|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia T |
---|
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 16:16:46 |
super_skunk Apple is bad ! | Bonjour a tous,
--------------- mon feed |
khalis Stillness is the key ! | reset complet du téléphone. --------------- - Life is too short to last long. |
macgiver22 Je roule le Mia | Salut les Gars, ça faisait longtemps que je n'étais pas repassé sur les Forum Hardware.fr. J'ai moi même succombé au XPERIA T ! Dans l'ensemble j'en suis plutôt satisfait: - Placement des boutons : là soyons franc, les début sont plutôt désagréable, on met tout le temps les doigts sur les boutons. Je serai preneur de voir vos coque en photos avec les référence de celle-ci, car la mienne est vraiment pas top et j'ai du user du couteau pour faciliter l'accès aux boutons ! - Pas encore eu de notification pour la MàJ vers 4.1.2 Quand la MàJ sera faite je vous dirais ce que je pense de Jelly Bean! Message cité 1 fois Message édité par macgiver22 le 12-03-2013 à 22:52:29 |
hcpowa77 |
|
C'arnage iHater | Clair, j'aimerais avoir plus d'avis |
macgiver22 Je roule le Mia | Je ne sais pas si Orange/Sosh à commencé à déployer la MàJ. Pour ce qui est des SMS, jeux, notes ...oui c'est après la MàJ, au premier redémarrage, qu'ils n'apparaissent plus. Message cité 1 fois Message édité par macgiver22 le 13-03-2013 à 13:24:25 |
hcpowa77 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 13:56:49 |
macgiver22 Je roule le Mia | Je suppose que la ROM dispo en première page du topic n'a pas de surcouche opérateur !
|
thomas_m | La ROM dispo en FP est une ROM nue. |
macgiver22 Je roule le Mia | ok,
|
thomas_m | Voici la ROM 4.0.4 avec la surcouche Sosh Message édité par thomas_m le 13-03-2013 à 22:34:01 |
macgiver22 Je roule le Mia | Oh Grand merci Thomas_m !!
|
hcpowa77 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par hcpowa77 le 15-03-2013 à 14:39:44 |
ben_linux |
|
hcpowa77 |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
macgiver22 Je roule le Mia | Salut Tsubaki57, Voici le lien où j'ai trouvé le résultat: http://www.phonandroid.com/sony-xp [...] mplet.html et il indique (dsl pour le raccourcis un peu rapide) 11878 points. J'ai pas vraiment regarder sur d'autre site ce qu'il en était. Message édité par macgiver22 le 17-03-2013 à 10:50:54 --------------- i7 870k @4.018gHz 1.35V /16Go DDR3 /Asus P7P55D /Seasonic X750W |
Ill Nino Love | Salut,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hcpowa77 | Je viens de recevoir le HTC One X 32Go en blanc.
|
ben_linux | Quant a moi je viens de bricker mon T en faisant une MAJ de Cyanogen. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Comment t'as fait ?
--------------- Oui |
Teklogix |
|
Ill Nino Love | Quelqu'un ici a eu un Xperia S avant ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Si un petit défaut sur la prise jack parfois, mais il n'apparaît que avec la rom d'origine.
--------------- Oui |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
C'arnage iHater |
Sinon je te conseille d'attendre le Xperia SP, qui a tout de mieux, pour 399€ |
Ill Nino Love | Il offre quoi de mieux a part la LTE ? POur le reste il semble moins bon... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |