| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Reprise du message précédent : --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 13:37:44 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 22-01-2012 à 13:52:45 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 22-01-2012 à 14:09:05 |
palos_de_la_frontera |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Merci pour ton feedback. Manque plus qu'un chargeur de batterie ou dock pour cette batterie ! --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je ne l'ai pas trouvé en page 1 mais je viens de télécharger le manuel PDF en français : http://www.portablegear.fr/samsung/galaxy-s2/manuel/ Message édité par Little Tiger le 22-01-2012 à 14:41:15 --------------- Mes débuts en parapente |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 15:10:14 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | slide it !
|
palos_de_la_frontera |
iznogoud64 | @bluedragon mp --------------- Xperia Z3 + SD 128 Go - Asus Transformer Book T100TA - PopCorn Hour C-200 - Core i5 750 ovc @3.2 ghz, 4 Go DDR3 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Comme prévu, je viens partager les infos concernant les coques (je n'ai pas encore mon S2, normalement demain ou après demain) Au départ je pensais prendre la SGP Argos, en noir.
On vient de m'offrir la batterie 2000mAh (le dos prendre +1,5mm) donc j'imagine qu'il est impossible d'utiliser ces protections.
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 22-01-2012 à 16:32:04 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
blum95 PSN ID: blum95 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Moi non plus pas fan des protections et coques; c'est un ramasse poussière et saleté... --------------- Mes débuts en parapente |
Nirzil |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 22-01-2012 à 18:38:02 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ToFiC | Pour la batterie j'ai mis ce widget: https://market.android.com/details? [...] lkZ2V0Il0.
|
Petit_Lu GROS !!! | Je vais reitérer ma question. Quels sont les plus de la ROM WIUI comparée à la MIUI FR ?? |
bluedragon38 | Mode Méchant : Ba t'as qu'à aller voir sur XDA ! Tu es grand non ?!
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Pour la batterie, j'adore Battery indicator : https://market.android.com/details? [...] ljYXRvciJd car cela indique aussi quelles sont les applications qui sont utilisées à l'instant T et ce qu'elles consomment --------------- Mes débuts en parapente |
Fredouye Shivers ! | A propos de la version avec NFC (I9100P) :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ryu- |
|
Petit_Lu GROS !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 23-01-2012 à 01:24:41 |
bluedragon38 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
bluedragon38 | Ichi !! Villainrom guyz
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 23-01-2012 à 04:34:14 --------------- Topic Vente |
shinfei PSN : Shinfei | Ouai mais c'est pas pulser Sinan je reponds a ta relance par la premiere page partie script, dernier lien : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p=19846297 |
ToFiC |
|
Stylken |
Il y a-t-il des rom pour la XILA2 ? Mais s'il y a moyen de la personnaliser un peu plus Edit: j'ai regardé la plupart des roms connues et pas vu de compatibilité Message édité par Stylken le 23-01-2012 à 09:21:24 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Zapan77 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
be_zen | Sur XDA les tests montrent que les cartes SD classes 4 sont plus rapides en accès aléatoire que les classes 10:
Message édité par be_zen le 23-01-2012 à 11:46:20 |
bluedragon38 |
Je demandais une explication FR --------------- Topic Vente |
fishton | Hello
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
fishton |
Message édité par fishton le 23-01-2012 à 12:42:14 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |