| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
poiuytr \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 23:52:08 ![]() ![]() |
sligor | je suis étonné: en fait c'est 1.2V --------------- qwerty-fr |
miragef1 Ultima ratio regnum | Vous faites combien sous quadrant ? Moi je tourne vers 3300 (villain + KF2).
Message édité par miragef1 le 22-06-2011 à 23:56:11 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
drosopod MrDroso |
ya pas la grosse coque en plastique derriere ? |
mancasters69 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
poiuytr \o/ | Ah ouais quand même ! |
zourgol Choisir c'est renoncer | vous aussi dans le system information de quadrant il detect 1 core. --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Petit_Lu GROS !!! | oui je crois que quadrant est un peu has been à ce niveau il est pas fait pour les dual core ! |
theo26130 | J'ai un problème avec la VILAINROM 1.4 Le web browser de base lag comme pas possible ... Ce qui n'etait pas le cas avec les autres ROM bien sur ! --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 00:28:32 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Dites , j ai reussis a cree un dossier sur le bureau ou j ai mis mes jeux . Le soucis c est que je n arrive pas a le renommer ... Il est appelé dossier quoi ... :-/ --------------- Topic Vente |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
theo26130 |
Ouvre le dossier et reste appuyé sur la barre du haut
Merci J'ajouterais a la premiere page demain en même temps Message édité par theo26130 le 23-06-2011 à 00:46:08 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
XsniferX | au faite l'histoire de cisco webEx ect.. c'en ai ou ? |
cubik |
|
kikou2419 | Moi l'ecran me bouffe pas mal, mais c'est plutôt équilibré, l'appli hfr me prends pas mal aussi. Mais aujourd'hui impossible de tenir une journée entière commençant à 6h20. Je pense que les fautifs sont mes widgets, j'en ai beauciup. Et je suis sous lightning 1.4 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cubik |
kikou2419 |
abadon302 |
|
cubik |
|
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
code22 |
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
-rOmanO- |
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
-rOmanO- |
Je disais que la nuit la batterie baisse moins que la nuit derniere donc effectivement j'ai du avoir le probléme que tu m'énonce. Sinon je precisais qu'en fait quand on va dans le gestionnaire des taches, dans la partie "RAM" et que vous faites effacer memoire, il doit vous restez environ 260mo occupée pour considerer qu'aucun processus fantome vous bouffe votre autonomie |
Djadja |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Tu l as laissé dormir pendant 3 jours et 10 heures c est ca ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
fishton | la Litening 1.5 est de nouveau en ligne ! et Wifi Sharing est deja supprime de cette rom --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Calvin93 | elle est bien cette rom? (noob inside) Message cité 2 fois Message édité par Calvin93 le 23-06-2011 à 12:39:55 |
fishton |
Elle apporte le KF2 = bonne autonomie 21/06/2011 Message édité par fishton le 23-06-2011 à 13:02:27 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Principalement le kernel KF2 de base ! EDIT : Message édité par miragef1 le 23-06-2011 à 12:48:55 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |