| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
|---|---|
Azgor | Reprise du message précédent : Message édité par Azgor le 15-12-2018 à 15:13:47 |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 15:13:16 ![]() ![]() |
Stylken | Un deal avec un S7 @169,20€ pour les gens proches de La Rochelle :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
kela6 HFR as an alcootest | Du coup pour résumer : Le Zero Camera Mod pas mal pour optimiser la cam mais pas sûr d'avoir le bon lien... https://forum.xda-developers.com/s7 [...] s-t3439870 Message édité par kela6 le 16-12-2018 à 12:43:24 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Du coup, il me semble plutôt judicieux de prendre la ALEXNDR (pour sa stabilité) avec le Zero Camera Mod mais celui-ci est t'il compatible avec la version Oréo ? Je m'en étais sorti mais j'avais pas mal galéré il y a quelques années avec l’installation d'une ROM pour mon Galaxy S5... Vous auriez un lien vers un tuto qui explique un peu la procédure pour rooter puis installer une nouvelle ROM ? Sinon qu'est-ce que ça vaut ce genre de truc (je me rappelle plus comment ce lien a fini sur mon navigateur) ? Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 16-12-2018 à 12:53:52 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 18:48:02 ![]() Tutoriel - flasher TWRP Notes préliminaires:
7. Une fois sur TWRP, sélectionner Wipe, puis Format Data, puis écrire yes. Terminer en redémarrant TWRP (Reboot => Recovery).
. Procédure de mise à jour de TWRP: 1. télécharger le fichier .img le plus récent correspondant à votre modèle (voir liens plus haut) et le placer sur la carte micro SD ou le stockage interne, au choix. 2. Redémarrer sur TWRP. 3. Choisir Install => Install Image, puis sélectionner le stockage interne ou externe selon où vous avez placé le fichier, sélectionner le fichier img, veiller à ce que Recovery soit sélectionné et enfin "swiper" pour confirmer. La procédure en image: 4. La nouvelle version sera opérationnelle au prochain démarrage sur TWRP (Reboot => Recovery). .
1. Facultatif: éditer le fichier options.prop comme expliqué sur le topic de la ROM. 2. Brancher le S7 au PC via USB, puis placer le zip de la ROM ALEXNDR (et le fichier options.prop édité le cas échéant) à la racine de la carte microSD, ou sur la mémoire interne si vous n'en avez pas.
4. Choisir Install, sélectionner le stockage interne ou externe selon où vous avez placé les fichiers, sélectionner le zip de la ROM, et "swiper" pour confirmer. 5. TWRP va alors flasher la ROM et redémarrer automatiquement le téléphone. Le 1er démarrage peut être long.
Pour flasher une ROM Samsung, voilà un autre tuto: Tutoriel - Utiliser Odin pour flasher une ROM Samsung Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2021 à 21:22:12 |
kela6 HFR as an alcootest | Thank you so much --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Pour le Zero Camera Mod (pas sûr d'avoir le bon lien) : compatible avec Oréo ? https://forum.xda-developers.com/s7 [...] s-t3439870
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux nous dire si tu as un s7 classique ou un s7 edge ? Ton dernier lien pointe vers le edge. Ton modèle est SM G930F pour un S7 standard, SM G935F pour le edge.
Bon là, je suis rentré trop dans le détail Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-12-2018 à 22:05:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kela6 HFR as an alcootest | S7 Edge --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 00:45:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 00:55:00 ![]()
C'est une ROM XEF (code pays pour les ROMS françaises) pour le G935F (S7 Edge)
Il me semble que les applis sont compatibles entre le G930F et le G935F non ? Message édité par Profil supprimé le 17-12-2018 à 00:57:04 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le zero camera mod fonctionnera bien. C'était surtout pour le côté Firmware --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ManuLM | Sur ROM SFR, Nouvelle mise a jour XXS3ERKE, Patch security level 1er novembre. |
Ryan Foupoudav | Je crois que je vais essayer de changer le S7 contre un Edge. 5.1' c'est un peu trop petit pour moi. Ca vaut le coup ou pas cegenre d'annonce selon vous ? https://www.befr.ebay.be/itm/Samsun [...] rk:93:pf:0
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 18-12-2018 à 16:14:18 |
depart | Google pay disponible pour boursorama... Mais les cgu quoi !
Message cité 1 fois Message édité par depart le 18-12-2018 à 21:43:55 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
nefast |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 22:26:22 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Nico8101 |
|
LaMoR Metal up your ass | De toute façon, j'ai du mal a croire que visa, Mastercard, ou encore les banques utilisent pas déjà nos données de paiement. Alors oui on ajoute un intermédiaire et ca fait chier.. Mais bon. --------------- Garage GT5 |
Talladega Transcendance | Sinon vous n'êtes pas obligé d'utiliser ces appli tiers, et vous pouvez tanner votre banque pour intégrer ça à leur propre appli --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je suis tenté par le OnePlus 6T après avoir pris en main celui d'une collègue... Capteur d'empreinte sous l'écran (donc pas derrière), rapport Q/P imbattable...
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | officiellement oui! juste Apple et samsung donnés comme compatible (why?) |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 16:25:04 ![]()
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'est relatif, j'en ai un depuis la sortie et je ne l'ai jamais cassé, malgré plusieurs chutes, avec coque Spigen quand même. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 17:49:04 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
|
Talladega Transcendance |
Oui aussi. Après il y a des solutions non intrusives qui méritent d'être soutenues ! Faut pas juste prendre le premier truc de paiement qui passe. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kela6 HFR as an alcootest | Un bon micro à me conseiller ? https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Liem94 |
|
Sc4rf4ce |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 21:37:24 ![]() Nouvelle version de la ALEXNDR:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei P9 | GALAXY S6 vitre cassée |
| [Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
| [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | Upgrader Android sur samsung ACE 2 |
| Galaxy s3 4g autonomie | Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! | |