| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 20:57:24 ![]() ![]() |
gros minet |
|
nefast | Autonomie bof donc ?
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Moi je pense que je vais essayer de trouver un bon plan sur un S20 FE 5G --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gros minet |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha ?
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 13-05-2022 à 09:14:10 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gros minet |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 21:43:38 ![]() ![]() |
Slaythevampi | il demandera pas le code pin?
|
Velocesuper |
Code PIN = carte Sim, rien à voir avec le smartphone. |
Velocesuper | Xiaomi Mi 11 Lite 5G à 168€ |
lestat67sel :-) | Je le vois plutôt à 290 sur le net la (et 6.5 pouces |
Velocesuper |
Tu changes de sexe quand, du coup, si faut coller absolument à l'époque ? Message édité par Kara le 02-06-2022 à 10:04:02 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 02-06-2022 à 10:20:06 |
Je commence à me réintérésser au sujet parce que je voulais en offrir un à madame, qui avait comme critère justement que ce soit pas une phablette.
Message édité par Kara le 02-06-2022 à 11:28:00 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Velocesuper |
Rust_ | Je l'ai laissé en charge toute la journée.
|
Bourinattor |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 09-06-2022 à 21:08:39 |
Rust_ |
Message édité par Rust_ le 13-06-2022 à 18:21:20 |
nefast | Si jamais tu veux te débarrasser de ta batterie ... |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Dites, je vais changer mon S7 car j'ai l'occasion via le boulot d'avoir un tel neuf pour max 400€.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ce n'est pas le même ticket d'entrée quand même --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Bourinattor | Jai fais basique: a33 |
moizore | @decamerone
|
nefast | Elle est top et a donné une seconde vie à mon S7. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei P9 | GALAXY S6 vitre cassée |
| [Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
| [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | Upgrader Android sur samsung ACE 2 |
| Galaxy s3 4g autonomie | Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! | |