| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
Wicked_Witch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 23:07:39 ![]() ![]() |
MSchumacher |
La connexion Wifi perso en WPA/WPA2 fonctionne très bien sur ma Freebox V5 avec mon King. Message édité par MSchumacher le 28-12-2012 à 00:07:05 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En fait tout le monde cherche la petite bête pour ce tel --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le mieux est de le signaler sur le facebook de Wiko. J'avais fait ça pour mon soucis avec mon Tomtom et le kit main libre en blutooth : ils ont inclus cela sur la V13 quelques semaines après --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wicked_Witch | Merci je vais faire ça. |
baddy |
Message édité par baddy le 28-12-2012 à 12:28:27 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben ça dépend ce que tu recherches. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 12:38:09 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
King ou rien --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Wendigo Profil : Castor Funk | Posté une seconde avant toi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tomusique Winter is Coming |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | La technologie de l'APN est meilleur. Mais ça restera un APN de smartphone. Pour le double de RAM, je ne sais pas. Perso sur le Slim, le seul moment où j'ai des sacades, c'est dans l'appli de base SMS d'android. Je mets beaucoup de photos sur la tête de mes contacts. A voir avec les possesseurs de King. Pourtant quand je vais dans "contact téléphonique" c'est hyper fluide malgré que les mêmes photos apparaissent. D'ailleurs, j'ai installé Handcent pour les sms, qui est pourtant plus fourni en skins et personnalisation, le Slim reste fluide... Comme quoi, l'appli de base SMS d'android est mal programmé
Petits bench : Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 28-12-2012 à 13:28:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
baddy | 1go de ram : obligatoire pour une éventuelle mise a jour vers 4.2, c'est pour ça que j'ai pris le king au lieu du slim. |
Wendigo Profil : Castor Funk | ... On disait ça parfois pour la 4.0.4 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tomusique Winter is Coming |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ou si tu lances 50 000 appli à la fois.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
baddy | Oui, une maj de l'OS passerai avec 512, mais les terminaux d'autres marques mis à jours en 4.2 ont tous 1go (ou alors j'ai mal lu...) |
superjarodd | Faut que j'aille voir la gueule d'un 5" en magasin, je ne sais pas si c'est gros ou pas... J4ai pas envie de changer tous mes jeans en même temps ! |
Pastoufois | quel est votre avis sur les photos prises pas ce king?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | http://i.imgur.com/KePKy.jpg Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 28-12-2012 à 21:31:51 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
elninomed | est ce que vous savez comment je peux transférer les contacts de la sim1 vers la sim 2 ? merci Message cité 1 fois Message édité par elninomed le 28-12-2012 à 18:12:22 |
david42fr | Pas terrible la photo, y'a un gros ovale noir au milieu! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux ne laisser que le lien vers la tof, ca peine pour les petites connexions (Sfr wifi loin toussa toussa --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Wendigo Profil : Castor Funk | WEP ce n'est pas une protection --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Le pire ? C'est que je suis certain de bien le configurer car j'ai aidé des forumeurs, sur le topic free et Wiko Slim, à se connecter au leur. Pour eux, ça marche. Je pense qu'il y a autre chose qui m'en empêche... Peut-être que toi aussi... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-12-2012 à 00:36:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tiens j'ai tjs pas testé cette dose d'eap sim, sur le papier ca semble pas mal --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
MSchumacher |
|
SunisShining |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | En utilisant la méthode du : Faut cliquer sur freewifi secure, quand il te demandera ton pass, vire le clavier et tu fais options avancées => mode de connexion : SIM et fente : la sim Free (Si c'est un smartphone à double sim). Moi il se connecte mais aucun débit n'est effectif. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-12-2012 à 01:26:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SunisShining |
--------------- The weather is sweet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |