| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 15:28:35 ![]() ![]() |
david42fr | Je n'ai aucune expérience sur les smartphones mais je le trouve super fluide moi. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
poluux | C'est surtout sur les ecrans d'acceuil d'un bureau a l'autre que ca accroche dans les debut de sessions, c'est ics qui n'a pas l'optimisation de jellybean avec le projet butter:
|
kawa31 |
|
fijean | Wiko King commandé \0/ --------------- psn : fijean |
baddy | Je confirme les soucis avec Free mobile, j'ai changé (vu que je vis en royaume uni) pour une sim Virgin, aucun problème depuis!
|
Wicked_Witch | Perso je suis chez Virgin et j ai le même problème....je pense que le problème vient de l'itinérance tout court, je suis même entrain de chercher vers Sosh ou B&You comme là pas d'itinérance.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as activé l'itinérance sur ta puce Virgin ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 07:27:40 ![]() ![]() |
Wicked_Witch | Oui j ai activé l'itinérance |
PatB Salut...! |
kawa31 |
|
Wicked_Witch | Ben le bug est simple, je me retrouve très souvent hors réseau mais je n'ai rien de rien, des fois il me dit même que je n'ai pas de sim (que ce soit en emplacement 1 ou 2), et hop d 'un coup il passe tout seul en mode avion et je dois remettre mon code pin et malgré ça toujours rien, je dois redémarrer pour avoir enfin du réseau et souvent ça ne marche pas du 1er coup je dois redémarrer deux fois.
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Julien0112 | Bonjour |
King-Ghost | Salut les amis,
|
Wicked_Witch | Ben @david42fr on a les mêmes genres de souci avec la demande de code pin et le mode avion...et on a pas le même opérateur.(d'où mon interrogation sur l’itinérance)
|
kawa31 |
|
kawa31 |
superjarodd |
|
kawa31 |
Message édité par kawa31 le 27-01-2013 à 13:10:00 |
kawa31 |
|
Wicked_Witch | @Kawa31 Ok j ai la sim v5 je vais contacter Virgin ça vient peut-être de ça....dans ce cas soit ils se bougent soit je me barre ...en espérant que la puce Sosh ressemble pas à ça.
|
superjarodd |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
kawa31 |
|
Julien0112 |
|
kawa31 |
|
kawa31 | La carte 5v qui semble bien poser des problèmes de reboot, perte, et demande ce code PIN sur le King et d'autres. (celle du bas)
|
david42fr |
Alors pour essayer d'être concis: - BT (bluetooth?) désactivé
- sur l'image de dessus , la carte ressemble plus à la seconde, mais il me semble que je peux mettre plus de 20 numéros? Mais encore une fois, ce qui m'étonne le plus, c'est l'absence de problème le reste du temps, et le fait que ce soit lier à une zone! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 27-01-2013 à 15:32:24 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PaulPhil | J'ai une carte Sim v3 de Free (forfait 2€) avec 250 contacts et pas 20 comme cité plus haut |
kawa31 |
Message cité 1 fois Message édité par kawa31 le 27-01-2013 à 16:29:12 |
david42fr | La mienne ressemble à celle du bas avec l'espèce d'ovale au centre. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kawa31 |
Message cité 1 fois Message édité par kawa31 le 27-01-2013 à 17:10:58 |
PaulPhil |
|
david42fr |
kawa31 |
|
david42fr | Donc je suis vraiment un cas bizarre alors! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
muhyidin | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 € | [Topic Unique ] Tablet Onda v702 |
| Huawei Ascend G300 ou Wiko Cink slim ou Acer Gallant Duo ? | [Topic Unique] Freelander I20 (Quad Core, 4.7" HD, 13MP) 205 € |
| huawei honor ou wiko cink slim | [Topic Unique] Archos Gamepad 1 & 2- la tablette / console |
| [AIDE] Smartphone utilisation basique, - 200 EUR. | [Topic unique] Les lanceurs sur tablette |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Wiko Cink King | |