| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 16:23:34 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | La légereté du S2 m'étonnera toujours
|
ToFiC |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
defjay | deux question rapidos :
- Sous ODIN, comment on fait pour faire un bon flash quand on a que deux fichiers md5. Celui de la ROM et celui du Kernel ? (ceux sur le 1ere post en fait...) Le fichier kernekl et rom sont flashables en même temps ? Message cité 1 fois Message édité par defjay le 10-02-2012 à 17:18:18 |
chocho56 | Euh j'ai une question bete le site multiupload pour les kernel est down?
|
bluedragon38 |
Quand tu telecharge la rom , tu es pas obligé de telecharger le kernel a cote puisqu il est deja compris dans la rom ! Le liens du kernel est donné pour faire des modifications ou pour le flasher si tu veux virer le logo triangle jaune au boot ! --------------- Topic Vente |
bubub |
|
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ninji | Du 7 au 21 février, certaines applis (11) du Samsung Apps offertes :
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 20:08:58 ![]() ![]() |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Ninji | Le Galaxy S2 est apparemment très résistant au froid
Message cité 2 fois Message édité par Ninji le 10-02-2012 à 20:25:15 |
Ninji |
|
Vampyrstar Tite vipère | Idem avec la coque otterbox |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
ToFiC | Waze est nikel, surtout le côté communautaire. Je l'utilise au quotidien. Sinon pour plus de précision sur les trajets complexes j'utilise Sygic mais qui est payant. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Il est possible de désactiver la notification par vibreur quand la batterie est chargée ?
Message édité par Groody le 10-02-2012 à 21:30:16 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
M Poulpe La porte était ouverte... |
Groody Utilisez MES smileys § | merci ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bluedragon38 | Ca avait fais du bruit a l'epoque --------------- Topic Vente |
lamedor31 | En utilisation très intensive la batterie tient pas trop mal n'empêche (avec une petite recharge de 2h entre temps quand même).
Message édité par lamedor31 le 10-02-2012 à 22:23:21 --------------- Ma Config |
chocho56 |
chocho56 |
|
lamedor31 |
bluedragon38 |
Ca fait deux jours. Je crois a cause de la peine pour les créateur de MU --------------- Topic Vente |
lamedor31 | surement, sauf que le souci c'est que pas mal de ROM ont été uploadés sur multiupload ... Message édité par lamedor31 le 11-02-2012 à 00:59:56 --------------- Ma Config |
chocho56 | Sa m'embete pour retourner sur l'origine moi ^^ |
Sebastino29 | Je me suis pris ce dernier sur Amazon le exogear exomount et je ne regrette pas. http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B004Z8ZLOS C'est Un support universel que j'ai utilisé avec mon iPhone 4s et maintenant mon Galaxy s 2 et franchement il est top. Tu peux même l'utiliser en support canette Voici un test http://www.iphon.fr/post/Test-supp [...] l-Exomount L'avantage du support est que tu peux y mettre ton Telephone avec sa coque, housse... Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 11-02-2012 à 05:54:26 --------------- |
ToFiC |
|
djlemon @LemonMBA | Bon ça y est, rooté et desimlocké (merci pour le Tuto Little Tiger). J'ai juste eu un pb pour l'install des drivers, malgré un reboot ça a dû merder, j'ai donc dû installer Kies (berk, je déteste ces usines à gaz) car le GS2 n'était pas reconnu par Odin.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Alx06 |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
marvotis |
edit modo: hors charte. bon courage Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 11-02-2012 à 18:40:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |