| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 12:28:35 ![]() ![]() |
superjarodd |
King-Ghost |
|
King-Ghost |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Il a l'air dispo à 200€ chez auchan, en livraison gratuite chez toi en france ou en magasin. J'sais pas si vous avez cette enseigne chez vous... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
superjarodd | Sur le web il est à 199€ fdpin (noir ou blanc). |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | 199€ fdpin en france, peut-être pas en belgique. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
slipquicolle | Je l'ai acheté boulevard barbes a Paris. J'ai fait jouer la concurence entre les boutiques a la base il était a 250€.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Qui a vu le bleu ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 21:11:13 ![]() ![]() |
Nookoo |
|
superjarodd | Le King n'existe qu'en noir ou blanc, c'est le Slim qui est dispo en bleu. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
superjarodd | Je vois sur meilleurmobile.com que le King n'a pas de haut parleur (main libre) ? (alors que le Slim l'a apparemment)
|
rocky57 | bonsoir chez moi il y a bien haut parleur main libre cink king blanc |
baddy |
|
superjarodd | Merci rocky57, c'est donc une erreur de meilleurmobile.com (ça m'étonnait qu'il n'ait pas cette fonction !) |
msieur_yoda | @rocky, regarde ici. |
Wendigo Profil : Castor Funk | De toute façon le WEP n'est pas une protection valable, trop facilement piratage --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Durnk | Je vais me le prendre demain, mais j'hésite blanc ou noir, quoi que j'opte plus pour le blanc Message édité par Durnk le 03-01-2013 à 12:00:27 |
rachel95 | Bonjour les possesseurs du king. Il n'y a toujours pas de test gps en navigation réel avec tomtom, sygic, navigon ou copilot?? Voir comment il se comporte. |
baddy |
rachel95 |
|
baddy |
rachel95 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
baddy | Ahhh, nostalgie de l'époque bénie ou HFR apparaissait pas dans les résultats google... |
hfr of the dead | elle va finir par s'acheter un GPS qui ne fait pas téléphone. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
rocky57 | merci msieur_yoda peut tu me dire comment ca fonctionne tous ca merci pour remetre d'origine |
rocky57 | ces bon j'ai trouvez mon cink king origine manque plus le logo de demarage merci |
msieur_yoda | Cool |
kawa31 | Pour ceux qui cherche du Wiko sur Toulouse
Message cité 4 fois Message édité par kawa31 le 03-01-2013 à 19:40:29 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pas mal. Merci --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
The Vavounet | Merci Kawa31, j'y fonce demain ! |
eric_g |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faites une vidéo ou une tof des deux côtes à côtes Message édité par Wendigo le 03-01-2013 à 21:51:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Nookoo |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |