| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
Gremlin | Reprise du message précédent :
Impressionnant, surtout le screen on! |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 21:38:19 ![]() ![]() |
xibos |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
zeus099 | dite j aimerais votre avis. Je cherche a avoir une meilleur autonomi. J'ai la rom bouygue en fait. Flashe su une rom normal me fera gagner en autonomie ? Merci
|
jigs@w Scie ! | zeus: oui ! surtout à partir de la version 2.3.5 --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
shinfei PSN : Shinfei |
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 28-12-2011 à 08:52:11 |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 10:41:21 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Nico77 | Concernant la mise à jour sous Android 4, j'ai vu que le S2 était concerné.
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 11:12:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 11:13:30 |
Bleuf |
|
Bleuf |
Si la custom est no wipe (c'est précisé à l'endroit où tu prends la ROM) ça n'efface rien. Perso, je te conseille de faire un truc propre, c'est à dire : - Rooter ton téléphone Les Mp3, photos, vidéos ne s'effacent pas. Pour les contacts, il faut prendre l'habitude de les sauvegarder avec Google pour être tranquille. Par précaution, j'ai toujours un papier avec les numéros importants, on sait jamais. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 28-12-2011 à 12:13:57 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Bleuf |
Pour les News : NewsRepublic Voilà ce qui me vient à l'esprit. Message cité 4 fois Message édité par Bleuf le 28-12-2011 à 12:47:15 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Vu que t'as pas encore d'applis, fait toi plaisir dès maintenant, ce sera moins compliqué à gérer Top5: Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 28-12-2011 à 14:10:00 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
allerailleurs |
Vampyrstar Tite vipère |
|
|
Nico77 |
|
Bleuf |
Pierroleloup |
J'ai télécharger le script valeur par défaut, ce script ne va rien modifier pour l'instant, juste me permettre de mettre mes propres valeurs? C'est bien ça? y'a t'il une app pour changer les réglages? Merci En fait ça revient un peu au même que ce qui est fait sur le phénoménal? Juste qu'on le fait soit même? |
Pierroleloup | Petite question hs, |
Bleuf |
|
Pierroleloup | Ok merci |
shinfei PSN : Shinfei |
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 28-12-2011 à 19:28:12 |
Pierroleloup | Ok, merci, |
Bleuf | Par curiosité, je sais que MIUI s'inspire pas mal de iOS, y'aurait-il une custom qui s'inspire de Windows PHone 7 ?? |
Petit_Lu GROS !!! | Ya des launchers qui s'en inspire... tu peux bidouiller plus ou moins pour arriver à un truc similaire ouais. |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Un pote a le GS1 sous miui et quand il éteint son écran, il y'a un effet genre tube cathodique...
Message cité 3 fois Message édité par ultra62 le 28-12-2011 à 21:29:43 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
|
thibw |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |