| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 00:14:03 ![]() ![]() |
jigs@w Scie ! |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
Message édité par Luzog le 18-10-2014 à 07:35:51 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
shinfei PSN : Shinfei |
Au pire tu copies sur le pc et tu format la sd via le recovery Message édité par shinfei le 18-10-2014 à 13:00:00 |
jesaipacki |
|
bluehangel |
Message édité par bluehangel le 18-10-2014 à 16:07:58 --------------- Feed back |
shinfei PSN : Shinfei | On va pousser au 1000 alors |
MoNgOoS3 Gnah |
Luzog | Punaise, je viens de passer mon S2 en rom MIUI V5, c'est un pur bonheur. Je crois qu'aucune rom que j'ai essayée n'est aussi fluide que ça. Après, reste à voir au niveau autonomie. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 19:49:52 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
bluedragon38 |
Luzog |
Faut aller sur miui france dans l'onglet téléchargement, tu chope la v5 pour le s2. Ensuite, oui, c'est une rom iphone like mais c'est vraiment du très très bon avec bcp plus de possibilités. Bref, pour le moment, j'adore. Mon prochain téléphone sera un Miui je pense. Iphone like, mais 7 fois moins cher et mieux, je trouve. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
bluehangel |
--------------- Feed back |
DexterX972 |
Le GS2 le mérite largement même si évidemment on trouve mieux maintenant. |
ToFiC | Je viens de remplacer le miens par le One Plus One après presque 3 ans de bons et loyaux services. |
ddong | Bye Bye i9100, remplacé par un Xiaomi 1S.. Niveau solidité c'est pas top mais pour tout le reste, surtout l'autonomie, wow Message cité 1 fois Message édité par ddong le 22-10-2014 à 07:00:59 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
bluehangel |
ddong | Le dernier --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
spoi |
|
bluehangel |
Luzog | Depuis peu, je suis sous Miui v5 (trouvable sur Miui France). Comme je le disais au dessus, c'est un pur bonheur, mon S2 revit. Interface vraiment épurée, de magnifiques thème dispo et autonomie plutôt pas mal comparé à ce que font les dernières roms en 4.4 (de ce que j'ai pu constater). --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Oliver The Great There is no plan B | Pas de bugs? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
zeratul Empêcheur de tourner carré | dommage que ce soit une interface d'iphone |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Oliver The Great There is no plan B | Merci symphmetal et Minux, je regarderai. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
bluedragon38 | C'est dingue quand même .. le S2 atteint presque 100 pages en 3 ans.. le S5 y'a que 100 pages --------------- Topic Vente |
Luzog |
Ça va me conforter encore dans le fait de prendre un chinois. Je suis vraiment comblé par Miui sur mon S2, je sens que je vais pas hésiter longtemps. Le truc qui m'embête vraiment, c'est l'import et le fait de devoir douiller si je dois envoyer le téléphone en garantie. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
supernobou In vino veritas |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shinfei PSN : Shinfei | c'est surtout qu'il y a eu beaucoup plus de rom pour le S2 |
TheCLeaN | grave! il était excellent(et l'est toujours pour le prix, un bémol pour l'autonomie) Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 29-10-2014 à 23:30:11 |
bluehangel |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |