| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
Bleuf | Reprise du message précédent :
Avec l'application intégrée "E-Mail" puis touche menu (le bouton tactile à gauche du gros bouton). Message édité par Bleuf le 21-01-2012 à 14:08:28 |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 14:07:38 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 | Merci je cherchais trop compliqué Sinon on peut trouver quelque part une liste des application sympa? Message cité 2 fois Message édité par blum95 le 21-01-2012 à 14:18:10 --------------- | |
Bleuf |
|
Pierroleloup |
Tu peut définir des heures pleines et creuses, et désactiver le push pendant ces dernières. |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
lamedor31 | J'ai attendu 1h pour ma part juste le temps de tester si le gps ainsi que toutes les fonctionnalités du téléphone fonctionnaient correctement --------------- Ma Config |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 15:33:35 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
Pourquoi attendre ? Le résultat sera le même Message édité par bluedragon38 le 21-01-2012 à 17:23:28 --------------- Topic Vente |
--------------- | |
bluedragon38 | Pour desimlocker il fait télécharger une application sur le parler (première page !!!). Mais il faut que ton téléphone soit rooter --------------- Topic Vente |
Ninji |
|
geojoy | Voici la procédure à suivre qui a fonctionné pour moi pour mes deux sg2: Message édité par geojoy le 21-01-2012 à 17:46:19 |
lamedor31 | Bon je teste la rom MIUI juste par curiosité pour voir ce que ça donne, je dirais ce que j'en pense d'ici peu de temps. --------------- Ma Config |
Loctramuc Bodybuildeur & Geek | Non il faut que le kernel possède la fonction root, les kernels a coté des firmwares en page 1 sont stock donc n'ont pas le root, ils ne servent qu'a enlever le triangle jaune après un root.
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui ^^ D'ailleurs free va sortir une rom ou une apk pour ajouter cette fonction . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
palos_de_la_frontera | Est-ce que vous connaissez ce produit : http://cgi.ebay.fr/Micro-USB-Charg [...] 980wt_1185
|
Nirzil |
|
Nirzil |
|
palos_de_la_frontera |
|
Nirzil | J'ai acheté ça, j'en suis très content (du chargeur et de la batterie)
|
--------------- | |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
|
--------------- | |
aptiva |
|
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |