Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!

n°2572850
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2021 à 17:19:49  answer
 

Reprise du message précédent :
Il te suffit de flasher la ROM avec Odin, CF mes tutos. Filtre sur mon pseudo.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2021 à 17:19:49  profilanswer
 

n°2572870
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2021 à 20:02:03  answer
 

Je viens de commander une batterie + l'adhésif sur Ali, rendez-vous dans environ un mois
 
http://ae01.alicdn.com/kf/U4e5acd473ea34e92ade62f19bd0ee464W.jpg_120x120.jpg
SAMSUNG EB-BG930ABE For Samsung GALAXY S7 G9300 G930F G930A G9308 SM-G9300...
€ 6,88
 
 
http://ae01.alicdn.com/kf/Ub8780380fddf4c18a91d9c62c477fc85t.jpg_120x120.jpg
1pc Original Battery Door Back Cover Adhesive Sticker Glue Tape for Samsung...
€ 0,77  

n°2572931
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 15-03-2021 à 11:19:08  profilanswer
 

thojolu a écrit :

:hello:  
 
Je tente un dernier dépannage du S7 de mon père, après deux écrans et deux batterie, la deuxième batterie remplacée merde à pleins régime et ne tiens plus la charge.
 
Question : Exit les écrans incurvés, mon père faisant souvent tomber son téléphone (malheureusement) l'écran cassera trop vite. Comment bien le remplacer? Sachant qu'il n'y a pas trop de budget en tête pour l'instant. Donc objectif : téléphone à écran "plat", avec un bon appareil photo, une autonomie de batterie qui tient la route.
 
J'avais en tête le A51, mais je ne sais pas si certains SXX sont encore à écran plat? (outre le S10e qui est son téléphone portable pro et qui a malheureusement l'écran pété (dans ce cas malheureusement, il a utilisé le téléphone sans coque :/ )  
 
Merci pour votre aide, je tente une ultime fois de lui changer la batterie mais ce sera la dernière et il veut un ordre d'idée de budget si remplacement il y aura :)


Clap de fin pour le S7, qui servira de téléphone de dépannage. La batterie remplacée mi janvier est déjà HS, comportements bizarre et fonctionnement aléatoire du téléphone.
 
Soit c'est l'alimentation sur la carte mère qui a un pet au casque, soit c'est les batteries qui sont merdiques (pour rappel, c'est la 3e batterie que je remplace sur ce modèle et elles lâchent après minimum 1 mois et demi/deux mois d'utilisation) donc mon père abandonne? Sûrement un S20 FE ou mieux? Comment bien remplacer ce S7 avec ce qui existe chez Samsung aujourd'hui, des idées? Merci :jap:


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°2572934
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 11:22:08  answer
 

Question déjà posée plein de fois, lis les pages précédentes.

n°2572935
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-03-2021 à 11:23:59  profilanswer
 

thojolu a écrit :


Clap de fin pour le S7, qui servira de téléphone de dépannage. La batterie remplacée mi janvier est déjà HS, comportements bizarre et fonctionnement aléatoire du téléphone.
 
Soit c'est l'alimentation sur la carte mère qui a un pet au casque, soit c'est les batteries qui sont merdiques (pour rappel, c'est la 3e batterie que je remplace sur ce modèle et elles lâchent après minimum 1 mois et demi/deux mois d'utilisation) donc mon père abandonne? Sûrement un S20 FE ou mieux? Comment bien remplacer ce S7 avec ce qui existe chez Samsung aujourd'hui, des idées? Merci :jap:


 
Pixel 4a :o :o :o

n°2572936
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 11:24:42  answer
 

De chez Samsung ?  :O

n°2572937
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-03-2021 à 11:26:54  profilanswer
 


 
d'où le ":o :o :o" :D

n°2572938
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 15-03-2021 à 11:34:07  profilanswer
 


bien que je suis pas mal le topic, j'avais loupé l'info :o merci :jap:


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°2572941
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 11:39:51  answer
 

Les bonnes questions à (se) poser, c'est premièrement le budget, et ensuite les fonctions considérées indispensables.
 
Il n'y a pas d'équivalent au S7 aujourd'hui, qui aurait les mêmes dimensions et toutes ses fonctions, il faudra donc forcément faire des compromis.
 
Rester chez Samsung pourquoi pas, mais les dimensions ne seront pas celles du S7 (sauf à trouver un S10e mais ça devient difficile), et à moins de tomber sur une grosse promo, leur haut de gamme est vraiment pas donné.
 
Les derniers Xiaomi Redmi Note 10 et 10 Pro ont un écran AMOLED, une grosse batterie, et sont bon marché, mais comparé au S7 il manque notablement le NFC, la charge induction, l'étanchéité...
J'ai commandé un Redmi Note 10 (touché 125€ sur Aliexpress), histoire de voir ce que donne l'entrée de gamme Xiaomi de 2021, mais je ne pense pas le garder pour remplacer le S7.

n°2572947
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 15-03-2021 à 11:52:34  profilanswer
 

Merci pour les précisions :)
 
Faut que je revois le cahier des  charges avec mon père, mais de mémoire, il axais sur :  
 
- Bel écran (donc AMOLED)
- Meilleure autonomie
- Meilleur appareil photo
 
Il a un S10e pour son taff, il l'aime bien, mais se plaint tout le temps de l'autonomie de batterie. Je ne pense pas que la taille du téléphone (tant qu'il est pas énorme non plus) soit un si gros critère que ça donc à voir :)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 11:52:34  profilanswer
 

n°2572952
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 11:56:49  answer
 

Oui effectivement l'autonomie est mauvaise sur le S10e (et tous les haut de gamme Samsung).

 

Si il veut une bonne autonomie, il vaut mieux regarder le milieu de gamme, mais il devra alors faire des concessions ailleurs, ceci-dit si la taille n'est pas un critère important, il va déjà avoir plus de choix.

 

La prise jack disparaît de plus en plus, et les Pixel puisqu'il en était question, n'ont pas d'emplacement µSD.


Message édité par Profil supprimé le 15-03-2021 à 11:57:26
n°2572968
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-03-2021 à 12:32:02  profilanswer
 

thojolu a écrit :


Clap de fin pour le S7, qui servira de téléphone de dépannage. La batterie remplacée mi janvier est déjà HS, comportements bizarre et fonctionnement aléatoire du téléphone.

 

Soit c'est l'alimentation sur la carte mère qui a un pet au casque, soit c'est les batteries qui sont merdiques (pour rappel, c'est la 3e batterie que je remplace sur ce modèle et elles lâchent après minimum 1 mois et demi/deux mois d'utilisation) donc mon père abandonne? Sûrement un S20 FE ou mieux? Comment bien remplacer ce S7 avec ce qui existe chez Samsung aujourd'hui, des idées? Merci :jap:


Pour les batteries, ça peut venir du revendeur qui ne te vend pas de l'officiel, ou alors l'officiel a été stocké depuis des années.
PSM pour le coup, pour l'assurance d'une batterie officielle mais pas "vieille".

 

Pour ton remplacement, ils nous manquent une donnée pour te conseiller : Quelles sont les besoins ?

 

Edit : grilled.

 

Sur le S10e, l'autonomie est un poil meilleur que le S7, et meilleure d'une heure de SOT en mode éco (qui même réglé à 70 % du CPU, reste biiiien plus puissant que le S7 en 100 %).
Qu'il essaye le mode éco à 70 % sur son S10e (et juste ça) pour voir si le gain lui conviendrait.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 15-03-2021 à 12:35:13

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2573007
omega067
Posté le 15-03-2021 à 14:28:32  profilanswer
 


 
J'ai bien lu tes réponses et dans la manip il y à des choses à faire téléphone éteint......je laisse le téléphone s'éteindre tout seul avec la batterie vide car je ne peux pas éteindre le téléphone ......lorsque je le rebranche il démarre tout seul sa phase d'install jusqu’à 32% puis il reboote etc...
 
 :bounce:  :bounce:  :pt1cable:     je ne vois pas comment faire je suis bloqué  
 

n°2573009
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 15-03-2021 à 14:31:38  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Pour les batteries, ça peut venir du revendeur qui ne te vend pas de l'officiel, ou alors l'officiel a été stocké depuis des années.
PSM pour le coup, pour l'assurance d'une batterie officielle mais pas "vieille".
 
Pour ton remplacement, ils nous manquent une donnée pour te conseiller : Quelles sont les besoins ?
 
Edit : grilled.
 
Sur le S10e, l'autonomie est un poil meilleur que le S7, et meilleure d'une heure de SOT en mode éco (qui même réglé à 70 % du CPU, reste biiiien plus puissant que le S7 en 100 %).  
Qu'il essaye le mode éco à 70 % sur son S10e (et juste ça) pour voir si le gain lui conviendrait.


Bah en fait, j'ai fait 3 vendeurs différent, systématiquement les batteries étaient des officielles (QRCODE Samsung et écrit Samsung Noir sur blanc) 2 étaient assez récentes (moins d'un an) et celle du milieu assez ancienne (2016) donc je pense qu'on va abandonner, ça lui coute et j'ai pas le temps de courir chez eux pour changer la batterie tous les 2 mois :')  
 
Pour le S10, je sais qu'il l'utilise toujours en mode ééco, mais comme il l'utilise pas mal, il gagne un peu, mais pas autant qu'il espérerait... Je verrai avec lui en lui faisant faire un test :)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°2573014
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 14:52:33  answer
 

omega067 a écrit :


 
J'ai bien lu tes réponses et dans la manip il y à des choses à faire téléphone éteint......je laisse le téléphone s'éteindre tout seul avec la batterie vide car je ne peux pas éteindre le téléphone ......lorsque je le rebranche il démarre tout seul sa phase d'install jusqu’à 32% puis il reboote etc...
 
 :bounce:  :bounce:  :pt1cable:     je ne vois pas comment faire je suis bloqué  
 


 
À un moment donné tu es dans le mode Download d'après ta première image, à ce moment-là tu le branches au PC avec Odin d'ouvert.

n°2573015
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-03-2021 à 15:05:40  profilanswer
 

thojolu a écrit :


Bah en fait, j'ai fait 3 vendeurs différent, systématiquement les batteries étaient des officielles (QRCODE Samsung et écrit Samsung Noir sur blanc) 2 étaient assez récentes (moins d'un an) et celle du milieu assez ancienne (2016) donc je pense qu'on va abandonner, ça lui coute et j'ai pas le temps de courir chez eux pour changer la batterie tous les 2 mois :')

 

Pour le S10, je sais qu'il l'utilise toujours en mode ééco, mais comme il l'utilise pas mal, il gagne un peu, mais pas autant qu'il espérerait... Je verrai avec lui en lui faisant faire un test :)

 

J'ai encore + 5 heures d'écran allumé avec pc mark et la luminosité au niveau de la zone rouge. Pourtant j'ai changé la batterie fin 2019 en psm.
C'est pour cela que pour une officielle, je suis étonné de la baisse d'autonomie côté de ton père :/

 

Si c'est un S10, il a une autonomie moins bonne de base que le S10e :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2573017
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 15-03-2021 à 15:21:09  profilanswer
 

Non, c'est bien un S10e ^_^ j'avais oublié la petite dénomination :(
 
Bah soit c'est un problème de batterie, soit comme le problème arrive au bout d'un mois/2 mois, c'est la carte mère qui a un pet au casque (et j'ai peut être jeté des batteries fonctionnelles du coup :/ )
 
M'enfin, je prend toutes les infos et je lui ferais un petit comparatif, je suis chez eux demain soir, donc on pourra en parler de vive voix :)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°2573019
omega067
Posté le 15-03-2021 à 15:59:10  profilanswer
 


 
Bon je suis arrivé a le mettre en download mais il se met en fail après 5 mn environ a la première étape  
j ai essayé avec home csc ou avec csc ftm
 
c'est pareil fail
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/15/mini_210315040638756339.jpg  
 
 :heink: décidement

n°2573020
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 16:09:04  answer
 

omega067 a écrit :


 
Bon je suis arrivé a le mettre en download mais il se met en fail après 5 mn environ a la première étape  
j ai essayé avec home csc ou avec csc ftm
 
c'est pareil fail
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 756339.jpg  
 
 :heink: décidement


Tu as téléchargé quelle ROM ? XEF ?

n°2573048
omega067
Posté le 15-03-2021 à 18:42:07  profilanswer
 


 
d'abord j'avais chargé une autre rom que XEF je n'avais pas vu qu'il fallait la XEF mais maintenant j'utilise celle ci " G930FXXU8ETI2_G930FXEF8ETI3_XEF"
après moult essais ça a marché mais obligé de réinitialiser le téléphone
mais il refonctionne
j'essayerais de chopper la sauvegarde Samsung et Google pour pas tout avoir perdu
merci pour l’aide  :jap:  :hello:  

n°2573056
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 19:13:15  answer
 

omega067 a écrit :


 
d'abord j'avais chargé une autre rom que XEF je n'avais pas vu qu'il fallait la XEF mais maintenant j'utilise celle ci " G930FXXU8ETI2_G930FXEF8ETI3_XEF"
après moult essais ça a marché mais obligé de réinitialiser le téléphone
mais il refonctionne
j'essayerais de chopper la sauvegarde Samsung et Google pour pas tout avoir perdu
merci pour l’aide  :jap:  :hello:  


Et bien voilà, le principal c'est que tu y sois arrivé :)

gros minet a écrit :

Les tests positifs de l'effaceur c'est du "publireportage" en fait non :??: j'ai essayé sur 2-3 photos c'est pourri :o (ou je crois aux miracles :/ )


De quoi tu parles ?

n°2573059
gros minet
Posté le 15-03-2021 à 19:31:22  profilanswer
 

  

De rien, trompage de topic :o

n°2573675
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-03-2021 à 16:34:53  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai merdé en désinstallant un truc via Titanium et mon téléphone ne redémarrait plus.
 
J'ai réinstallé Alexndr et c'est reglé.
 
Mais je ne suis plus root. Quand j'ouvre Magisk ça me dit que c'est pas installé, j'essaye d'installer le zip mais ça ne fonctionne pas.
 
Je suis retourné en recevory, installé le zip, ça semble OK mais en fait non, dans l'application magisk je suis pas root  [:transparency]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2573676
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2021 à 16:43:21  answer
 

Quelle version de Magisk ?

 

Essaye de flasher la 20.4 depuis TWRP, c'est la version livrée avec la dernière ALEXNDR.
Tu pourras faire la màj vers la v22 depuis Magisk lui-même, en ayant pris soin de désactiver Magisk Hide si tu l'avais activé.

 

https://github.com/topjohnwu/Magisk/releases

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2021 à 16:44:11
n°2573680
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-03-2021 à 17:18:58  profilanswer
 

C'est bien la 20.4 que je flash.
 
Mais dans l'appli ça se voit refuser les droit super admin donc toujours pas root  :sweat:  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2573684
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2021 à 17:29:43  answer
 

Étrange.

 

Essaye de la désinstaller en flashant Magisk-uninstaller-20200323.zip, redémarrer, et de flasher Magisk v21.4 voire Magisk v22.0 (mais attention, souviens-toi qu' avec cette dernière si tu avais Magisk Hide activé, il faut le désactiver avant de l'installer).

 

Si ça ne marche toujours pas je tenterais de flasher ALEXNDR à nouveau.
Tu n'as pas désactivé Magisk avec le fichier options.prop ou en changeant le nom de fichier du zip de la ROM ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2021 à 17:36:16
n°2573687
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-03-2021 à 18:25:36  profilanswer
 

Ça fait 3 fois que je réinstalle Alexndr.
 
Il installe bien Magisk.
 
Je me retrouve avec le Magisk Manager installé, qui n'a pas les droits d'admin, qui me dit que Magisk n'est pas installé, mais qui ne peut pas l'installer (il met le manager à jour en 22 mais pas le root.
 
Je vais tenter la désinstallation.
 
EDIT : alors après avoir flashé le zip de désinstallation le téléphone ne démarrait plus, ça rebootait en boucle sur le "Samsung Galaxy S7".
 
Du coup dans le doute j'ai flashé Magisk 21.4, et là c'est bon apparrement  [:panzani gino]  Merci pour ce zip là du coup  :jap:


Message édité par TheKara le 20-03-2021 à 18:41:18

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2573694
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2021 à 18:51:37  answer
 

Le boot image devait être endommagé. Le principal c'est que ça fonctionne maintenant.

n°2573744
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-03-2021 à 11:04:44  profilanswer
 

Me reste à voir ce que j'ai merdé avec Titanium maintenant [:transparency]

 

J'avais viré Samsung Cloud (qui me casse les c****** tous les jours pour me dire qu'un truc dont je me sers pas va bientôt fermer et que je dois transférer des trucs sur une autre plateforme dont je ne me sers pas :O ).

 

J'en avais profité pour virer Samsung mail et Samsung Pay (payment framework et checkout)

 

Quelques chose là dedans empêchait le S7 de redémarrer.


Message édité par TheKara le 21-03-2021 à 11:09:45

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2573749
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2021 à 11:29:40  answer
 

Pourquoi tu ne fais pas ça avec ALEXNDR ?
Je vire tout ça et zéro problèmes.
J'ai conservé Samsung account pour pouvoir installer des thèmes, mais ce n'est pas obligatoire, j'ai tourné sans un moment.
Tout ce qui est Samsung Pay est dégagé, zéro effets secondaires.
 


 Custom physical debloat list. Allowed value in each line: path to app's directory in /system.
# (NOTE: wildcards are allowed here)
 
/system/app/BBCAgent
/system/app/[Kk]nox*
/system/app/MDMApp
/system/app/SamsungDLPService
/system/*app/SamsungPass*
/system/*app/SamsungPay*
/system/*app/SecureFolder*
/system/app/SecurityLogAgent
/system/app/UniversalMDMClient
/system/priv-app/ContainerAgent*
/system/priv-app/KLMSAgent
/system/priv-app/[Kk]nox[!D]*
/system/priv-app/PaymentFramework
/system/container
/system/app/CarmodeStub
/system/app/Drive
/system/app/Facebook_stub
/system/app/FBAppManager_NS
/system/app/FBInstagram_stub
/system/app/FlipboardBriefing
/system/app/GearManagerStub
/system/app/Hangouts
/system/app/HiyaService
/system/app/MSSkype_stub
/system/app/Music2
/system/app/Photos
/system/app/SmartSwitchAgent
/system/app/STalkback
/system/app/Videos
/system/app/WhatsApp
/system/app/withTV
/system/priv-app/AirtelStub
/system/priv-app/AxelSpringer
/system/priv-app/EasySetup
/system/priv-app/Excel_SamsungStub
/system/priv-app/FaceService
/system/priv-app/FBInstaller_NS
/system/priv-app/FBServices
/system/priv-app/GearManager
/system/priv-app/knoxvpnproxyhandler
/system/priv-app/OneDrive_Samsung_v2
/system/priv-app/PowerPoint_SamsungStub
/system/priv-app/SamsungBilling
/system/priv-app/smartfaceservice
/system/priv-app/Word_SamsungStub
/system/priv-app/RNB
/system/priv-app/MateAgent
/system/priv-app/SOAgent
/system/app/Weather_SEP9.0
/system/priv-app/SamsungCloud
# /system/priv-app/SamsungAccount_Star
# /system/priv-app/SamsungMembers_Removable
/system/priv-app/SVoiceLang_EnglishPack_GB_1.0
/system/priv-app/SVoiceLang_EnglishPack_US_1.0
/system/priv-app/SVoiceLang_GermanPack_DE_1.0
/system/priv-app/SVoiceLang_ItalianPack_IT_1.0
/system/priv-app/SVoiceLang_RussianPack_RU_1.0
/system/priv-app/SVoiceLang_SpanishPack_ES_1.0
/system/app/MirrorLink
/system/priv-app/PaymentFramework
# /system/app/SamsungConnect*
/system/priv-app/BeaconManager
/system/priv-app/ContainerAgent3
 
# Custom virtual debloat list. Allowed value in each line: exact app name with .apk extension.
# (NOTE: without app's path/directory, wildcards are NOT allowed here!)
 
Excel_SamsungStub.apk
Facebook_stub.apk
FBAppManager_NS.apk
FBInstaller_NS.apk
FBInstagram_stub.apk
FBServices.apk
FotaAgent.apk
Hangouts.apk
MSSkype_stub.apk
Music2.apk
OneDrive_Samsung_v2.apk
OneNote.apk
Photos.apk
PowerPoint_SamsungStub.apk
Videos.apk
WhatsApp.apk
Word_SamsungStub.apk

n°2573750
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-03-2021 à 11:55:31  profilanswer
 


Je trouvais ce fonctionnement pas clair et je maîtrisais pas la liste justement (genre je vois du Fb, du whatsapp, du office que je garderais bien mais je sais pas trop les differents package à garder/enlever si je devais bidouiller cette liste)


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2573759
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2021 à 13:13:21  answer
 

Sur tes 3 exemples, tu peux très bien les installer depuis le store, aucun intérêt de les garder en appli système.
J'ai WhatsApp installé par exemple.
La plupart sont explicites dans le nom, et si tu as un doute tu peux effacer la ligne, le but c'est de s'en inspirer, pas de copier.
Dans TB tu peux voir le nom du package je crois, ça te permet de faire la correspondance.

n°2573760
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-03-2021 à 13:17:19  profilanswer
 


Admettons que je copie bettement.

 

Si je relance l'install avec ton fichier par dessus ça va désinstaller tout ça ?

 


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2573761
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2021 à 13:35:23  answer
 

Oui.
Il faut que tu extraies le fichier options.prop qui se trouve dans le zip de la ROM, tu l'édites, et tu le places au même endroit que le zip de la ROM (pas dans le zip!).

 

Tu peux ajouter un # devant les lignes que tu veux garder.


Message édité par Profil supprimé le 21-03-2021 à 13:36:41
n°2573959
nebulus83
Posté le 23-03-2021 à 08:38:46  profilanswer
 

Hello,  
 
Depuis ce matin, dès que j'ouvre une application sur mon galaxy S7, elle s'arrête avec le message "Application ne cesse de s'arreter" - Fermer application ou envoyer des commentaires.
 
J'ai redémarré et éteint le téléphone et ça n'a rien résolu.
 
Qqn aurait une solution autre que tout réinitialiser?  
 
Merci


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°2573961
Velocesupe​r
Posté le 23-03-2021 à 08:48:44  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :

Hello,

 

Depuis ce matin, dès que j'ouvre une application sur mon galaxy S7, elle s'arrête avec le message "Application ne cesse de s'arreter" - Fermer application ou envoyer des commentaires.

 

J'ai redémarré et éteint le téléphone et ça n'a rien résolu.

 

Qqn aurait une solution autre que tout réinitialiser?

 

Merci


Désinstaller la dernière application installée ou la dernière mise à jour.

n°2573963
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 23-03-2021 à 09:03:53  profilanswer
 

C'est "marrant", mais j'ai exactement la même chose.
J'ai viré le cache de pas mal d'appli, virer mes données d'Outlook (c'était la 1ère appli que j'ai repérée), mais j'ai la même chose avec l'appli Redface et d'autres.
J'ai souvent aussi le message espace client doit fermer, sans trop savoir ce que c'est.
Je pensais que mon téléphone était mort, ça fait un moment que je me dis qu'il va falloir que je le change, mais apparemment, ça ne viendrait pas de lui.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2573975
nebulus83
Posté le 23-03-2021 à 09:25:39  profilanswer
 

J'ai vidé le cache, désinstallé les dernières applis, j'ai même fait un wipe du cache et toujours le même soucis.
 
Les applis sont super longues à s'installer alors qu'hier tout allait bien. Hier, je n'ai installé aucune appli ni fait de mise à jour, vraiment étrange


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°2573981
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-03-2021 à 09:32:16  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :

Hello,  
 
Depuis ce matin, dès que j'ouvre une application sur mon galaxy S7, elle s'arrête avec le message "Application ne cesse de s'arreter" - Fermer application ou envoyer des commentaires.
 
J'ai redémarré et éteint le téléphone et ça n'a rien résolu.
 
Qqn aurait une solution autre que tout réinitialiser?  
 
Merci


 
quand tu demande le rapport, tu as quel message d'erreur?
 
ma copine a exactement pareil sur son xiaomi Mi9T depuis hier
 

n°2573982
Velocesupe​r
Posté le 23-03-2021 à 09:32:27  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :

J'ai vidé le cache, désinstallé les dernières applis, j'ai même fait un wipe du cache et toujours le même soucis.

 

Les applis sont super longues à s'installer alors qu'hier tout allait bien. Hier, je n'ai installé aucune appli ni fait de mise à jour, vraiment étrange


Passe un coup d'antivirus éventuellement ou désinstalle ce genre d'applications qui pourrait justement ralentir ton S7 ou le faire buguer comme actuellement.

 

As-tu essayé la fonction "Maintenance de l'appareil" ?
As-tu retiré la carte SD éventuellement présente ?

 

Après tout ça, redémarrer.
Si le problème est toujours présent, c'est sauvegarde (en évitant de sauvegarder les applications) et réinitialisation [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Velocesuper le 23-03-2021 à 09:33:29
n°2573984
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 23-03-2021 à 09:34:29  profilanswer
 

Depuis mon message, j'ai installé les mises à jour manquantes de Google (Chrome et OneNote), et j'arrive à lancer de nouveau Redface... c'est bizarre, je ne vois pas le lien, ou autre chose à changer entre temps, mais ça semble fonctionner à nouveau. On verra plus tard dans la journée quand je l'utiliserai vraiment.
Mais bon, va falloir penser à le changer...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Huawei P9GALAXY S6 vitre cassée
[Topic Unique] Honor 5x[Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10)
[Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android MUpgrader Android sur samsung ACE 2
Galaxy s3 4g autonomieImpossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR