Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!

n°2575396
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-03-2021 à 23:48:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'utilise le paiement sans contact avec mes smarts NFC. C'est pratique, oui.
Mais je comprends aussi que d'autres ne préfèrent pas s'y mettre.

La grosse utilisation du NFC, ça a été tout d'abord les tags NFC comme par exemple celui que j'ai collé dans la voiture pour lancer automatiquement le navigateur GPS, le son à fond pour le BT, les applis musiques. Au deuxième passage : il ferme tout.

Très pratique et pour tout (créer un minuteur pour la cuisine, couper le téléphone avant de dormir ou pour se lever, tout remettre, etc...).

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 23:48:54  profilanswer

n°2575398
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2021 à 23:59:35  answer

Velocesuper a écrit :

[…] L'avantage... Pas besoin de sortir la carte du portefeuille.  […]

Waouh, sacré avantage ! et à la place..tu sors le smartphone de la poche [:cytrouille]  

Velocesuper a écrit :

[…] Le smartphone tu l'as toujours sur toi […]

Comme mon portefeuille. Et la CB, ça marche même sans batterie.

Velocesuper a écrit :

[…] Et si tu le perds, personne ne peut payer avec. […]

Si je perds mon smartphone, personne ne peut payer avec non-plus :o
Mais plus sérieusement, lors de la perte d'un smartphone ou d'un portefeuille, le plus chiant c'est la perte en elle-même, les moyens de paiements sont en général assurés contre un usage frauduleux, surtout sans utilisation du code, tu es bien placé pour le savoir.

Velocesuper a écrit :

Bon après, il faut savoir ouvrir les yeux et se remettre en question :o (certains disent poliment : "il faut essayer, pour comprendre" ).

L’hôpital qui se fout de la charité.

n°2575400
Velocesupe​r
Posté le 31-03-2021 à 00:20:37  profilanswer

Le smartphone est dans la main parfois... Et tu arrives à payer avec ton portefeuille ? Moi pas.
Il faut l'ouvrir, choisir la bonne carte... Tu sais elle est bien coincée parfois. Ensuite attendre que la machine veuille bien de la rendre (merci les contacts avec le clavier :pfff:) et faut la ranger dans ce même emplacement pour carte exiguë, puis refermr le portefeuille et le ranger dans la poche... Celui-ci glissant beaucoup moins bien dans la poche qu'un S7 fin et lisse [:cosmoschtroumpf]

Pourquoi je prendrais sur moi un smartphone sans batterie. Drôle d'idée [:yiipaa:4]

J'ai assisté à la perte d'un sac à main. Les smartphones, tu as une application pour les localiser, les verrouiller, les effacer. Pas les cartes.
Mais pour les cartes, tu dois appeler chaque banque ou réseau et je peux te dire que ça prend du temps. Une éternité avec toutes ces vérifications ! Pendant ce temps là, tu ne peux pas courir derrière les voleur ou les pister avec la localisation des téléphones (histoire réellement vécue).

Pas vraiment, c'est toi qui refuse le changement.
Il y a une net amélioration en termes de rapidité et de sécurité.
Et j'ai été comme toi au début, méfiant/septique ? [:spamatounet]

Message édité par Velocesuper le 31-03-2021 à 00:23:25
n°2575401
daniel-12
Posté le 31-03-2021 à 00:39:48  profilanswer

Quand je vois des personnes payer une baguette de pain avec le smartphone, ça me fais rire jaune.
Autant dire qu'il paie tout de cette façon.

Aujourd'hui cela amuse les publicitaires, demain cela intéressera (servira) les assureurs, employeurs, assurance..... A mon age je m'en fou, mais quand je vois les jeunes (ou moins jeunes y foncer tête baissé..). Certains film de science fiction devraient être revisionné

Dit donc mon gros, tu en a acheté du Nutella avec ton smartphone, l'asssurance pour ton crédit, il va falloir la revoir

n°2575402
Velocesupe​r
Posté le 31-03-2021 à 01:02:17  profilanswer

daniel-12 a écrit :

Quand je vois des personnes payer une baguette de pain avec le smartphone, ça me fais rire jaune.

Aujourd'hui cela amuse les publicitaires, demain cela intéressera (servira) les assureurs, employeurs, assurance..... A mon age je m'en fou, mais quand je vois les jeunes (ou moins jeunes y foncer tête baissé..). Certains film de science fiction devraient être revisionné

Dit donc mon gros, tu en a acheté du Nutella avec ton smartphone, l'asssurance pour ton crédit, il va falloir la revoir

Problème de pauvres ça  [:julm3]  :O

Pour tout ça, il y a la CNIL et le RGPD  :sol:

Mais finalement, ça ne me dérange pas que ceux qui prennent plus de risques, paient davantage leur assurance. Ça me semble même être une forme d'équité, de justesse  :)

Va quand même falloir le prouver que j'ai acheté de la pâte à tartiner et pas des carottes... Et il va falloir aussi prouver que j'ai mangé cette pâte à tartiner...
Déjà qu'on est en plein Minority Report, je pense qu'il y a des choses plus importantes que la pâte à tartiner (comme cette drogue dure en vente dans tous les magasins d'alimentation  [:benriach:1])  :O

n°2575404
Wendigo
Posté le 31-03-2021 à 01:31:02  profilanswer

C'est surtout un raccourci réducteur.  
Ça ne marche pas comme ça. On est pas dans un roman de Philip K. Dick.

---------------
n°2575405
El_gringo
Posté le 31-03-2021 à 03:07:35  profilanswer

On est pas si loin d'un roman de Georges Orwell ...

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°2575411
Jileo
Posté le 31-03-2021 à 07:19:21  profilanswer

OK boomer  [:boulax:5]

n°2575412
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 31-03-2021 à 08:21:37  profilanswer

Mouai au delà de tout le volet sécurité des donnés qui n'est pas le problème de mon côté, c'est juste que faire exactement le même geste sur le tpe avec mon tel qu'avec ma cb m'apporte aucun reel avantage.

n°2575414
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2021 à 08:48:24  answer

[:fredmoul:1]
L'avantage est pour ceux qui peuvent effectivement récupérer encore plus d'infos sur nos achats.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 08:48:24  profilanswer

n°2575513
Velocesupe​r
Posté le 01-04-2021 à 00:50:24  profilanswer

xenom a écrit :

Mouai au delà de tout le volet sécurité des donnés qui n'est pas le problème de mon côté, c'est juste que faire exactement le même geste sur le tpe avec mon tel qu'avec ma cb m'apporte aucun reel avantage.

J'ai démontré que tu ne fais pas le même geste, justement.
Avec la carte, il y a plus de contraintes et c'est plus long. C'est un fait. Tu peux le tourner dans tous les sens...
 [:rhadamenthos:5]

n°2575631
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-04-2021 à 19:04:11  profilanswer

Tu maîtrise bien en tout cas.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°2575633
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-04-2021 à 19:07:22  profilanswer

daniel-12 a écrit :

... Ce topic.... Il devrait fusionner avec les GJ, les antivax et LFI.

Puis faire un retro tel à clavier en 2G.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°2575639
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2021 à 19:24:04  answer

Trois modèles Xiaomi en OLED qui viennent de ou vont sortir, comparés au S7:
Samsung Galaxy S7 vs Poco F3 vs Xiaomi Redmi Note 10 vs Xiaomi Redmi Note 10 Pro: Comparatif et différences

En France, le Redmi Note 10 est vendu 200€ le 4/128, le Note 10 Pro à partir de 280€, et le Poco F3 à partir de 300€ (prix précommande, il passera ensuite à 360€) pour le 6/128.
Si vous les commandez depuis la Chine, c'est évidemment moins cher, j'ai choppé le Note 10 en 4/64 à 130€, et le 6/128 à 160€ (des déclinaisons non vendues par Xiaomi en France).

Sur le papier le F3 a l'air vraiment bon, et il a la 5G donc plus "future-proof" que les Note 10 et 10 Pro, dommage qu'il soit encore plus grand et plus lourd que le Note 10...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2021 à 20:33:34
n°2575749
Wendigo
Posté le 02-04-2021 à 11:54:11  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ah et l'APN intégré avec la 17.1 est quasi inutilisable! j'utilise une appli tierce mais faut 4s pour lancer l'appli

Je reviens la dessus.

N'as-tu pas essayé d'installer la zéro caméra mod basée sur l'apn d'origine mais ayant augmenté la qualité de compression des jpg, de la vidéo + ajout de la 2k 60 fps de souvenir ?

---------------
n°2575754
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-04-2021 à 11:58:18  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je reviens la dessus.

N'as-tu pas essayé d'installer la zéro caméra mod basée sur l'apn d'origine mais ayant augmenté la qualité de compression des jpg, de la vidéo + ajout de la 2k 60 fps de souvenir ?

les google camera essayé ne marchaient pas

t'as un lien?

j'essaierai une fois mes data transférées ce week-end :)

je récupère mon nouveau tel aujourd'hui si tout va bien!

n°2575757
Wendigo
Posté le 02-04-2021 à 12:06:16  profilanswer

Ici
https://forum.xda-developers.com/t/ [...] t.3439870/

Après, peut-être faut-il voir sur les dernières pages, si c'est compatible Android supérieur à 8.

Je l'ai sur mon Android 7.

---------------
n°2576190
krissou13
S7 edge... mon précieux :)
Posté le 06-04-2021 à 20:50:38  profilanswer

Bonjour,
je vous vois très actif sur ce forum et sur les S7 edge
j'ai lancé une mise à jour officiel, et peut-être par manque de place sur mon tel, la mise à jour a planté, et je suis bloqué dans une boucle de mise à jour/reset
auriez-vous une solution pour m'aider à récupérer mon téléphone svp
si en plus, j'arrive à ne pas perdre mon contenu... je serais aux anges ! :)
Merci par avance de votre aide

voici le message qui s'affiche quand je tente de réinstaller la mise à jour initiale
ODIN MODE
Download Speed : Fast
Product Name: SM-G935F
Current Binary: Samsung Official
System Status: Official
FAP Lock: ON
Secure Download : Enabled
Warranty Void: 1 (0x0500)
AP SWREV: B:8 K:6 S:7
SW REV. CHECK FAIL (BOOTLOADER) DEVICE: 8, BINARY: 1

auriez-vous un lien de téléchargement d'une version qui marche (ou une astuce pour récupérer mes données avant ?)
Merci BEAUCOUP par avance
Kris

n°2576195
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2021 à 21:02:42  answer

krissou13 a écrit :

Bonjour,
je vous vois très actif sur ce forum et sur les S7 edge
j'ai lancé une mise à jour officiel, et peut-être par manque de place sur mon tel, la mise à jour a planté, et je suis bloqué dans une boucle de mise à jour/reset
auriez-vous une solution pour m'aider à récupérer mon téléphone svp
si en plus, j'arrive à ne pas perdre mon contenu... je serais aux anges ! :)
Merci par avance de votre aide

voici le message qui s'affiche quand je tente de réinstaller la mise à jour initiale
ODIN MODE
Download Speed : Fast
Product Name: SM-G935F
Current Binary: Samsung Official
System Status: Official
FAP Lock: ON
Secure Download : Enabled
Warranty Void: 1 (0x0500)
AP SWREV: B:8 K:6 S:7
SW REV. CHECK FAIL (BOOTLOADER) DEVICE: 8, BINARY: 1

auriez-vous un lien de téléchargement d'une version qui marche (ou une astuce pour récupérer mes données avant ?)
Merci BEAUCOUP par avance
Kris

Tutoriel - Utiliser Odin pour flasher une ROM Samsung

n°2576203
krissou13
Posté le 06-04-2021 à 22:04:37  profilanswer

Merci pour ce lien très utile.
On (Merci m__ms ;-) me conseille donc Samfirm,
il faut saisir SM-G935F (pour un S7 edge) et XEF (pour France) et cocher "auto", check Update + Download...  
et je viens de récupérer la dernière version de la ROM disponible : SM-G935F_1_20201007165633_xxawdzea1y_fac.zip automatiquement :)
Reste à dézipper (fait :), lancer la dernière version d'ODIN et tenter la mise à jour :)  
mais en lançant ODIN, il me dit de supprimer mon compte Google/compte Samsung avant de télécharger le fichier binaire (ROM)
sauf que mon tél a planté, et je ne sais pas comment supprimer le compte google/samsung qui se trouve sur mon tel...
il est indiqué qu'il n'est pas possible d'utiliser mon tel sans le débloquer si j'installe cette ROM???... (si j'ai bien traduit)
Est-ce que ca veut dire que si je lance la mise à jour, je ne pourrais plus l'utiliser ??? ou ce message est juste là pour me faire peur ??? :)
Je peux lancer la mise à jour "comme ca" ?
Merci (à nouveau) et par avance de votre aide :)
J'attends votre retour pour lancer ODIN... et avoir une chance de ressusciter mon S7 edge ! :)

n°2576207
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2021 à 22:24:39  answer

Ça doit être la FRP (Factory Reset Protection) qui casse les bonbons...Effectivement puisque le tel ne démarre plus, tu ne risques pas de pouvoir supprimer le compte.
Tant que tu remets le même compte Google, ça ne devrait pas poser de soucis je pense.

omega067 a eu un problème similaire il y a un mois:  
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2572848

n°2576213
krissou13
Posté le 06-04-2021 à 23:11:26  profilanswer

cher(e)s mooms :)
je suis allé voir ce qu'avait écrit omega067,
j'ai eu exactement la même chose avec le reboot à 32%
mais c'est parce que j'avais tenté de mettre une autre ROM car la mise à jour allait jusqu'à 100% puis mon tel rebootait
puis il faisait : (mise à jour + reboot) en boucle...

Au final, suite à samfirm+odin, j'ai un S7 edge tout neuf... vraiment tout neuf... il n'y a plus rien dedans... et pas de sauvegarde google...
Par conséquent, maintenant que mon S7 redémarre... avez-vous une suggestion sur une nouvelle ROM ? bootloader ?  
au point où il en est, c'est l'occasion de repartir "au top" ! :)
Merci, Merci, Merci, Merci (et je n'ai pas fait de copier/coller ! :)

n°2576215
Velocesupe​r
Posté le 06-04-2021 à 23:18:39  profilanswer

krissou13 a écrit :

Par conséquent, maintenant que mon S7 redémarre... avez-vous une suggestion sur une nouvelle ROM ? bootloader ?
au point où il en est, c'est l'occasion de repartir "au top" ! :)
Merci, Merci, Merci, Merci (et je n'ai pas fait de copier/coller ! :)

Le laisser d'origine en XEF sous Android 8.0.0.
Rien de mieux à ce jour.

n°2576217
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2021 à 23:25:44  answer

Effectivement, puisque tu repars de zéro, c’est le bon moment pour tester d'autres ROMs.
Attention, déverrouiller le bootloader, nécessaire pour installer une ROM tierce et/ou rooter, te fera perdre (définitivement) Samsung Pay. Si ça ne te dérange pas, il n'y a que des avantages.

Si tu souhaites juste profiter du root et de ses avantages tu peux flasher la ROM ALEXNDR, c’est exactement la même que celle que tu as, avec le root pré-installé.
Il faudra auparavant installer TWRP, tu as le lien ici: Tutoriel - flasher TWRP

Si tu veux tester une ROM différente, tu as du choix, que ce soit un port du Note 8 ou 9, sur Android 9 et 10, ou LineageOS (il existe des versions sur Android 7 à 11), tu trouveras ton bonheur ici:
https://forum.xda-developers.com/f/ [...] -rec.5186/

Exemples:
[ROM][10.0][OneUI 2.5][G930X/G935X/N930X/N935X]FloydQ V6.0
[ROM][STABLE][Signature Spoofing/MicroG support] LineageOS 18.1 for S7 Edge Exynos
[ROM][9.0][OneUI]G935X/G930X]BlackDiamond N8 Port V10.0

Chacune a ses avantages et ses inconvénients.
Le plus gros problème des ports (Black Diamond et FloydQ) est le capteur d'empreintes non-fonctionnel sur les applis tierces.
Le plus gros problème de LineageOS est l'absence de la VoLTE et VoWifi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2021 à 23:42:05
n°2576223
Wendigo
Posté le 06-04-2021 à 23:46:07  profilanswer

[:futurama2:3]   SupermanRom  

---------------
n°2576224
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2021 à 23:52:28  answer

Soyons sérieux, elle date de quand la dernière màj déjà ?

n°2576227
Wendigo
Posté le 07-04-2021 à 00:03:26  profilanswer

Ce qui est parfait n'a pas a être amélioré :o

---------------
n°2576229
krissou13
Posté le 07-04-2021 à 00:24:53  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Le laisser d'origine en XEF sous Android 8.0.0.
Rien de mieux à ce jour.

Je peux vous faire plaisir à tous ! :)
Garder une version d'origine et tester une nouvelle ROM :) et je n'ai pas besoin de Samsung pay ! :)
car j'ai en fait 2 S7 edge :-) enfin, j'ai "hésité" suite à son extinction / remplacement...
et oui, le 2e ne s'allume plus... et impossible de le rallumer... batterie vide ?
je l'ai laissé branché plusieurs jours... rien du tout...
vous avez déjà vu ca ? il n'y a pas un reset hardware caché ? et sans l'ouvrir (là je ne sais pas faire ? enfin, je n'ai jamais fait sur un S7 edge)

bref, je ferai bien quelques tests avec le 2e :)
vu qu'avec le 1er, j'en ai pour des plombes à tout réinstaller...
j'avais une super appli agenda "calendar pad"... qui ne semble plus exister... arggghhh

Faut-il avoir un compte samsung ? histoire de le retrouver "find my mobile" si je le perds ?
ou y a t il une autre solution, autre que google (qui nous trace pas à chaque seconde... si on ne lui demande pas ;))
je prends bonne note de vos propositions, mais faut que je redémarre le "S7 dormeur" avant...

n°2576232
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 00:35:58  answer

Peut-être qu'en retirant la batterie puis en le rebranchant il redémarrera ? Si possible il faudrait mesurer la tension pour vérifier qu'elle ne soit pas complètement déchargée.
Une batterie c’est 8€ sur Aliexpress (Chine), 13€ sur eBay (France).

Regarde sur YouTube pour des tutos pour ouvrir le S7, il te faut un sèche-cheveux pour ramollir la colle, une ventouse et un outil type CB pour séparer la coque du reste.

Le compte Samsung est facultatif,  le compte Google beaucoup moins...tu peux installer LineageOS avec MicroG, c’est un remplacement des services Google.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2021 à 00:36:24
n°2576233
krissou13
Posté le 07-04-2021 à 00:36:46  profilanswer

ca veut dire qu'on ne peut pas se parler avec SkyPE/Signal/autres softs sous LineageOS par ex? ca va être bloquant car je m'en sers aussi pour le boulot... donc c'est mort...
et j'adore l'utilisation du capteur d'empreinte sur certaines applications comme keepass ... au pire, je pourrais m'en passer... mais c'est un gros effort
mais je comprends que l'empreinte permet de le délocker, c'est déjà ca :)

sous Oreo... et j'ai bien l'impression que ca ne bougera plus, pas de mise à jour prévue... sécurité et autres ?

En tout cas, je suis impressionné par vos connaissances car vous m'avez dépanné en quelques échanges
alors que je galère tout seul depuis plusieurs jours !!!! un grand GRAND merci ! :)

n°2576251
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 09:21:34  answer

Non, la VolTE c'est la voix sur 4G, voWifi voix sur Wifi, c'est lié au réseau mobile et à ton n° de téléphone, rien à voir avec les applis tierces comme Signal et cie.
Pour le capteur d'empreintes c'est bien ça. Comme toi je me suis habitué à l'usage, et je serais bien embêté de déverrouiller KeepassDX et autres applis bancaires via MDP.

Samsung a arrêté les mises à jour vers la mi 2020, soit 4 ans de support logiciel.
Il va être temps de changer de smartphone.

Content d'avoir pu t'aider.

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2021 à 09:23:38
n°2576292
Velocesupe​r
Posté le 07-04-2021 à 13:08:52  profilanswer

La dernière mise à jour de sécurité est de septembre 2020 sur mon S7, je pense que c'est pareil sur le S7 Edge.

Oui, il est grand temps de changer ce smartphone de Minipouss :o
Sauf à avoir de petites mains et de petites poches, je ne trouve plus aucun intérêt à ce format d'écran (5.1 pouces) beaucoup trop petit.

J'attends de le casser ou qu'il se suicide :o
D'ailleurs, lundi après mon footing matinal (température proche de zéro), la touche Power ne répondait plus :heink:
L'écran restait donc allumé :fou:

Le temps de prendre ma douche et tout était rentré dans l'ordre :whistle:

Message édité par Velocesuper le 07-04-2021 à 13:09:24
n°2576297
qhyron90
Posté le 07-04-2021 à 13:51:03  profilanswer

Google Pixel 5 pour le même format (mais écran 6 pouces)

n°2576299
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 07-04-2021 à 14:00:02  profilanswer

Ces derniers temps, je regarde ce qui se fait aussi, même si, étant en télétravail permanent, j'arrive très bien à faire avec le S7 encore.
Les Pixel ont l'air pas mal, c'est vrai, taille raisonnable et bons en photo, sinon, le Oppo Find X2 Neo avait l'air d'être un bon produit aussi, mais on arrive à 400€ pour un modèle d'il y a un an, alors que je m'étais dit moins de 300€, mais bon, sauf accident, je les garde longtemps... Ne jouant pas dessus, je mets plus l'accent sur l'écran et la photo que sur les perfs brutes. J'aimerais une prise jack, mais bon, ça se perd, faudra peut-être que je passe au BT un jour.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2576300
qhyron90
Posté le 07-04-2021 à 14:02:19  profilanswer

sincèrement je suis retourné sur mon nouveau 7 pro et c'est juste le jour et la nuit en terme de rapidité et de qualité photo (payé 295€ en occasion)

je crois désormais que je vais plus prendre de tel neuf :o un tel d'occasion encore sous garantie des 2 ans suffit

n°2576302
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 14:07:07  answer

Oui on est tous confrontés au même problème, impossible de retrouver un équivalent au S7 à un tarif raisonnable...J'avais payé le mien 150€ neuf, à ce tarif aujourd'hui j'ai trouvé le Redmi Note 10, qui est très bien pour le prix mais bien trop grand à mon goût, et il lui manque quelques features.

n°2576304
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 07-04-2021 à 14:08:37  profilanswer

C'est lequel le nouveau 7 pro ? :o Sûrement la correction auto...
Realme, Redmi, Oneplus, Zenfone... sauf erreur, il y a un paquet de marques qui utilisent les mêmes noms.
Moi, j'avais eu le S7 pour 275€ neuf, mais pour le produit et sa durée de vie, c'était raisonnable et amorti.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 07-04-2021 à 14:09:40

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2576305
Stylken
Posté le 07-04-2021 à 14:11:21  profilanswer

Pour qhyron90, c'est un One Plus 7 Pro et 'nouveau' car il s'est fait tirer le précédent, faut suivre un peu :o

;)

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2576309
qhyron90
Posté le 07-04-2021 à 14:36:34  profilanswer

Stylken a écrit :

Pour qhyron90, c'est un One Plus 7 Pro et 'nouveau' car il s'est fait tirer le précédent, faut suivre un peu :o

;)

tout le monde n'est pas au courant :D

mais c'est bien ça !

et la batterie est désormais neuve (retour du SAV)

donc je repars facile pour 2 ans :o

après le S7 neuf à 150€ c'était sûrement très longtemps après la sortie et je suis même pas sûr que c'était pas des vendeurs tiers (ou autre marché gris)

Je l'ai payé 465€ en décembre 2016 :o

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 07-04-2021 à 14:37:13
n°2576312
Stylken
Posté le 07-04-2021 à 14:50:01  profilanswer

rhooo tout de suite parce que j'ai eu un op7pro et que je n'ai pas deflag le TU je serai avantagé ? :p

Pour le s7, j'en avais eu un aussi à 150e peu après sa sortie, chez Darty.
Grossomodo, ils avaient fait un pack avec la gear 360 à 1e sauf qu'ils avaient appliqué toute la reduction de la Gear sur le S7...
Mon Darty n'avait plus la Gear en stock et m'a permis de retiré mon S7 pour les 400e ... puis comme ils ne pouvaient me fournir la Gear, m'ont remboursé 249e.

Dans mon cas, c'était une erreur de Darty, pour d'autres, je sais que certains on joué de la rétractation sur la Gear et le premier jour ça passait crème

edit : ce dont je parle est ici :
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ect-312110
c'était donc 400e avec reprise d'un vieux smart (qu'on ne m'a pas demandé)

Message édité par Stylken le 07-04-2021 à 14:58:45

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2576314
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 14:54:11  answer

qhyron90 a écrit :

[…]
après le S7 neuf à 150€ c'était sûrement très longtemps après la sortie et je suis même pas sûr que c'était pas des vendeurs tiers (ou autre marché gris)
  […]

C'était à Géant, donc revendeur tout à fait officiel, en juin 2018, soit deux ans après sa sortie.
Après vérification, je l'avais payé 283€ en caisse et il m'était revenu à 164€ (49€ en bon d'achat et 70€ d'ODR Samsung)

La seule contrainte était la couleur, je le voulais en noir mais seul le modèle or était soldé.
Ce genre de promos n'existe plus sur les Galaxy S hélas, ils disparaissent du catalogue avant d'avoir atteint ce genre de prix.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2021 à 14:55:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Huawei P9GALAXY S6 vitre cassée
[Topic Unique] Honor 5x[Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10)
[Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android MUpgrader Android sur samsung ACE 2
Galaxy s3 4g autonomieImpossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)