| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 09:39:27 ![]() ![]() |
spirou59 | Hello, j'ai un petit soucis quand je veux regarder une vidéo sur un site. J'ai bien le son mais pas l'image. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
shinfei PSN : Shinfei | Flash ? |
shinfei PSN : Shinfei | Ça m'a jamais trop dérangé le ratio perso. |
ddong | C'est mieux d'avoir le ratio universel sauf si les bandes noires te font bander.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
ToFiC | Je dédrap le topic, mon S2 est revendu (80€ sur ebay avec un kit auto officiel et une housse Issentiel pour info).
|
minux On Linux ... | Slimkat version Minux pour le SGS2 (i9100 seulement) : http://minuxbuild.wordpress.com/20 [...] -and-sgs2/ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 18:40:37 ![]() ![]() |
Nico8101 | Ratio universel ? --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
shinfei PSN : Shinfei | Pas compris non plus |
jesaipacki | J'imagine qu'il veut savoir c'est quoi le ratio universel pour l'écran |
shinfei PSN : Shinfei | C'est quoi le rapport avec la rom |
Nico8101 |
|
shinfei PSN : Shinfei | 1 point pour jesaipacki alors |
shinfei PSN : Shinfei | Juste parce que le 16/9 est devenu au même titre que le 4/3 une norme je pense. |
shinfei PSN : Shinfei |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
ddong |
On parle de smartphones ici, tablette = rien avoir, et normal vu la taille que ce soit pas du 16/9..! Pour word & co dans tout les cas : mode portrait, tout simplement --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
shinfei PSN : Shinfei | Tfaçon un S2 c'est trop petit pour un film |
d750 |
jamais mis de protection écran dessus, sachant que je l'ai jamais mis dans une poche avec du métal, il y a quelques micro rayures, mais vraiment presque invisible, il faut regarder de près et en regardant le reflet d'une lumière, pour les voir.
si tu cherches un tel au top de la technologie, et plus compact que les autres, regarde peut être le sony xperia z3 compact (écran 4.6pouces et tel très compact) Message édité par d750 le 13-11-2014 à 08:15:30 |
TheCLeaN |
|
shinfei PSN : Shinfei | Perso ce serait G3 pour moi. En plus ils ont un bon suivi maintenant et fournissent deja Lollipop. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Luzog | La dernière rom officielle sans surcouche marche très bien, encore mieux si tu remplace le launcher par Apex/Nova (ya un thème touchwizz qui est très bien foutu pour ces deux launcher). Message édité par Luzog le 13-11-2014 à 15:10:55 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
shinfei PSN : Shinfei | Oui le g3 se réveille avec le double tap sur l'écran. |
Oliver The Great There is no plan B | Quelle est cette "derniere rom officielle sans surcouche" ? par curiosite... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
shinfei PSN : Shinfei | Yeaaaah IWH 1000 |
Luzog |
Message édité par Luzog le 13-11-2014 à 16:22:01 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
d750 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
jesaipacki | IWH 1000 et toujours fier de mon S2 |
Nico8101 | IWH et bien content pour ce tel --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
minux On Linux ... | Teste ma rom plutôt, elle dépote --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
magicien96 Même pas peur @sato | IWH1K et depuis la page 415. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |