| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 16:08:19 ![]() ![]() |
bluedragon38 | MP ichi Message édité par bluedragon38 le 30-12-2011 à 16:23:46 --------------- Topic Vente |
poiuytr \o/ | |
bluedragon38 | Fou un coup de pression a SAMSUNG !!!!!!!! telephone leur et allume les , des fois ça ,passe.. faut pas qu'ils se foutent de la gueule du monde serieux ! 1 semaine le mobile !!! --------------- Topic Vente |
shinfei PSN : Shinfei | perso je reste en siyah pour l'instant car j'utilise le governor ondemandx (il inclut le profil screen on/off ce qui m'évite une partie de script pour le faire avec un ondemand) qui n'est pas inclu dans le NEAK, et puis le siyah permet de jouer avec plus de paramètres.
|
Pierroleloup | Justement je n'ai que l'arborescence suivante /sys/class/misc/gpu_voltage_control Et le fichier est vide, mais je vais régler sur 3 fréquences ça doit être pour ça |
shinfei PSN : Shinfei |
|
poiuytr \o/ | Ok, c'est pas gagné... Bouygues se planque derrière la décision de Samsung (c'est lui qui répare...). Je vais voir du coté de Samsung. Putain, j'hallucine quand même.
|
Pierroleloup |
|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 17:03:24 ![]() ![]() |
bluedragon38 | poiuytr ; Inacceptable ... Message édité par bluedragon38 le 30-12-2011 à 17:12:35 --------------- Topic Vente |
Pierroleloup | Bon, j'ai réussi à injecter le script avec adb push, faut juste brancher le tel avant de lancer init.d.gen
|
poiuytr \o/ | Clairement... Je reviendrai poster quand j'aurais du nouveau soit du coté de bouygues soit de samsung.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 30-12-2011 à 17:57:52 |
C'est ce que j'allais dire, passe par eux ;-) |
T'as bien le siyah 2.6.2 ? si tu met dans le script juste :
Tu utilise root explorer ? |
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 30-12-2011 à 18:20:01 |
AsTro |
|
Pierroleloup | oui j'ai le siyah 2.6.2, et j'utilise root explorer j'ai exactement les lignes là dans mon script, plus les autres qui sont bien appliquées pour le cpu, mais celles du gpu ne sont pas appliquées. avec root explorer, quand je vais chercher le fichier gpu_control, je ne le trouve pas. dans misc, je n'ai que des fichiers dont gpu_clock_control et gpu_voltage_control voilà le debut de mon script
Voilà une capture du dossier misc ou on voit bien les 2 fichiers qui devrait être des dossiers Message cité 1 fois Message édité par Pierroleloup le 30-12-2011 à 18:31:29 |
thibw | [ROM][XWKL1][31DEC'11]HyperDroid_v5.0.0
|
bluedragon38 | Dites , je tente d'installer un .apk... mais celui ci ne veux pas s'installer .. je lance l'installation et ça me sors "application non installé"..
--------------- Topic Vente |
Pierroleloup | Bon j'ai posté sur xda, on verra bien. Sinon je vais attendre que la version du générateur de scripts sorte pour 2.6.2 En tout cas, merci de ton aide |
Fredouye Shivers ! | On devrait avoir 2 pré-versions d'ICS à se mettre sous la dent dimanche :
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 30-12-2011 à 21:09:21 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Celle d'airbus n'est qu'une arnaque, il ne fait que reprendre ce que font la team hacksung puis demande des dons, compte pas trop sur lui a mon avis.
C'est vraiment bizarre. Et dans sys/device/virtual/misc c'est pareil c'est des fichiers ou dossiers ? |
dark5 | Bonsoir je viens d’acquérir un SGS2 en remplacement d'un Desire HD, j'ai mis la rom Cyanogen7 avec succès. J'ai juste une question savez vous pourquoi à l'aide de la commande *#1234# je n'arrive plus à obtenir la version de mon kernel ? ( code IHM non valide ) Merci edit : *#1234# Message cité 2 fois Message édité par dark5 le 30-12-2011 à 21:41:29 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dark5 | oui pardon *#1234# c'est une erreur de ma part |
Gremlin | Oui, c'est *#1234# |
dark5 | Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Si ça peut aider Cyanogen 7, tél rooter et désimlocker à l'aide de tutoriaux de Frandroid. Message édité par dark5 le 30-12-2011 à 21:55:25 |
bluedragon38 | Tain ça me gonfle --------------- Topic Vente |
Perso je parlerais de rien du tout, t'es pas censé savoir. Desfois vaut mieux faire celui qui sait pas ^^ |
bluedragon38 |
Gremlin |
C'est une mise à jour d'application? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fourer Tartiflette Connection | yo les jeunes,
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Pat4tor | |
Pierroleloup |
Ils sont bien là, dans devices/virtual/misc D'ailleurs les valeurs gpu par défaut étaient 160 267 300 et 950000 1000000 1050000 En tout cas merci |
Nirzil | Dites, avec le XKL1 y'a pas un kernel Siyah qui traine ?
|
zeus099 | salut les gars, actuelement mon tél n'est pas encore flasher sous rom bouygue.
|
Fredouye Shivers ! |
Message cité 2 fois Message édité par Fredouye le 31-12-2011 à 09:52:54 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
zeus099 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |