer
 

Faut roder la batterie pour qu'elle le devienne ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1301259
almerbuda
Posté le 18-12-2012 à 23:10:31  profilanswer
 

Nookoo a écrit :


 
Même avec GPS Statut ?  
https://play.google.com/store/apps/ [...] rch_result
 
Bon demain je vais tester pour vous le GPS sur le Cink King...
Dites-moi ce que vous voulez savoir : à part le temps de fix, je lance navigation, je mets une adresse et je me laisse guider ??? Y'a autre chose ?


 
Je fais les test avec GPS status et a-gps. Je parle de fix à froid qui varie entre 4 minutes et 30 minutes. Le fix à chaud c'est moins de 30 secondes.
Quelqu'un peut il poster le fichier gps.conf du King qui devrait se situer dans /etc?

n°1301286
naito87
Posté le 18-12-2012 à 23:49:44  profilanswer
 

J'ai un iphone 3gs et j'aimerai changer est ce que le wiko est mieu que le 3gs ?
 
Le point qui m’embête le plus c'est l’écran il est fait comment ? C'est une vitre comme sur un iphone ou c'est juste un plastique ou si on appuie dessus sa s'enfonce genre les premier tactile ( lg viewty...). C'est traité anti-rayure et tout le bordel comme sur les bon tel ?

n°1301293
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-12-2012 à 23:54:01  profilanswer
 

naito87 a écrit :

J'ai un iphone 3gs et j'aimerai changer est ce que le wiko est mieu que le 3gs ?
 
Le point qui m’embête le plus c'est l’écran il est fait comment ? C'est une vitre comme sur un iphone ou c'est juste un plastique ou si on appuie dessus sa s'enfonce genre les premier tactile ( lg viewty...). C'est traité anti-rayure et tout le bordel comme sur les bon tel ?


 
L'écran est rectangulaire avec coins arrondis http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=proc%C3%A8s%20Apple
 
:o


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°1301304
rachel95
Posté le 19-12-2012 à 00:10:21  profilanswer
 

Nookoo a écrit :


 
Même avec GPS Statut ?  
https://play.google.com/store/apps/ [...] rch_result
 
Bon demain je vais tester pour vous le GPS sur le Cink King...
Dites-moi ce que vous voulez savoir : à part le temps de fix, je lance navigation, je mets une adresse et je me laisse guider ??? Y'a autre chose ?


 
La précision et voir si il y a des décrochages. Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 €[Topic Unique ] Tablet Onda v702
Huawei Ascend G300 ou Wiko Cink slim ou Acer Gallant Duo ?[Topic Unique] Freelander I20 (Quad Core, 4.7" HD, 13MP) 205 €
huawei honor ou wiko cink slim[Topic Unique] Archos Gamepad 1 & 2- la tablette / console
[AIDE] Smartphone utilisation basique, - 200 EUR.[Topic unique] Les lanceurs sur tablette
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Wiko Cink King


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR