| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 09:37:43 ![]() ![]() |
asusgt | bonjours,je vient d'en commandé un pour ma nièce,y a t'il des protections dispo,style coque et protège écran,merci |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 2.6 jours d'utilisation et il reste 50% de batterie --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dany15 | un superbe test du king qui ma décider a le commander de suite sur le net |
david42fr | rhaaa, avec la mise à jour du slim en v14 et les soucis de GPS résolus, je ne sais plus quoi faire! un slim à 140 ou un king à 200!!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
baddy | j'en suis vraiment ultra content, hate de voir une MIUI dessus, si ça arrive |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 21:16:20 ![]() ![]() |
david42fr |
Voilà tout mon dilemme!!! Message édité par david42fr le 29-12-2012 à 21:18:31 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le fameux test du "kirentredansmapochedejean" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Avoue ! Tu es un immortel ! Seuls eux pouvaient cacher tout un fourbi de cette taille (dont des épées) dans leur veste et imper !
Message édité par Wendigo le 29-12-2012 à 22:39:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
david42fr |
Dernier point, ça fait quand même 70€ le pouce supplémentaire et les 512Mo de plus! PS: pour la taille de la poche, je ne crois pas que ça change tant que ça Message édité par david42fr le 29-12-2012 à 22:52:35 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
REDONI | Que 2 mises à jour il me semble sur le Slim (13 et 14) Le King a pour avantage d'avoir une batterie 25% plus importantee et visiblement personne ne se plaint d'un défaut rédhibitoire ou de panne sur ce modèle. (lu sur Facebook Wiko : plus de 200 retours quotidiens sur le Slim sur combien de modèles vendus ?) Message édité par REDONI le 30-12-2012 à 00:03:05 --------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Sacrée batterie oui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
REDONI | Il faut combien de charges pour considérer l'indicateur comme fiable et rodé ? --------------- Feedback Achat Vente |
AtomsForPeace | Et n'oubliez pas le fond d'écran sombre pr une batterie qui tient plus longtemps. |
baddy | TU LES SENS MES GROS PIXELS |
marlo39 | Bonjour à tous, je possède le slim en noir et je suis intéressé par le king. J'hésite pour la couleur, pourriez vous me dire la couleur des cerclages des deux modèles. Merci d'avance. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
tomaxt | Il est bien en v14 le king? Donc il a des mises à jour ... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
DavidLupin Wiko King POWER !!!! | non justement il est en V12 le king...
Message cité 2 fois Message édité par DavidLupin le 30-12-2012 à 14:37:00 |
REDONI | Vous fixez combien de sats avec le GPS avec le King ?
--------------- Feedback Achat Vente |
King-Ghost |
|
Nookoo | Pour GTA et Asphalt 7, t'as la réponse page 10 de ce topic...
Message cité 1 fois Message édité par Nookoo le 30-12-2012 à 19:15:34 |
King-Ghost |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Truc bizarre :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |