| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
Luzog | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 20:09:38 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! | Je confirme
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Luzog | Salut,
Message édité par Luzog le 01-10-2014 à 07:23:11 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
MoNgOoS3 Gnah | Bon en tout cas, j'ai laché Slimsaber Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 04-10-2014 à 18:09:29 |
Ryoh | salut, |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 06-10-2014 à 16:36:35 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 11:35:39 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah | Pour démarrer en recovery, tu maintiens dans l'ordre tout en restant appuyé les boutons: volume haut + Home + Power. |
Ryoh | il veut pas démarrer comme ça non plus... Message édité par Ryoh le 06-10-2014 à 16:27:48 |
Luzog |
Message édité par Luzog le 06-10-2014 à 16:37:22 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Ryoh | -les vidéos sont sur le téléphone, le micro SD j'en ai pas.
|
Ryoh |
Luzog | Si tu veux vraiment essayer encore autre chose, tu peux essayer de changer juste le connecteur USB. Ça peut être ça si tu n'as pas de logo de charge. Ça coûte pas cher et c'est facile à changer. Si ça marche pas, ben c'est vraiment la fin du coup.... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Ryoh |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ToFiC |
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
minux On Linux ... | Oui, c'est même conseillé d'installer les dernière gapps BETA --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Ryoh |
|
StefSamy VC FTW |
Le miens est mort de la même manière. .. Rip --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ryoh |
bluehangel |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
gus84 Old school gamer | Et c'est a quel moment que tu as lâché le fil de l'histoire? --------------- Gus |
bluehangel |
Ryoh |
|
Luzog | Mais il veut récupérer des vidéos importantes qui étaient dans la mémoire de son S2 dont la carte mère a lâché. Donc qu'il répare physiquement son S2 ou pas, il pourra pas récupérer ses vidéos. Ensuite, si il veut le garder, libre à lui de changer la carte mère, mais bon, si la carte mère à lâché, l'écran pourrait lâcher dans peu de temps aussi... Vu l'ancienneté du S2, mieux vaux penser à acheter un nouveau téléphone. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
bluehangel | Je recherche un csc SFR ou une rom SFR qui n'est pas "one package", quelqu'un aurait ça de coté ?
Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 18-10-2014 à 16:07:45 --------------- Feed back |
Labestiol88 | Bonjour,
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ça serait sympa que ce topic passe les 1000 pages. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |