|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia T |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 08:24:05 |
C'arnage iHater | Je te laisse comparer toi-même https://docs.google.com/spreadsheet [...] VZuaE1pdlE Les + du SP:
Message édité par C'arnage le 26-03-2013 à 10:02:00 |
Ill Nino Love | J'sens que ça va finir avec un Z cette histoire... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
C'arnage iHater | Ah bah là c'est plus la même gamme T'es pressé à ce point pour ne pas attendre un mois? |
Ill Nino Love | Meme pas trop. Mais j'dois y aller cette aprém. Donc bon...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
C'arnage iHater | Et pas en France surtout. |
Ill Nino Love | Des rumeurs disent qu'en SUisse il sortirait... Mais bon...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 21:01:32 |
C'arnage iHater | Je te l'avais dit d'attendre le SP Le film est déjà posé sur l'écran normalement, quasi invisible. |
C'arnage iHater | Oui oui, apparemment tous les Sony (Ericsson) depuis 2011 possèdent une protection d'origine déjà posée. |
Ill Nino Love | Erf j aurais mis une protection sur la protection.. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
C'arnage iHater | Ça peut pas lui faire de mal |
Ill Nino Love | Art j vais en mettre une troisième alors.... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ben_linux | Y a deux maj successives qui arrivent sur le T, une pour la correction de bugs et une autre un peu plus tard, la 4.2. Du coup je vais le ressortir du placard je le sens. |
C'arnage iHater | C'est pas un quad-core, alors ça plait pas aux pignoleurs |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Un reboot et c'est bon... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ou pas... C'est quoi ce truc chelou ? Quelqu’un l'a déjà eu ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Arf, non, il marque une pause entre les morceaux. Et zappe la pause si on appuie sur le bouton ou quelque chose comme ca... EDIT.C'est bel et bien un bug. http://forum.xda-developers.com/sh [...] 867&page=3 Message édité par Ill Nino le 04-04-2013 à 14:52:34 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
C'arnage iHater | Après être passé de 489€ à 429€ y'a quelques semaines, le Xperia T est maintenant passé sous la barre des 400€, à 379€ précisément http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-t/ Edit: il faudrait le préciser en première page, les prix ne sont plus vraiment d'actualité Message édité par C'arnage le 10-04-2013 à 01:24:51 |
thomas_m | Il est même moins cher chez Sosh, à 319€. |
ben_linux | 319€ c'est cadeau
|
Ill Nino Love | Tain j'vais me faire déchirer pour la revente de mon T. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Maj dispo pour le T... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
thomas_m | La MAJ corrige un bug lié à l'application Walkman ainsi que des modifications mineures. |
ben_linux | Moi je trouve le bouton de verrouillage / déverrouillage quand même trop près du volume. Mais j'avoue qu'on s'y fait. |
MikePA |
|
super_skunk Apple is bad ! |
Message cité 1 fois Message édité par super_skunk le 02-05-2013 à 13:26:38 --------------- mon feed |
effet-de-nuit |
|
super_skunk Apple is bad ! | t aurais le lien ? pour mettre ceux avec le look nexus.
--------------- mon feed |
Publicité | Posté le |