| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
Bleuf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 11:49:04 ![]() ![]() |
sentensa80 | hello,
|
Bleuf |
Nirzil |
Merci Message édité par Nirzil le 30-12-2011 à 11:54:37 |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
kikou2419 | Bon je quitte MIUI pas assez stable à mon goût.. Dommage l'esthétisme est sympa. Le navigateur n'est pas non plus génial. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
shinfei PSN : Shinfei |
|
Gremlin | D'ailleurs ichiyo, t'as jamais de sleep of death? |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 13:07:24 ![]() ![]() |
allerailleurs | Moi je pense prendre la batterie 2000 mah pour augmenter mon autonomie, mais faut que je trouve une protection adéquate du coup c'est chiant. --------------- Mon feed |
shinfei PSN : Shinfei | pour 1mm de plus tu dois forcément changer ? |
Gremlin |
|
sentensa80 |
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
shinfei PSN : Shinfei | Dans contacts, suffit de faire menu/plus/option d'affichage, et la tu peux choisir d'afficher les contact que tu souhaites (tel, sim, tes comptes google, ou autres)
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 30-12-2011 à 13:45:31 |
defjay | Je viens de mettre à jour ma ROM, j'ai pas de 3G --> résolu Jai fais un wipe puis via CWN du CheckRom RevoHD V4 -> ca se passe bien Au boot ,pas de 3G, malgrès que ce soit activé dans les options. Appel marche. Wifi , je peux pas tester la. Mets à jour manuellement le kernel (DarkKnight V2.5.2p), idem rien n'a changé.
Sinon pour les avoir au passage : http://wiki.frandroid.com/wiki/Con [...] %A9rateurs Message édité par defjay le 30-12-2011 à 14:10:02 |
Gremlin |
J'ai fait de -100 à -125. Mais j'attends avant de remodifier, car en fait ce n'est peut être pas un sleep of death car c'est arrivé à la fin d'un appel, au moment où l'écran doit se rallumer. |
basketor63 Sarkozy en prison |
bah je vois pas pourquoi madame michu ne pourrait pas être overgavée par itunes Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 30-12-2011 à 14:30:19 |
basketor63 Sarkozy en prison |
tu peux transférer les contacts du téléphone vers la sim et inversement avec contact2sim je l'ai déjà fait pour les mêmes raisons que toi Message édité par basketor63 le 30-12-2011 à 14:30:13 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 30-12-2011 à 14:36:17 |
bluedragon38 |
La version 1.2 du N.E.A.K. a l air tres prometteuse ! - checkrom Non ? Je me renseigne car j vais faire une installation complete de chez complete et propre... ( d ailleurs... Dans le menu format , il y a pas mal de chose .. Je format "tout" ou que certains ? (preciser?) Oui je ne suit plus trop le topic depuis quelques temps... --------------- Topic Vente |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Est-il possible de flasher un zip d'UOT Kitchen après avoir installé Jkay Deluxe ?
|
Message cité 2 fois Message édité par mephisto66 le 30-12-2011 à 14:41:59 |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 30-12-2011 à 14:49:14 |
allerailleurs |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 30-12-2011 à 14:58:53 --------------- Topic Vente |
|
Gremlin | Kies Air fait généralement grosse impression aux possesseurs d'iphone. |
Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 30-12-2011 à 15:23:04 |
bluedragon38 | On parle bien de FORMAT et pas de WIPE hein ichi ? --------------- Topic Vente |
shinfei PSN : Shinfei | Mount and storage Format /system, format /data, format /cache.
Message édité par shinfei le 30-12-2011 à 15:34:19 |
Bleuf | Les Zip de la kitchen App, c'est possible de les flasher sur des Roms opérateurs ? |
Premiere page j'ai fait une partie script justement ;-) Bleuf : nop je pense pas car c'est du deodex, les rom officiels sont odex. Mais tu peux flasher jkay qui permet quelque beaux trucs et compatible rom odex. Tu voudrais flasher quoi par exemple ? Ca peut dependre aussi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |