Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia T

n°1698860
cypress124
Posté le 30-04-2014 à 11:14:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petit retour perso sur ce téléphone et la MAJ Android 4.3.dont je suis globalement satisfait.
 
Les points positifs :
Excellent écran, bien défini, contrasté
Fluidité ! Le dual core fait merveille.
Les nouveautés de la MAJ 4.3 : barre supérieure personnalisable, mode stamina...
Resiste aux projections d'eau.
APN correct bien que perfectible
Amélioration de l'autonomie depuis la MAJ 4.3 (avis perso)
 
Les points négatifs :  
Trop grand à mon gout.
Quelques bugs 4.3 : lorsque je souhaite décrocher un appel , je dois parfois (souvent même) m'y reprendre à 3/5 fois pour glisser vers la droite pour décrocher, comme si la dalle tactile ne répondait pas.
La commande du mode avion n'est plus pilotable via une appli telle que Llama automatiquement, ou alors faut rooter, pas évident avec cette version.
L'autonomie décevante pour qui utilise beaucoup son téléphone.
MAJ KitKat improbable
 
Je m'attarde un peu sur l'autonomie, au début je pestais contre ce mobile qui durait moins d'une journée en utilisation modérément intensive.
Aujourd'hui après 2 jours sans charge, il me restait 20% ce matin avec une utilisation suivante :  
4h d'écran allumé, 1h d'appel, un peu de WIFI, 3G, du web...
mais au prix de :  
Mode GSM plutôt que 3G/3G+ quitte à repasser en mode H+ si j'ai besoin de me connecter. Rien que ça, j'y gagne pas mal, de toute façon j'utilise principalement le WIFI.
Luminosité de l'écran basse, je ne profite moins du superbe écran, mais c'est ce qui bouffe le plus avec la 3G.
Eviter trop d'applications qui tourneraient en arrière plan, mais la dessus Stamina fait bien son boulot en les désactivant lors de la veille, peut être trop bien même, mon appli ne réveil ne réveille plus :heink:  
Mode avion la nuit.
J'ose meme pas imaginer combien je tiendrais avec une meilleure batterie 4j avec un Z1C ? :pt1cable:  
 
Et vous question autonomie ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 11:14:39  profilanswer
 

n°1766846
Gavrinis
Open your mind
Posté le 24-08-2014 à 10:20:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède l'Xperia T depuis environ 1 an et demi et il déconne de plus en plus.
Il redémarre sans cesse en pleine conversation téléphonique, pendant la rédaction ou l'envoi d'un SMS, lorsque la 3G est activée, ...
Bizarrement, il est beaucoup plus stable lorsqu'il est en chargement même si il lui arrive tout de même de redémarrer.
Plus le temps passe et plus ça arrive fréquemment, ça a commencé après la mise à jour en 4.3
 
En cherchant sur Google, j'ai pu constater que j'étais loin d'être un cas à part.
Généralement les gens arrivent à résoudre le problème en faisant une réparation via PC Companion, mais ça n'a pas fonctionné dans mon cas :(.
 
 
Avez-vous aussi rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu ? :jap:

n°1771407
jeanfreder​ic
Posté le 31-08-2014 à 21:31:19  profilanswer
 

La MàJ officielle m'a procuré pas mal de bugs. Tout est réglé depuis que je l'ai flashé avec http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2691629

n°1774594
cypress124
Posté le 04-09-2014 à 16:20:21  profilanswer
 

Un reflashage, même avec la rom d'origine résoud pas mal de dysfonctionnements, lenteurs, plantages ...

n°1780726
Gavrinis
Open your mind
Posté le 13-09-2014 à 15:42:14  profilanswer
 

Ça ne s'est pas arrangé, il refuse complètement de s'allumer maintenant.
Pourtant il continue à vibrer et la LED de notification s'allume toujours en rouge/vert/bleu.
Je pense que le problème vient de l'écran, je vais aller le porter au sav il est encore sous garantie.

n°1786566
Gavrinis
Open your mind
Posté le 22-09-2014 à 18:16:13  profilanswer
 

Réparé, la batterie était morte ...
Remplacée gratuitement car encore sous garantie :)

n°1786645
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 22-09-2014 à 19:57:33  profilanswer
 

Ça devait se jouer à pas grand chose :D


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1788337
cypress124
Posté le 24-09-2014 à 18:44:59  profilanswer
 

la batterie, c'est pas garantie 1 an ou 6 mois ? :??:

n°1788853
Gavrinis
Open your mind
Posté le 25-09-2014 à 11:48:03  profilanswer
 

Je ne sais pas, mais en tout cas je n'ai rien du payer.

n°1880550
ChuckV2
Posté le 10-02-2015 à 03:29:45  profilanswer
 

Je fait un deterrage (excusez moi si le sujet du post n'est pas toléré, ce n'est pas indiqué dans les post it ... )  
 
On m'a offert un Xperia T en remplacement de mon Xperia J ,  et je voudrais le flasher pour le passer sous une version "clean" d'android plutot recente (je l'ai deja root avec rootgenius) , mais flashtool ne me permet pas de la faire car :  
 
1- mon bootloader est lock non-unlockable apparemment
2- flashmode me demande d'eteindre le tel, d'appuyer sur la touche du bas et de la brancher , mais la touche etant sur le tactile ...  c'est compliqué .    
 
une idée ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 03:29:45  profilanswer
 

n°1885315
cypress124
Posté le 19-02-2015 à 15:28:28  profilanswer
 

Salut,
1 - si le bootloader est verrouillé, t'es coincé, l'histoire s'arrête là, mais il me semble que Sony permet le déverouillage de son bootloader, au moins pour certains modèles :
http://developer.sonymobile.com/un [...] ot-loader/
2 - J'ai joué du flashtool aussi pour avoir la version kit kat, le touche "bas" était vol -, me semble t il. J'avais rencontré quelques difficultés à flasher ce tél, je ne sais plus bien comment j'avais fait, mais j'avais réussi à le flasher... Avec une rom officielle Sony par contre, je n'avais pas besoin de toucher au bootloader.

n°1885430
ChuckV2
Posté le 19-02-2015 à 17:59:07  profilanswer
 

Génial, je bien de check le.lien, min Xperia T fait bien partie des modèles supportés :) j'vai tester sa quand je serait motivé merci


---------------
BT : EpV#2751
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony VAIO Tap 20[Topic Unique] Nexus 4
Galaxy SII, S Advance, Ace 2, Xperia U ou autre[Topic Unique] B&YOU - C'est fini !
[Topic Unique] La personnalisation sous Android[Topic unique] Google Nexus 10
Asus tf 300 T bloquée sur écran d'accueilOptimus L7 Ou Xperia V ou HTC desire C
Conseil: Xperia U ou Nokia Lumia 710 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR