| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 21:06:26 ![]() ![]() |
tomaxt |
Le premier post indique une V14 ??? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par AshkaraN le 30-12-2012 à 21:27:07 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tomaxt | Ayé c'est plus écrit "magie" C est dommage pas d'infos du coup sur une éventuelle mise à jour? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tomaxt |
Améliorerait ;-). Type 4.1 ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Il me reste 17% de jus et le compteur m indique 5 jours depuis la dernière charge --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Wendigo Profil : Castor Funk | Une petite photo de ta conso ? (histoire de voir ce qui était actif).
Message édité par Wendigo le 31-12-2012 à 14:19:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Que les iPhones et autres tel a 600 européens haissent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 15:57:06 ![]() ![]() |
Nookoo | Oh punaise, ça c'est fort |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
superjarodd | J'ai fait plusieurs boutiques pour acheter le King, il n'est trouvable nulle part. Certains n'ont que le Slim, on m'a dit fin janvier pour la réception de King |
dany15 |
|
superjarodd | Oui je parlais de boutique physique, pour le ramener en cas de pépin, et éviter de devoir faire un colis. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.topachat.com/pages/deta [...] _3112.html
|
PatB Salut...! |
david42fr | Téléphone commandé! sur topachat, plus qu'à attendre le facteur. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SunisShining |
|
superjarodd |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Chaud de poster à cette heure ci ce jour... oh wait --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca aurait trop concurrencé un Wiko Slim.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
david42fr | Et ça multipliait les modèles pour pas forcément grand chose --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | 4.0.4 oui mais une maj est prévue normalement --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu fais quoi sur ton netbook ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
david42fr | Comme il devrait arriver en fin de semaine ou lundi, y-a-t-il quelque chose de particulier à faire à la réception? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
el concombre masque | sur mon net-book,uniquement de la navigation internet et msn 2 a 3h par soir en déplacement Message édité par el concombre masque le 01-01-2013 à 15:54:50 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
el concombre masque | excellent,merci |
Wendigo Profil : Castor Funk | Comme la plupart des smartphones de 4 pouces mini, ça remplacera ton netbook --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MSchumacher |
J'avais déjà vu cette info sur ce site là et mes APN étaient bien configurés. J'ai résolu mon problème qui venait d'une option qu'il fallait cocher dans les paramètres de l'application SMS et MMS d'origine pour que les MMS arrivent affichés directement sur l'écran sans devoir les télécharger au préalable avec l'application "Go SMS Pro". Donc affaire réglée... Par contre, j'ai toujours pas reçu ma carte MicroSD Sandisk 32Go Classe 10 qui a été expédiée par amazon le 27 Décembre!!! (Vive la Poste!!! nookoo, elle fonctionne toujours parfaitement bien cette MicroSD dans ton King et tu n'as remarqué aucun soucis depuis que tu l'as au niveau fluidité d'accès pour les applications installées dessus, vidéos, musiques, etc... ? Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 01-01-2013 à 18:41:53 |
MSchumacher |
Exact! C'est une tuerie cette application!!! Avec le clavier d'origine, j'étais obligé quasi à chaque fois de corriger manuellement des mots dans mes messages que j'écrivais et maintenant, même si j'oublie des lettres ou que j'appuie sur une mauvaise lettre quand j'écris un mot, ce clavier me corrige mes mots automatiquement, c'est juste énorme!!! J'ai même essayé pour le délire d'écrire des sms à l'arrache en faisant des fautes d'orthographes, de taper sur des mauvaises lettres pendant l'écriture de chaque mot et à chaque fois, il faisait apparaitre exactement les mots que je voulais! Je revis avec cette application et je gagne un temps énorme quand j'écris du texte! Message édité par MSchumacher le 01-01-2013 à 18:40:23 |
King-Ghost | Super Promo sur le Wiko King , si certain on envie de prendre des risques...
|
baddy | C'est rien d'autre qu'un King reconditionné hein. Et quelqu'un l'achetera probablement bien avant qu'il atteigne le prix plancher. Message édité par baddy le 02-01-2013 à 12:28:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |