| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 15:20:14 ![]() ![]() |
kikou2419 |
bluedragon38 |
shinfei PSN : Shinfei |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bluedragon38 | Regarde ! même moi qui n'ai pas de NOTE je passe sur le topic car il y a des choses a peut pret pareille entre ces deux mobiles --------------- Topic Vente |
kikou2419 | En effet, l'un est juste la version bodybuildé de l'autre ^^ Message édité par kikou2419 le 17-01-2012 à 16:16:52 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 16:14:33 ![]() ![]() |
shinfei PSN : Shinfei |
|
Bleuf | Moi aussi on m'entend souvent moyennement. |
enahpets1976 | c'est bete ça quand meme... meme si c un smartphone, c'est quand meme pas mal de pouvoir tel avec! |
Bleuf |
|
ToFiC | Quelqu'un sait quel fichier modem est le plus adapté à la France? |
palos_de_la_frontera |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai la batterie haute capacité samsung donc officiel , mais je ne trouve pas de housse compatible.. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
coke15 Allons-y !! | salut j ai pris la mofi pour sg2 j avais pas en tete ce matin la taille du galaxy s j ais tjr eu ce style de pochette sur mes smatphone donc habitude...(pas pour la languette Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 17-01-2012 à 21:15:33 |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
bluedragon38 |
Va voir sur XDA ya un topic pour.
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 17-01-2012 à 23:20:09 --------------- Topic Vente |
lamedor31 | Bon bah je suis conqui par la première et seule rom que j'ai installé sur mon gs2, pour l'instant j'ai pas trop testé mais l'autonomie m'a l'air très bonne et une fluidité irréprochable, fix gps nickel aussi
--------------- Ma Config |
lamedor31 |
ToFiC | Le miens repart déjà en SAV.... problème de micro impossible à résoudre. Flashé en XILA2 officielle, testé plusieurs modems, etc... problème toujours présent Je pense savoir d'où vient le soucis mais je vais pas l'ouvrir car il est garanti: http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=102 La loose... Vous pensez qu'il vaut mieux remettre le compteur de flash à 0 avant le retour SAV? Message cité 5 fois Message édité par ToFiC le 18-01-2012 à 10:14:08 |
coke15 Allons-y !! |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
Edit : http://www.hotfile.com/dl/14172736 [...] V.zip.html Message édité par Fredouye le 18-01-2012 à 11:47:11 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ToFiC |
keos92 This is the way.. |
ToFiC | Si si c'est bon, tu cliques sur le Firmware désiré et c'est le seul fichier qu'il te faut. Je l'ai fait hier pour la première fois ^^ |
Ringo95 |
Si c'est un blem hardware, je vois pas en quoi le flash peut être en cause. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |