| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 23:53:03 ![]() ![]() |
Ninji |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
Message cité 1 fois Message édité par ultra62 le 29-12-2011 à 04:14:55 |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Nirzil |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
shinfei PSN : Shinfei |
Pourquoi ne pas mettre a jour ton gs2 ? Tu ne perds pas tes données c'est non wipe, et apres tu installes jkay ;-) |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
bluedragon38 | Pour répondre au sondage , j'étais un flashaholic --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 14:09:31 ![]() ![]() |
Ryu- | personne ne s'intéresse au galaxy nexus?
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Y'en a qui s'y intéressent, moi pas trop personnellement. Il est un peu en retrait par rapport au GS2 sur plusieurs aspects (hardware notamment) Par contre niveau MAJ t'es certain d'être à jour, et l'écran qHD 720p... Message édité par buffo le 29-12-2011 à 15:07:42 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Pierroleloup |
Message cité 1 fois Message édité par Pierroleloup le 29-12-2011 à 15:39:45 |
basketor63 Sarkozy en prison |
nan je savais pas j'ai modifié le lockscreen, la bar de status et le menu power j'ai ajouté téléphone, sms, appareil photo, et musique sur le lockscreen j'ai mis la barre de lancement rapide, mais je pense pas la garder, ça fait un peu trop sinon Message édité par basketor63 le 29-12-2011 à 16:11:41 |
Fredouye Shivers ! | On aura peut-être une pré-version d'ICS fonctionnelle d'ici quelques jours... (à priori basée sur la KP4, Android 4.0.1, du 20 décembre)
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 29-12-2011 à 16:52:26 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
lopez209 |
--------------- Mon succès m'a offert la plus chère des libertés : celle de pouvoir me taire quand je n'ai pas envie de parler | mobile Android |
thibw | essayez de vider le cache du market |
Nirzil | Problème résolu après un simple reboot Autre question : où se trouve le fichier freq_table ? Merci Edit : Je suis en SiyahKernel v2.6.2 avec SetCPU Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 29-12-2011 à 18:22:22 |
Fredouye Shivers ! |
Dans la foulée, un des admins de sammobile.com a posté ceci sur XDA :
Message édité par Fredouye le 29-12-2011 à 20:28:43 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
palos_de_la_frontera |
|
/sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/freq_table |
Oui suffit de supprimer le script et de reboot pour revenir par defaut. Je vais editer la premiere page en mettant le generateur de script init.d de KcDaRookie sur xda : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1352954 Il faut prendre la version 2.6 et son petit logiciel de cree un script suivant tes parametres. Ce sera plus simple pour tout le monde je pense. Sinan il faut effectivement eviter setcpu, voltage control plus script tout en meme temps ca fout le bordel lol. |
kebab | je viens d'avoir le SGS2 pour noyel et franchement...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
Nirzil |
Merci Edit : J'ai eu une association de fichier malheureuse (mon doigt a ripé), et maintenant il veut m'ouvrir les fichiers texte système avec Polaris... Comment faire pour lui dire d'utiliser l'éditeur de texte ? Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 30-12-2011 à 01:35:25 |
palos_de_la_frontera | Petite idée comme ca de 3h du mat : ca vous dirait pas un recensement histoire de voir si ya moyen de s'organiser une petite rencontre sgs2 style |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 30-12-2011 à 10:13:15 |
shinfei PSN : Shinfei | Ajout du générateur de script init.d en première page ainsi que du kernel N.E.A.K. |
Mais maintenant dans les transports à Paris, je constate que je vois des GS2 un peu partout, y compris dans les mains des Mme/Mlle Michu, de tous les âges. Samsung a vraiment réussi son coup Apple doit être un peu vert quand même. GS3 vs iPhone 5 sera peut-être un sacré duel qui sait. Message cité 2 fois Message édité par buffo le 30-12-2011 à 10:53:02 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
allerailleurs |
C'est ce que j'avais dit quand quelqu'un a sorti l'argument de ne pas avoir le même tel que tout le monde avec le sgs2 Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 30-12-2011 à 10:52:56 --------------- Mon feed |
Reste toujours le Gnote si on veut se démarquer Et même des néophytes tournent en custom, pour dire à quel point flasher une rom (et l'OS Android en général) est devenu facile... Message cité 1 fois Message édité par buffo le 30-12-2011 à 10:55:40 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Trouveur | Pour ne pas avoir le téléphone de M. Toutlemonde, il fallait prendre un Nokia N9. ;-) |
Maÿwaÿ avec Symbian toussa, j'ai déjà donné Le système n'est pas très intuitif je trouve. A part la navigation GPS et quelques détails (dirait notre cher Cocto81 EDIT: il va débarquer, je le sens EDIT2: J'ai confondu, c'est MeeGo l'OS N9. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 30-12-2011 à 11:05:40 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
kebab |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
Bleuf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |